moi je respecte tout le monde et je ne t'ai jamais dis que le massif etait les plus fort de cette poule cependant je recidive en disant a tout le monde que ton pack n'est vraiment pas enorme mais on verra chez vous quand vos stars seront de retour ce que ça donne comme on nous a promis des bonnes parties de gifles et qu'on ne va pas s'echapper on va se marrer ENSEMBLE..... ALEZ COLMAR!!!!!
claudius2539 a écrit :
petru a écrit :
hey claudius tu es vraiment le roi de ce forum mais es tu le roi sur le terrain?
Pourquoi tu veux le trône ?
Je te le laisse volontiers.
Sinon à Tavaux, il n'y a pas de roi ou quoi que je sache
Peut être qu'au Massif, il y a des rois.
Bon comme je le disait il me semble à l'homme de l'ombre, si on redevenait grand, et que l'on arrêtait ces conneries à 2 balles. On est là pour parler de rugby où quoi ?
Je comprend bien qu'il y en ait qui voit leur club, tout beau tout je ne sais quoi , mais il faut rester humble et reconnaitre la réalité des choses, garder la tête haute dans la victoire (facile) comme dans la défaite ; tout en respectant les autres. Très sincèrement, je te souhaite une bonne saison à toi et au massif.
oh le faux poste à 2 balles
Pour une fois que notre forum s'emballe et qu'on lit 10 conneries par lignes, ça se flingue dans tous les sens ça, pleure, ça gueule, ça rigole, ça vit quoi. de toute façon vos réputations sont faites, plus besoin de sauvez les apparences, vous pouvez vous en donnez à cœur joie (enfin pensez aux enfants qui peuvent vous lire) .
En tout cas je me demandais quand le docteur Manulemassif allait redevenir mister Toncultachatte, c'est chose faites ça me fait bien plaisir.:D
Et puis pourquoi rester humble quand on est les meilleurs, nous à Ris on ne perd qu'une 3ème mi-temps par saison, et c'est à l'extérieur qu'on est les meilleurs, et oui monsieur je me la pète grave,:lol:
Mais c'est qu'on a du coffre.
oh le faux postes à 2 balles ::/
tavellois39 a écrit :
de tte façon le massif a un champion de france ds leur équipe alors rien ne peut leur arriver il est toujours bon ? on a pas d'écho de ces performances
il ne joue pas ! il est dans le staff : gros cépe !
le gros cépe étant a la mode aujourd'hui...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (16/11/2009 23:23:54)
Ouai c'est bien ça le massif passe à l'offensive. j'aime bien la dénomination, de la personne visé, par l'image d'un champignon (ma foie fort bon), mais je la trouve un peu redondant ces temps si.
sinon quelle sera la surprise cette semaine.
Saint Maur Digoin 17/12
Couches Chagny 15 / 14 derby
Yerres Ris Orangis plus jamais
Tavaux Damparis Colmar 20 / 15 le sommet cette semaine
Saint Apollinaire Massif Central 12 / 19 ils peuvent le faire, mais ça va pas être facile
Nuits Saint Georges Saint Claude 22 / 20 ce sera ça la surprise pour moi
Jon le scottish a écrit :
PRONOS GENERAL :
BIBU 63
RICOU71 51
TAVELLOIS39 50
P243151 49
M 48
PETRU 45
PROF74 43
ARAGNE 42
KRACH 7 42
MUNKOI 42
CALVADOS68 41
STEPH LE PILLIER 41
PRONOS GENERAL 40
MAX 36
CLAUDIUS2539 35
CLAUDE 35
MELDIX 35
NOIR ET BLANC 33
PILOU PILOU 33
L'HOMME DE L'OMBRE 32
PIKACHU 32
GUYOMAR 31
FISH 31
JAMIROQUAI 29
BALLOO 28
JON LE SCOTTISH 27
CHARLOU 24
L'IRELANDAIS 22
PAULO94 22
LUCO 21
BOITUS 19
ESPRIT RUGBY 14
SONIA KYRIEL 13
PIETRO 11
SVELTE 11
COCH 10
GRASDOUBLE 9
JOHN STONE 9
BUCHE CSS 6
SUPPORTER 01.39 4
JIM 21 4
TITI LA FRONDE 0
trop fort Jon je ne pronostique que 5 matchs par journée , en plus d'être nul à ce jeu et j'arrive à être devant toi au général
t'es trop bon
Si RIS gagne avec un tel score , c'est promis , je me laisse pousser les cheuveux et je signe au Massif
Mdrrrrrrr :-)
Jon le scottish a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
massifmanu a écrit :
je crois que Mastic n'est pas du massif....nous on est plus champignons que melons....
Et il est d'ou? Il est peut-être chez nous...
Sonia tu veux vraiment que je te le dise LOL
feu vert jon !!!!!!!!!!!
petru a écrit :
hey claudius tu es vraiment le roi de ce forum mais es tu le roi sur le terrain?
OHHHHHH il a pris la pression ( claudius ) , l'homme de l'ombre la fais craquer :-)
allez ZEN les gas !!!!!!!;)
claudius2539 a écrit :
petru a écrit :
Pourquoi tu veux le trône ?
Je te le laisse volontiers.
Sinon à Tavaux, il n'y a pas de roi ou quoi que je sache
Peut être qu'au Massif, il y a des rois.
Bon comme je le disait il me semble à l'homme de l'ombre, si on redevenait grand, et que l'on arrêtait ces conneries à 2 balles. On est là pour parler de rugby où quoi ?
Je comprend bien qu'il y en ait qui voit leur club, tout beau tout je ne sais quoi , mais il faut rester humble et reconnaitre la réalité des choses, garder la tête haute dans la victoire (facile) comme dans la défaite ; tout en respectant les autres. Très sincèrement, je te souhaite une bonne saison à toi et au massif.
Non ; il y a des princes au MASSIF !!!! quand ils viennent a RIS , il nous font des KDO !!!!!!!
Moi franchement TAVAUX j'ai pas du tout aimé l'état d'esprit autour du terrain pendant le match...
C'est la première fois que ça m'arrive depuis le début de saison...les résultats (de la A...) c'est bien bravo...mais les menaces physiques à 2 balles envers les joueurs pour les prochains matchs dans votre région proférées au gars qui prend tranquille des photos..c'est nul !!
Si vous voulez me jeter des pierres au retour....
je suis facile à reconnaitre j'ai un gros sac et un appareil photo !!
Régis Massif a écrit :
Moi franchement TAVAUX j'ai pas du tout aimé l'état d'esprit autour du terrain pendant le match...
C'est la première fois que ça m'arrive depuis le début de saison...les résultats (de la A...) c'est bien bravo...mais les menaces physiques à 2 balles envers les joueurs pour les prochains matchs dans votre région proférées au gars qui prend tranquille des photos..c'est nul !!
C'est une technique d'intimidation bien connu dans je jura qui consiste à faire croire que l'on est méchant et quand vous arrivait ils vous offrent des petits coeurs en chocolat et des bisousnours .... Franchement c'est plutôt cool comme concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre ne les énervés pas trop car c'est contre nous qu'ils jouent dimanche, j'en tremble déjà ......
Calvados68 a écrit :
Régis Massif a écrit :
C'est une technique d'intimidation bien connu dans je jura qui consiste à faire croire que l'on est méchant et quand vous arrivait ils vous offrent des petits coeurs en chocolat et des bisousnours .... Franchement c'est plutôt cool comme concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre ne les énervés pas trop car c'est contre nous qu'ils jouent dimanche, j'en tremble déjà ......
Vive le Calvados (suis originaire de la région de Bayeux ) et Colmar ( j'y suis né par hasard..)...ton pseudo me plais bien...Bonne chance pour dimanche chez les exités
lu sur le site de Saint claude:
John, quelles sont vos impressions après cette victoire qui s’est dessinée en deux temps ?
John Etheridge : « C’est vrai, nous avons vu deux mi-temps différentes aujourd’hui. Mais malheureusement, nous sommes aussi tombé sur une équipe qui a continuellement refusé le jeu, ce qui n’a pas facilité notre tâche. Au vu de ce match, plus vite St Apollinaire sera en honneur au mieux cela sera pour eux. Quant à nous, il faut bien avouer que nous n’avons pas les choses comme il le fallait. En première période surtout, où nous jouons à l’envers. Soit nous jouions nos ballons trop vite, soit nous gardions la balle lorsqu’il ne le fallait pas. Bref on se compliquait la tâche. Heureusement, nous avons su rétablir les choses en seconde période. En jouant plus simple, avec nos forces. En nous assurant pas mal de balles en touche, et en avançant sur maul pénétrants. J’aurai aimé voir davantage notre comportement en mêlée, mais St Apollinaire, en alignant 3 talonneurs sur la feuille de match nous en a empéché. Avec le jeu des remplacements nous sommes obligés de jouer des mêlées simulés. Face à des adversaires complets sur toutes leurs lignes, ce type de comportement est aussi pénalisant pour nous qu’anti sportif pour eux. Mais globalement, j’ai bien aimé notre comportement devant. Derrière, l’on a aussi constaté du mieux. Notamment dans le jeu de combinaisons qui si elles n’ont pas abouti, sont allé dans le bon sens.»
Merci à l'entraineur de Saint Claude d'apprendre à respecter l'adversaire... Qui vient pas à 19 sur la feuille de match pour faire chier le monde.
Si refuser le jeu c'est ce qu'on a fait en première période, désolé de plaquer et gratter des ballons...
J'espère que ça reflète pas l'avis de tout les Saint Claudiens sur notre équipe...
Dernière modification par prof74 (17/11/2009 09:16:17)