Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Saint Maur- Digoin : 21/10 Couches -Chagny : 21/10 Yerres -Ris : 10/21 Tavaux- Colmar : 10 - 21 Nuits- Saint Claude: 21/10 Saint Apollinaire-Massif Central:21/09

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

tongue Sinon pour nous tout va bien !! on a juste déjà perdu 3 points à la maison ... 2 contre Ris et 1 contre le VGA !! On attend tous avec impatience le match de dimanche face à l'équipe en forme de la poule.

On a certes perdu 2 pts contre ris mais contre St-Maur on a rien perdu du tout on a juste raté le bonus offensif.....alors calme capt'ain la victoire c'est 4pts et pas 5...mais c'est dommage..:/

Coach si tu commences a remettre mes paroles en cause ça va partir en vrille .... avec ces 3 points supplémentaires ont été sur d'être deuxième après le match de Tavaux quoi qu'il arrive pendant le match !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

steph le pillier a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Saint Maur Digoin : 42-9 Couches Chagny : 36-15 Yerres Ris : 19-91[/h] Saint Apollinaire Massif : 23-14 Tavaux Colmar : 18 - 14 Nuits FCSC : 25 - 7

Si RIS gagne avec un tel score , c'est promis , je me laisse pousser les cheuveux et je signe au Massif Mdrrrrrrr :-)

je ne pouvais pas mettre 91 à 91 ce n'est que du rugby et non du basket:D:D:D

jouer dans la largeur

Je n'aime pas lire ces propos, concentrons-nous sur notre jeu, il y a à faire. Après il me semble avoir lu à peu près la même chose du côté de Tavaux concernant Saint Apollinaire...

max a écrit :
prof74 a écrit :

J'ai rien dit sur les autres... je stigmatise juste les propos du coach. J'ai parlé avec 2-3 joueurs qui étaient un peu plus respectueux même si c'est clair qu'on n'a pas le niveau de Saint Claude.

prof, t'as eu mon MP???? aprés, le coach il dit se qu'il veut,mais avec la derniere saison qu'on a fait, on se doit d'avoir de l'humilité.on gagnera pas tout nos matchs avec le bonus offensif, on ne gagnera pas tout nos matchs tout court.

Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

tongue Sinon pour nous tout va bien !! on a juste déjà perdu 3 points à la maison ... 2 contre Ris et 1 contre le VGA !! On attend tous avec impatience le match de dimanche face à l'équipe en forme de la poule.

On a certes perdu 2 pts contre ris mais contre St-Maur on a rien perdu du tout on a juste raté le bonus offensif.....alors calme capt'ain la victoire c'est 4pts et pas 5...mais c'est dommage..:/

Coach si tu commences a remettre mes paroles en cause ça va partir en vrille .... avec ces 3 points supplémentaires ont été sur d'être deuxième après le match de Tavaux quoi qu'il arrive pendant le match !!

C'est sûr mais à part Ris on a rien perdu mais c'esrt sûr que je préfèrerai las avoir.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Claude a écrit :

Je n'aime pas lire ces propos, concentrons-nous sur notre jeu, il y a à faire. Après il me semble avoir lu à peu près la même chose du côté de Tavaux concernant Saint Apollinaire...

C'est sympa aussi les mecs qui lisent les posts avant de jacter, merci Claude...

Same player shoot again !!!

st maur / digoin : 15/13 st maur a domicile couches / chagny : 18/8 couches dur de les prendres chez eux Yerres / Ris : 15/14 Yerres pas si mal que ça st apo / massif : 16/10 st apo gagnant chez eux (a contre coeur)c est le match des derniers. Tavaux /colmar : 19/8 plus personne n ira gagné a tavaux,allé le jurassiens nuits /st claude : 12/22 st claude car nuits a galérer pour battre yerres le semaine derniere allé les jurassiens

Saint Maur- Digoin : 18-12 Couches -Chagny : 15-8 Yerres -Ris : 8-22 allez la horde on se reprend et dimanchre je vien vous voir a yerres , je vais foutre le bordel lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Tavaux- Colmar : 22-17 Nuits- Saint Claude: 18-25 Saint Apollinaire-Massif Central:15-21

Dernière modification par steph le pillier (17/11/2009 21:07:45)

prof74 a écrit :

J'ai rien dit sur les autres... je stigmatise juste les propos du coach. J'ai parlé avec 2-3 joueurs qui étaient un peu plus respectueux même si c'est clair qu'on n'a pas le niveau de Saint Claude.

C'est la faute du journaliste ,il parle anglais comme une vache espagnole et a eu un problème de traduction lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :

C'est sûr mais à part Ris on a rien perdu mais c'esrt sûr que je préfèrerai las avoir.....

cool putain la classe, le coach est d'accord avec moi !! on a 25 points encore 15 points et le maintien est assuré !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

y'a personne pour parler du derby à Yerres ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

on s'en fout ! nous y parait qu'on se la péte un peu, alors deux équipes de banlieue ! qu'est ce qu'on en a battre franchement... tout çà pour voir un concours de tuning sur le parking ! des mecs avec des casquettes qui écoutent du rap, franchement on est trés loin de çà...:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

on s'en fout ! nous y parait qu'on se la péte un peu, alors deux équipes de banlieue ! qu'est ce qu'on en a battre franchement... tout çà pour voir un concours de tuning sur le parking ! des mecs avec des casquettes qui écoutent du rap, franchement on est trés loin de çà...:D

Ah, parce qu'ils roulent pas en tracteur là bas? big_smile

titi_la_fronde a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Ah, parce qu'ils roulent pas en tracteur là bas? big_smile

bon les bouseux chaussez vos bottes et allez labourer vos champs plus loin vous m'horripilé !!

Fédérale 3