ALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas grave, j'assume!!
Saint-Maur - Digoin......... : 18-8 st maur chez lui Couches - Chagny.......... : 25-13 la grosse envie de chagny ne suffira pas Yerres - Ris-Orangis........ : 10-22 on se doit de faire mieux pour le derby Saint-Apollinaire - Massif. : 13-15 match important pour les 2 Tavaux - Colmar............. : 20-12 tavaux sur sa lancee Nuits-St-Georges - FCSC. : 12-13 tres serré
petru a écrit :ALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voilà un gars qui est gentil....:)
L'homme de l'ombre a écrit :ah voilà, on avait attendu le tiers du championnat pour que ce forum devienne un peu plus tendu... à base de technico tacticien anglois (boutons les anglois) dénigrant ses camarades de poule, relançant la fameuse humilité à tenir face à ses adversaires surtout quand on est anglais... on avait enfin lancé les gros ceps et voila que john vient nous faire des politesses....mais ne soyez pas dupe, John n'est poli que pour être rincé au bar, sinon c'est la derniére des ordures ecossaise !
Bah ... de toute façon les anglais et les écossais, c'est pas la même chose à une jupette près ? ![]()
steph le pillier a écrit :Bushfire a écrit :steph le pillier a écrit :Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce prix la , vous offrez des coups ?????:lol::lol::lol:
Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme !
pas de probleme , par contre si c'est moi qui te rince a la 3 eme mi-temp , previens le chauffeur du bus que vous allez rentrer tres tres tard !!!!!!ou sinon apporte un duvet , tu va rester dans notre club house
Tu es pas si loin du compte , cette année chez nous l'heure de départ est décidé le matin et c'est pas une minute de plus , le bus se barre avec ou sans toi , et si tu veux me loger dans ton club House t'as pas peur tu verais la gueule de mon apparte et avec la quantité d'alcool qui doit y avoir , y a moyen que vous n'ayez qu'une solution pour le nettoyage c'est le feu
Par contre je pense que mes coéquipiers seraient heureux de m'abandoner , ça c'est de l'esprit d'équipe!
Saint-Maur - Digoin...25-12 Couches - Chagny...23-15 Yerres - Ris-Orangis...12-18 Saint-Apollinaire - Massif...18-09 Tavaux - Colmar...16-21 Nuits-St-Georges - FCSC...12-12
Bushfire a écrit :steph le pillier a écrit :Bushfire a écrit :Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme !
pas de probleme , par contre si c'est moi qui te rince a la 3 eme mi-temp , previens le chauffeur du bus que vous allez rentrer tres tres tard !!!!!!ou sinon apporte un duvet , tu va rester dans notre club house
Tu es pas si loin du compte , cette année chez nous l'heure de départ est décidé le matin et c'est pas une minute de plus , le bus se barre avec ou sans toi , et si tu veux me loger dans ton club House t'as pas peur tu verais la gueule de mon apparte et avec la quantité d'alcool qui doit y avoir , y a moyen que vous n'ayez qu'une solution pour le nettoyage c'est le feu
Par contre je pense que mes coéquipiers seraient heureux de m'abandoner , ça c'est de l'esprit d'équipe!
si ton equipe d'abandonne , ne t'inquiete pas , on trouvera bien un foyer pour toi ....il y a plein de camp de roumain vers chez nous , sinon on te fournira une tente et un peu de bieres ![]()
:lol:
Calvados68 a écrit :titi_la_fronde a écrit :Calvados68 a écrit :bon les bouseux chaussez vos bottes et allez labourer vos champs plus loin vous m'horripilé !!
Hummmm... On doit prendre ça comment?
Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!
Surtout que Titi, il habite le fin fond du 77, il est donc franchement pas loin d'arriver en caleche aux entrainements!!
Dernière modification par SONIA KYRIEL (20/11/2009 16:41:59)
Saint-Maur - Digoin......... : 23/5 Couches - Chagny.......... : 18/14 Yerres - Ris-Orangis........ : 12/10 Saint-Apollinaire - Massif. : 14/12 Tavaux - Colmar............. : 25/18 Nuits-St-Georges - FCSC. : 15/14
T'étais encore pas loin de louper les pronos pour ce week end!!!! le boulot te prends tant de temps que çà:rolleyes:;)
ALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!
Dommage que vous jouiez sinon vous auriez pû venir les soutenir à la pépinière:lol::lol::lol:
Saint-Maur - Digoin......... : 19/06 Couches - Chagny.......... : 21/16 Yerres - Ris-Orangis........ : 11/16 Saint-Apollinaire - Massif. : 22/09 Tavaux - Colmar............. : 12/10 Nuits-St-Georges - FCSC. : 13/13