Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

franchement ton second degré manumassif laisse clairement à désirer, il y une ecole du rire pas loin de chez nous tu y feras ton rattrapage mais franchement t'es trop drole. tout le monde se regale de tes boutades sur le forum... C'est clair les gars d'antony ou du val étaient bien plus intéressant...

alors nous a yerres on a hate de se mesurer aux bourguignons qui sont apparemment des alcoolos sans avenir.....vive l'essonne et yerres 91

petru a écrit :

alors nous a yerres on a hate de se mesurer aux bourguignons qui sont apparemment des alcoolos sans avenir.....vive l'essonne et yerres 91

Ouf, heureusement alors que je suis de Ris (Essonne) smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

hummmmm! ça sent bon la reprise! les chemises a fleurs commencent à "sous-tailler" dangereusement, à force de bière et de barbecue-mayonnaise. Il est temps à nouveau, de troquer votre maillot de bain trop serré contre un maillots de match trop serré aussi(mais ça va passer après quelques matchs). Et vivement que ces joutes "forumesques" se transforment en combat sur le rectangle boueux de l'hiver.

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

Pour ma part, j'ai choisit d'evoluer à l'echelon inferieur( qui aura d'ailleurs un fort parfum de federale 3, entre les équipes qui ont demandé a descendre et celles qui refusent la montée), car j'ai les bronches fragiles et la polution franciliennes me rend agressif. De plus étant cannibale, je preferes manger du bourguignon ou du franc comtois elevé au grain en plein air, que du parigot élevé en batterie. Mais je crois que je vais regretter un peu le parisien qui est une proie facile, qui parle beaucoup, mais qui n'est pas tres dangereux dans l'ensemble.

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

Tu as l'air en forme ce matin! ........................la reprise t'excite !!!

Laurent nous penserons toujours à toi

ouais, je me prepare psychologiquement à une saison difficile!

j'adore ces petits discours anti parisiens... La bourgogne indépendante Et pour ton école du rire, envoie l'adrese ça peut servir pour renouveller mes blagues car je crois q'uil va en falloir pour ce forum soit intéressant....moi aussi je préférais celui de l'année dernière avec les allemands...metz haguneau hagondange ..etc..

manumassif a écrit :

j'adore ces petits discours anti parisiens... La bourgogne indépendante Et pour ton école du rire, envoie l'adrese ça peut servir pour renouveller mes blagues car je crois q'uil va en falloir pour ce forum soit intéressant....moi aussi je préférais celui de l'année dernière avec les allemands...metz haguneau hagondange ..etc..

Faudra vous y faire les gars, c'est de l'humour au second degrés!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

moi perso je suis pas du tout anti parisien. une fois j'ai meme adressé la parole à un mec qui avait vecu plusieurs années en region parisienne, vers Sens par là je crois. en plus j'adore la tour eiffel, si ça c'est pas une preuve d'amour... smile

claudius2539 a écrit :
manumassif a écrit :

ouais en plus c'est pas facile en franche comté la temperature depasse jamais les 1 degres wink

manumassif a écrit :

Wenn es dir nur um Deuschter gingst hättest Du bloß fragen sollen, davon habe ich eine Menge übrig. A défaut d´école du rire tu pourras toujours en visiter une pour la langue germanique!!!:D

Helmut a écrit :
manumassif a écrit :

Wenn es dir nur um Deuschter gingst hättest Du bloß fragen sollen, davon habe ich eine Menge übrig. A défaut d´école du rire tu pourras toujours en visiter une pour la langue germanique!!!:D

Et bien on dirait que tes "amis allemands" ont l'air de bien t'apprécier, vu la réponse d'Helmut.

parklife a écrit :
claudius2539 a écrit :
manumassif a écrit :

ouais en plus c'est pas facile en franche comté la temperature depasse jamais les 1 degres wink

Mais non tu te trompes, il ne fait pas si froid que cela en franche comté. C'est clair, il y aura de la neige à Saint Claude ; moins ou pas à Tavaux. Je vous rassure, ce n'est pas Mouthe, surnommée la Petite Sibérie (- 25° quand ça caille vraiment).

Fédérale 3