Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

guyomar a écrit :
Jon le scottish a écrit :
gregor samsa a écrit :

Bah ... de toute façon les anglais et les écossais, c'est pas la même chose à une jupette près ? big_smile

ouai, c'est un peu comme les Bourguignons et bordelais pour le pinard lol:lol::lol:

A part les quelques bouteilles de Bordeaux qui trainent dans les super-marchés, il n'y a pas de pinard en Bourgogne, il y a du Vin. big_smile big_smile

haaaa !!! je savais bien que ça allé titiller un peu ce sujet lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX..invincibles à la Pétaudière !!

big_smile MESSAGE POUR LES NUITONS !! Pourriez-vous me récupérer un carton de 6 bouteilles de Nuits St Georges, 1er cru !! tongue Merci de m'envoyer un MP pour les tarifs, budget entre 20 et 30€ / bouteille.

Dernière modification par Calvados68 (21/11/2009 13:03:32)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

guyomar a écrit :

ouai, c'est un peu comme les Bourguignons et bordelais pour le pinard lol:lol::lol:

A part les quelques bouteilles de Bordeaux qui trainent dans les super-marchés, il n'y a pas de pinard en Bourgogne, il y a du Vin. big_smile big_smile

ça sentait fort la polémique wink

guyomar a écrit :
guyomar a écrit :

ça sentait fort la polémique wink

Bon ... moi j'avais plus rien dit ... comparer un écossais à un anglais, c'était je le reconnais plus que limite ... autant après laisser Jon se défouler en étalant son inculture sur notre patrimoine viticole wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Calvados68 a écrit :

big_smile MESSAGE POUR LES NUITONS !! Pourriez-vous me récupérer un carton de 6 bouteilles de Nuits St Georges, 1er cru !! tongue Merci de m'envoyer un MP pour les tarifs, budget entre 20 et 30€ / bouteille.

Cool pour le retour en bus.......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Massif Attack a écrit :

Hé garçon, regarde les résultats de la première journée et tu verras que Tavaux a perdu son premier match à la maison contre couches (06-10), donc on n'est pas incincibles à la PEPINIERE. D'ailleurs c'est une défaite qui a fait du bien. Par contre pour toi massif attack, vous en êtes ou niveau comptable à la maison ? Pour finir, on m'a toujours dit qu'il fallait déjà balayer devant sa porte avant d'aller balayer la merde chez les voisins. Donc......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Saint-Maur - Digoin......... : 19-06 Couches - Chagny............: 18-15 Yerres - Ris-Orangis........ : 06-23 Saint-Apollinaire - Massif. : 21-19 Tavaux - Colmar............. : 18-24 Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-13

C'est pas moi qui le dit...

claudius2539 a écrit :
Massif Attack a écrit :

Hé garçon, regarde les résultats de la première journée et tu verras que Tavaux a perdu son premier match à la maison contre couches (06-10), donc on n'est pas incincibles à la PEPINIERE. D'ailleurs c'est une défaite qui a fait du bien. Par contre pour toi massif attack, vous en êtes ou niveau comptable à la maison ? Pour finir, on m'a toujours dit qu'il fallait déjà balayer devant sa porte avant d'aller balayer la merde chez les voisins. Donc......

Désolé donc pour l'erreur TAVAUX n'est pas invincible à domicile et même de temps en temps ils aiment bien perdre..ça leur fait du bien. Pour le Massif tout est en ligne à priori pour une 5ème place obtenue dans les arrêts de jeu de la dernière journée...faut savoir ménager un peu le suspens sinon c'est chiant à suivre. Bonne chance pour votre duel de demain contre les amis de COLMAR que le Massif a laissé gagner en début de saison parcequ'ils sont sympas comme tout et l'avait demandé gentiment. PS: désolé pour l'erreur sur le nom du stade...ça arrive tout le temps ici aussi...y'à plein de gens qui finissent au Stade de France quand ils viennent voir le Massif.

Massif Attack a écrit :
claudius2539 a écrit :
Massif Attack a écrit :

Désolé donc pour l'erreur TAVAUX n'est pas invincible à domicile et même de temps en temps ils aiment bien perdre..ça leur fait du bien. Pour le Massif tout est en ligne à priori pour une 5ème place obtenue dans les arrêts de jeu de la dernière journée...faut savoir ménager un peu le suspens sinon c'est chiant à suivre. Bonne chance pour votre duel de demain contre les amis de COLMAR que le Massif a laissé gagner en début de saison parcequ'ils sont sympas comme tout et l'avait demandé gentiment. PS: désolé pour l'erreur sur le nom du stade...ça arrive tout le temps ici aussi...y'à plein de gens qui finissent au Stade de France quand ils viennent voir le Massif.

Ok, bon dimanche à vous ainsi qu'à tout le monde, et bon match.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Allez Tavaux, on réglera ça à la fin entre Jurassiens... wink big_smile

Same player shoot again !!!

St maur-Digoin.......27-10 Couches-Chagny....15-18 Yerres-Ris..............10-23 St apo-Massif.........16-09 Tavaux-Colmar......21-12 Nuits-St claude.......12-25

St maur-Digoin.......20-10 Couches-Chagny....24-13 Yerres-Ris..............10-11 St apo-Massif.........17-08 Tavaux-Colmar......25-15 Nuits-St claude.......25-24

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

Prono pour Aragne, merci d'en tenir compte wink Saint-Maur - Digoin......... : 19-06 Couches - Chagny............: 18-15 Yerres - Ris-Orangis........ : 06-23 Saint-Apollinaire - Massif. : 21-19 Tavaux - Colmar............. : 18-24 Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-13

C'est pas moi qui le dit...

Fédérale 3