Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

petru a écrit :
claudius2539 a écrit :
La figue a écrit :

Saint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagny.......... : 1-0 But de Gallas, amené par une double main de Henry ! vive le rugby smile Yerres - Ris-Orangis........ : 06-20 La Horde tout simplement. Saint-Apollinaire - Massif. : 09-50 Central le massif !! Parceque je suis un Auvergnat Bourguignon sur Paris Tavaux - Colmar............. : 13-18 Tavaux va perdre chez lui parcequ'ils ont tous la grosse tête ! Nuits-St-Georges - FCSC. : 13-12 Vive Nuits et son nouveau terrain de rugby !

Bien sur qu'à Tavaux, ils ont la grosse tête !!!!!!!!!!!!! MDR Sinon, les champigons de Paris du Massif, ce dimanche, vu que vous allez à Talant, faites gaffes de pas vous faire bouffer par un gros escargot de Bourgogne. Et puis des petit champignon de Paris, émincés ou entier, qui baignent dans un bon Bourgogne, (mieux que le Beaujolais), ça vous tente ?

Alors claudius j'avais compris que tu avais pas inventé l'eau chaude mais la pour le coup tu devrais te reconvertir a l'humour et aux jeux de mots. Arrete de penser que ton equipe est la meilleure, respecte les petits clubs comme le massif et talant et on se verra dans ta pepiniere pour venir vous foutre la merde chez vous salut gros cepe

Tu vas foutre la merde ou toi? on est venu chez toi et on a gagné et bizarrement on a entendu personne ni sur le terrain ni a la reception et la sur le forum ca n'arrette pas de chanter derriere son clavier... qu' on a la grosse tete et pas de respect pour les petits clubs... avec couches nous sommes les 2 plus petit club de la poule, alors ton respect des petits clubs je crois qu'on la bien plus que toi. et préviens moi pour le match retour car j'en rigole d'avance...

steph le pillier a écrit :
Bushfire a écrit :
max a écrit :

on a toujours le droit d'essayer

C'est vrai on a toujours le droit d'essayer de boire une biére ou voir une dizaine mais pour te les procurer économise le bout de tes petit doigts potelé pour lancer en touche et sort un ptit billet de 20 !

Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce prix la , vous offrez des coups ?????:lol::lol::lol:

Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme ! wink

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

titi_la_fronde a écrit :
Calvados68 a écrit :

bon les bouseux chaussez vos bottes et allez labourer vos champs plus loin vous m'horripilé !!

Hummmm... On doit prendre ça comment?

Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Bon je me lance parce que tout ces commentaires gastronomique m'ouvre l'appétif, arrosons tout ceux-ci d'un peu de Beaujolais et c'est parti !! Saint-Maur - Digoin......... : 21-7 St Maur à domicile, Digoin dans le doute Couches - Chagny.......... : 23-13 Couches gaillard à domicile, Chagny pas encore tout à fait guéri Yerres - Ris-Orangis........ : 9-19 Ris se doit de briller, Fin de série pour Yerres Saint-Apollinaire - Massif. : 14-6 Saint-Apollinaire vu leur résultat à domicile, Massif dans la tourmante Tavaux - Colmar............. : 14-17 Colmar pour un retour mythique, Tavaux va s'en mordre les doigts Nuits-St-Georges - FCSC. : 18-12 Nuits va faire vibrer son stade, St Claude surpris

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Saint-Maur - Digoin......... : 18-9 Couches - Chagny.......... : 25-12 Yerres - Ris-Orangis........ : 12-24 Saint-Apollinaire - Massif. : 12-18 Tavaux - Colmar............. : 21-15 Nuits-St-Georges - FCSC. : 18-21

Calvados68 a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
Calvados68 a écrit :

bon les bouseux chaussez vos bottes et allez labourer vos champs plus loin vous m'horripilé !!

Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!

lol Moi j'ai vécu 18 ans dans un patelin plus petit que le tiens!!! big_smile Né en Bourgogne, exilé en Picardie et maintenant, en IDF...

titi_la_fronde a écrit :
Calvados68 a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

lol Moi j'ai vécu 18 ans dans un patelin plus petit que le tiens!!! big_smile Né en Bourgogne, exilé en Picardie et maintenant, en IDF...

vive l'accent que tu dois avoir lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
Calvados68 a écrit :

vive l'accent que tu dois avoir lol

Et bien bizarrement, même pas... par contre, je les imites plutôt pas mal... Hein biloute? lol

ah voilà, on avait attendu le tiers du championnat pour que ce forum devienne un peu plus tendu... à base de technico tacticien anglois (boutons les anglois) dénigrant ses camarades de poule, relançant la fameuse humilité à tenir face à ses adversaires surtout quand on est anglais... on avait enfin lancé les gros ceps et voila que john vient nous faire des politesses....mais ne soyez pas dupe, John n'est poli que pour être rincé au bar, sinon c'est la derniére des ordures ecossaise !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (20/11/2009 09:18:43)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Bushfire a écrit :
steph le pillier a écrit :
Bushfire a écrit :

C'est vrai on a toujours le droit d'essayer de boire une biére ou voir une dizaine mais pour te les procurer économise le bout de tes petit doigts potelé pour lancer en touche et sort un ptit billet de 20 !

Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce prix la , vous offrez des coups ?????:lol::lol::lol:

Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme ! wink

pas de probleme , par contre si c'est moi qui te rince a la 3 eme mi-temp , previens le chauffeur du bus que vous allez rentrer tres tres tard !!!!!!ou sinon apporte un duvet , tu va rester dans notre club house wink

Saint-Maur - Digoin......... : 16-6 Saint Maur n'est pas au top mais avantage terrain Couches - Chagny.......... : 24-9 Couches chez lui avec la musique d'entrée sur le terrain, ça change tout... Yerres - Ris-Orangis........ : 16-18 Parce que ça m'arrange, et encore si vous pouvez les priver de BD c'est d'accord. Saint-Apollinaire - Massif. : 22-15 Pas le choix... Tavaux - Colmar............. : 15-12 Tavaux a l'avantage terrain Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-21 Si Saint Claude fait la même méthode cocotte que contre nous Nuits n'a aucune chance.

irlandais a écrit :
esprit rugby a écrit :

BANDE DE PAUVRE GARS AU MASSIF? J ESPERE QUE VOUS ETES PAS TOUS AUSSI BETE?SINON VOUS ETES MAL BARRER.

esprit rugby plait il? un verre de beaujolais en trop? lol merci pour ton message, nous sommes ravi que tu nous fasse partager ton avis! roll tongue gros cepe!

MERCI "esprit rugby" moi aussi je t'aime ... tu es de Tavaux non ? Bisous gros cepe wink

claudius2539 a écrit :
La figue a écrit :

Saint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagny.......... : 1-0 But de Gallas, amené par une double main de Henry ! vive le rugby smile Yerres - Ris-Orangis........ : 06-20 La Horde tout simplement. Saint-Apollinaire - Massif. : 09-50 Central le massif !! Parceque je suis un Auvergnat Bourguignon sur Paris Tavaux - Colmar............. : 13-18 Tavaux va perdre chez lui parcequ'ils ont tous la grosse tête ! Nuits-St-Georges - FCSC. : 13-12 Vive Nuits et son nouveau terrain de rugby !

Bien sur qu'à Tavaux, ils ont la grosse tête !!!!!!!!!!!!! MDR Sinon, les champigons de Paris du Massif, ce dimanche, vu que vous allez à Talant, faites gaffes de pas vous faire bouffer par un gros escargot de Bourgogne. Et puis des petit champignon de Paris, émincés ou entier, qui baignent dans un bon Bourgogne, (mieux que le Beaujolais), ça vous tente ?

Merci... Hummm elle est bonne ta recette ... Apres etre joueur PRO à TAVAUX tu fais dans la cuisine aussi ? Biz

le jeu au pied a écrit :
Jon le scottish a écrit :

y'a vraiment personne de Yerres sur ce forum !!!

Salut JON, je serai présent au match VGA-USRO, je t'offre une bière ou deux:cool:ne t'inquiètes pas je demanderai à tes dirigeants qui tu es:D

Attention "jeu au pied" tu n'es pas couché !! la biere ou deux va vite se transformer en 10 bieres !! wink

Fédérale 3