Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bon à saint Apo on perd... C'est dur pour le mental... on a dominé pendant la 1ere mi temps sans marquer: manque de réalisme alors que le massif a fait preuve d'un max de réalisme. La victoire n'est pas volée mais on pouvait espérer mieux, vu les forces en présence. Les gars du massif sont cool sinon après le match !

claudius2539 a écrit :

L'appétit venant en mangeant, sûr que l'on devient exigeants avec cette équipe de Tavaux mais celà suffit-il à nous faire passer pour des prétentieux? Amis tavellois, faisons attention à nos paroles parfois et savourons la situation actuelle avec humilité, respect pour nos adversaires mais aussi fierté pour nos couleurs. Merci pour tes propos Brennus39. Tout est dit dans tes propos. J'ai rien contre toi Tavellois39, mais quand je reprend tes propos ( je pensais que colmar était plus fort que cela car ils n'ont rien montré enfin seul la victoire compte ), il faut être 2 équipes pour faire un bon match. Vu le score, 14-9, je pense que Colmar doit être plus fort que cela (et que tu croiyais) sinon pourquoi Tavaux n'a pas mis 20 ou 30 pions. Tu as raison, seule la victoire est belle, quielle qu'en soit la manière et comme dit Brennus, ne soyons pas aussi exigeant vis à vis des résultats. Après avec des commentaires de la sorte, c'est encore Tavaux, le club, qui va passer pour des guignols et on a pas besoin de cela. On est une équipe comme une autre qui fait pour l'instant une bonne saison , et ne soyons pas exigeant, car il y aura toujours tôt ou tard un passage à vide où les résultats ne seront pas en faveur de Tavaux. C'est comme cela et c'est le sport.

rien à dire pour la victoire, on était vraiment si nul que ça ?? Pour info, ils nous manqués 2 pilleirs, 1 deuxième et la troisième ligne titulaire. Bravo les gars pour ce match et continuons on est sur la bonne voie

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Je viens de modifier, Ris ce sera en Essonne en 2010

esprit rugby a écrit :

desolé claude tavaux va a digoin et recoit chagny

supporteur averti a écrit :
supporter 01.39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

eh bin fallait leur passer 40 grains !!!!!!!!!!!! m'énerve ces commentaires............

+1

c est sur " tavaux est une grosse equipe"pour les tavellois

nous on est juste une bande de copain alors ton commentaire tu te mets ou je pense,c'est dingue ca on parle de personne et faut toujours qu'un pantin vienne ramener sa fraise en tout cas match pas terrible mais dans une bonne ambiance avec 2 équipes qui se valent bon retour et j'espere que vous avez trouver un resto pour manger en rentrant car votre dirigeante était pas contente du tout de votre voyage aller....

prof74 a écrit :

Bon à saint Apo on perd... C'est dur pour le mental... on a dominé pendant la 1ere mi temps sans marquer: manque de réalisme alors que le massif a fait preuve d'un max de réalisme. La victoire n'est pas volée mais on pouvait espérer mieux, vu les forces en présence. Les gars du massif sont cool sinon après le match !

Oui belle aprem pour nous chez vous, bon pour la domination on peu dire que le vent a énormement joué, on a défendu comme des morts de faim en premiere mi-temps, et honnetement en tournant a 3-0 a la mi-temps en ayant joué vent de face je me suis dis que ça sentais bon... (pour info rapport au vent, un coup de pied de 60 / 70 metres qui part en ballon mort) En deuxieme mi-temps le vent aidant, nous avons squatté chez vous et nous avons marqué... nos cocottes étaient meilleur que les votres, je regrette que nous repartions sans bonus... bref bonne reception, bonne bieres, exellent retour dans le bus, en plus on a piqué l'echarpe de vincenne dans le club house!!! ;-) PS: bien le drapo du munster ;-) a+

a tavaux rien ne change vous faites toujours autant les barbos bref une bonne bande de guignols. Bravo vous etes les meilleurs mais au niveau de la simplicité il y a tout a revoir chez vous.... j'entend deja le claudius ramener sa fraise demain sur ce forum: toi aussi tu es le meilleur mais juste sur ce forum

On ne connaissait pas Saint Apo, sauf d'apres les dires d'un coach anglais résidant dans le Jura qui les voit déjà en honneur, je ne sais pas si ils iront, et je ne leur souhaite pas, mecs sympas, dirigeants sympas surtout votre dirigeante à la table de marque (supers chaussettes roses ! rien à dire)... voilà un club qui respire bon, avec des supporters à 2m du banc de touche adverse, sans insultes et critiquant même les choix de notre coach quand on veut assurer le score, en nous disant mais vous êtes cons ! cherchez le bonus offensif.... pour info on a tellement eu la poisse cette année, qu'on a pas encore ces reflexes ! on prefere se metttre bien à l'abri... une seule chose me turlupine, pourquoi autant de places de parkings pour un stade sans tribunes ! nous on les veut bien, tellement c'est casse couilles à Paris de se garer !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Rissoisssssssssssssssss C'est bon !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

La horde est heureuse et attend maintenant les couchois à la maison...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

petru a écrit :

a tavaux rien ne change vous faites toujours autant les barbos bref une bonne bande de guignols. Bravo vous etes les meilleurs mais au niveau de la simplicité il y a tout a revoir chez vous.... j'entend deja le claudius ramener sa fraise demain sur ce forum: toi aussi tu es le meilleur mais juste sur ce forum

Ca y est tu remets ça petru. Juste une chose : je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur où que ce soit, terrain ou forum. Maintenant, bravo pour votre victoire d'hier contre St Apo, un concurrent direct pour le maintien. stp, lache juste un peu Tavaux au moins jusqu'au match retour. Là tu pourras chambrer si tu veux (c'est de bonne guerre), mais bon passe à autre chose. Tu vois, Tavaux a gagné face à Colmar. Et bien je n'en fais pas une montagne, c'est bien. En aucun cas je dis quoi que ce soit sur Tavaux par rapport aux autres équipes. Si juste une chose : je dis à certains de Tavaux de rester humble et respectueux vis à vis des autres équipes qui en chient. Alors fais en autant. Sur ce, bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Jon le scottish a écrit :

Rissoisssssssssssssssss C'est bon !!!

big_smile ah ca va mieux le jon !!!!! sale match en B , on joue a l'envers 80 mn ( a chier la reserve rissoise ) par contre en A , j'en rigole tout seule encore ce matin ...avec cette melee releve de YERRES et qui s'echappe derriere .......... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

bravo à ris bravo le massif..... Enfin une bonne semaine qui commence... Pour tavaux, on s'est entrainé sur un petit bout de terrain à Saint Appo, il y avait des champignons ce n'était pas des cèpes mais j'ai pensé à vous...

massifmanu a écrit :

bravo à ris bravo le massif..... Enfin une bonne semaine qui commence... Pour tavaux, on s'est entrainé sur un petit bout de terrain à Saint Appo, il y avait des champignons ce n'était pas des cèpes mais j'ai pensé à vous...

wahouuuuuuuu en forme le manu malgrés les litres qu'il a du picoler wink;);) encore bravoooo a vs !!!!!!!

steph le pillier a écrit :
massifmanu a écrit :

wahouuuuuuuu en forme le manu malgrés les litres qu'il a du picoler wink;);) encore bravoooo a vs !!!!!!!

même pas j'ai été très sérieux....on a la victoire humble...NOUS....car on sait d'où on vient, pas comme certains....enfin je me comprends...

Fédérale 3