Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SONIA KYRIEL a écrit :massifmanu a écrit :il est énervé sonia rikiel...tu faisais plus le canard la semaine dernière....c'est beau de cracher sur ces potes sur un forum...
Tu sais qu'en j'écris "individuellement", je me mets dedans et j'assume... Pour le canard encore désolé... mais vous étiez réceptif à rien (surtour pas à mon humour de merde) et un peu tendu (ça ce comprend).
massifmanu a écrit :ça a l'air vraiment sympa ce petit club de Saint Maur....
Oui oui c'est sympa tu sais... Voyage en bus de 12H avec départ 5h du matin retour 1H le lendemain,12h Annonce du bus couchette et walou si ce n'est des couchettes verticales, Annonce de resto au campanile, et en faite... Resto sur la quai de la garre pour voir passer les train venant de Paris,hihi! Club (comme tu la vécu) avec ambiance pourrie,pas vrai! Pas de possibilité de regarder un match de rugby ou autre rassemblement sans que ce soit une galère qui donne la migraine, Primes : Barres Céréales après le match,c'est déjà beaucoup Le droit de se faire engueuler pour tout et rien, (surtout si tu bois de l'eau en bouteille avant le match), Licence plein pot,c'est combien? Participation de 40€ au budget du club,???????? Tu prends ta caisse pour aller faire les match de la région parisienne, on annonce remboursement et walou...???? Et le pire de tout : Pas de gruyere avec les pattes quand tu manges à la maison (dure très très dure),tu en as eu la dernière fois et le résultat c'est vu sur le terrain non??? les photos parlent d'elles même. C'est beau l'amateurisme à la VGA... c'est pas du sport... c'est faire du social! A au fait inutile de vous dire: Pas de récru, Pas de junior qui monte qui monte sauf 1 ou 2 couillons pas an, Quand un club de l'Est IDF explose aucun joueur ne vient à Saint-Maur, Aucun joueur ne quitte les divisions inférieures pour venir à Saint-Maur, (les boucles de la marne sont plus attractives), Y a-t-il un lien de cause à effet!
Venez à Ris les gas.
On perd parfois comme hier, mais on gagne la troisième mi-temps en Bourgogne, car nous sommes des cons fêtards
Et puis, la B a mieux joué. On avait une équipe en A de 23 ans de moyenne d'age. Ouai on est deg aujourd'hui, mais c'est fait. Maintenant, on a le vrai derby : 10 kilomètres. Et on y va pour gagner
"Pronos général" COLMAR - VGA 21 14 DIGOIN - COUCHES 12 17 CHAGNY - RIS 15 14 MASSIF - TAVAUX 15 14 St CLAUDE - St APO 34 10 NUITS - YERRES 24 10
Jon le scottish a écrit :hé bin, y'a es nouveaux copains sur le forum. [size=15]Messieurs de Tavaux, vous avez l'air d'être la grosse équipe, bravo pour vous, mais n'oubliez pas que l'année dernière vous étiez reléguable !![/size] C'est quand la foire est finie, qu'on compte les bouses En attendant, j'ai vu une belle équipe de Chagny. Ca va être équilibré dans cette poule je vous dis.
Tu vois Jon, je ne pense pas que Tavaux soit la grosse équipe. Si tu dis cela car c'est la seule équipe à avoir fait tomber Saint Claude, Couches, à 1 point près, a failli le faire aussi. Dimanche, Saint Claude se déplace à Nuits où il n'est jamais facile de gagner. Alors si Niuits l'emporte, on leur laisse volontiers l'étiquette de grosse équipe. Plus sérieusement, je pense que Tavaux est dans une bonne période actuellement et temps mieux pour eux s'ils en profite de la sorte en engrangreant le plus de points possible. D'ailleurs tout ce qui est pris n'est plus à prendre et autant les prendre le plus rapidement possible. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, donc.... Et pour en revenir à la saison passée, le maintien (sportif) de Tavaux s'est joué à 1 point au général il me semble ; donc à une victoire de plus qui s'est échappée à la maison. On est bien d'accord. A la différence de la saison passée, le club a fait un bon recrutement, (comparé à la saison précédente) , a mieux abordé ce début de saison. Le groupe a pris conscience de son potentiel et a muri. Les gars en ont assez trimé l'an passé et savent "d'ou ils viennent ou reviennent". Pour concllure, je me répète, l'USTDA n'est pas la grosse équipe, pas plus grosse qu'une autre. Elle prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant ça se passe bien. Tu as raison, c'est quand la foire est finie que l'on compte les bouses. Je pense que d'autres équipes vont se "réveiller" comme Chagny, Nuits ou Couches, donc on verra bien.
Dernière modification par claudius2539 (16/11/2009 16:24:01)
Résultats des pronos journée 7 : LUCO 15 RICOU71 15 BIBU 15 BOITUS 14 KRACH 7 13 CLAUDIUS2539 12 M 12 STEPH LE PILLIER 11 TAVELLOIS39 9 L'HOMME DE L'OMBRE 8 MAX 8 NOIR ET BLANC 7 ARAGNE 7 PIKACHU 7 L'IRELANDAIS 7 FISH 6 CALVADOS68 6 P243151 6 MUNKOI 6 PRONOS GENERAL 5 PIETRO 5 PROF74 5 PILOU PILOU 5 CLAUDE 4 SUPPORTER 01.39 4 JAMIROQUAI 4 GUYOMAR 4 JON LE SCOTTISH 4 MELDIX 4 PETRU 3 SVELTE 0 JIM21 0 CHARLOU 0 PAULO94 0 GRASDOUBLE 0 ESPRIT RUGBY 0 BALLOO JOHN STONE 0 SONIA KYRIEL 0 COCH 0 TITI LA FRONDE 0 BUCHE CSS 0
Saint Maur Digoin : 12-12 Couches Chagny : 24-14 Yerres Ris : 11-23 Saint Apollinaire Massif : 9-18 Tavaux Colmar : 8 - 9 Nuits FCSC : 14-33
PRONOS GENERAL : BIBU 63 RICOU71 51 TAVELLOIS39 50 P243151 49 M 48 PETRU 45 PROF74 43 ARAGNE 42 KRACH 7 42 MUNKOI 42 CALVADOS68 41 STEPH LE PILLIER 41 PRONOS GENERAL 40 MAX 36 CLAUDIUS2539 35 CLAUDE 35 MELDIX 35 NOIR ET BLANC 33 PILOU PILOU 33 L'HOMME DE L'OMBRE 32 PIKACHU 32 GUYOMAR 31 FISH 31 JAMIROQUAI 29 BALLOO 28 JON LE SCOTTISH 27 CHARLOU 24 L'IRELANDAIS 22 PAULO94 22 LUCO 21 BOITUS 19 ESPRIT RUGBY 14 SONIA KYRIEL 13 PIETRO 11 SVELTE 11 COCH 10 GRASDOUBLE 9 JOHN STONE 9 BUCHE CSS 6 SUPPORTER 01.39 4 JIM 21 4 TITI LA FRONDE 0
hé bibu, en faite tu es un vieux devin
Saint Maur Digoin : 42-9 Couches Chagny : 36-15 Yerres Ris : 19-91 Saint Apollinaire Massif : 23-14 Tavaux Colmar : 18 - 14 Nuits FCSC : 25 - 7
L'homme de l'ombre a écrit :Saint Maur Digoin : 12-12 Couches Chagny : 24-14 Yerres Ris : 11-23 Saint Apollinaire Massif : 9-18 Tavaux Colmar : 8 - 9 Nuits FCSC : 14-33
C'est un complot pour me faire déprimer... Non je ne craquerais même face à du gruyere Président 100% MG
épleumien a écrit :rien à dire sur la victoire de st-claude.quand chez nous le banc "tourne" chez eux ce sont des joueurs frais qui rentrent.Nous ne jouons pas dans la même catégorie.bonne reception sauf qu'il n'y avait pas de vin chaud
Cher Pat, tu sais bien que le vin Jurassien n'est pas bon ,même chaud.
le jeu au pied a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :massifmanu a écrit :il est énervé sonia rikiel...tu faisais plus le canard la semaine dernière....c'est beau de cracher sur ces potes sur un forum...
Tu sais qu'en j'écris "individuellement", je me mets dedans et j'assume... Pour le canard encore désolé... mais vous étiez réceptif à rien (surtour pas à mon humour de merde) et un peu tendu (ça ce comprend).
massifmanu a écrit :ça a l'air vraiment sympa ce petit club de Saint Maur....
Oui oui c'est sympa tu sais... Voyage en bus de 12H avec départ 5h du matin retour 1H le lendemain,12h Annonce du bus couchette et walou si ce n'est des couchettes verticales, Annonce de resto au campanile, et en faite... Resto sur la quai de la garre pour voir passer les train venant de Paris,hihi! Club (comme tu la vécu) avec ambiance pourrie,pas vrai! Pas de possibilité de regarder un match de rugby ou autre rassemblement sans que ce soit une galère qui donne la migraine, Primes : Barres Céréales après le match,c'est déjà beaucoup Le droit de se faire engueuler pour tout et rien, (surtout si tu bois de l'eau en bouteille avant le match), Licence plein pot,c'est combien? Participation de 40€ au budget du club,???????? Tu prends ta caisse pour aller faire les match de la région parisienne, on annonce remboursement et walou...???? Et le pire de tout : Pas de gruyere avec les pattes quand tu manges à la maison (dure très très dure),tu en as eu la dernière fois et le résultat c'est vu sur le terrain non??? les photos parlent d'elles même. C'est beau l'amateurisme à la VGA... c'est pas du sport... c'est faire du social! A au fait inutile de vous dire: Pas de récru, Pas de junior qui monte qui monte sauf 1 ou 2 couillons pas an, Quand un club de l'Est IDF explose aucun joueur ne vient à Saint-Maur, Aucun joueur ne quitte les divisions inférieures pour venir à Saint-Maur, (les boucles de la marne sont plus attractives), Y a-t-il un lien de cause à effet!
Quel bordel!!!!
le jeu au pied a écrit :le jeu au pied a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Tu sais qu'en j'écris "individuellement", je me mets dedans et j'assume... Pour le canard encore désolé... mais vous étiez réceptif à rien (surtour pas à mon humour de merde) et un peu tendu (ça ce comprend). Oui oui c'est sympa tu sais... Voyage en bus de 12H avec départ 5h du matin retour 1H le lendemain,12h Annonce du bus couchette et walou si ce n'est des couchettes verticales, Annonce de resto au campanile, et en faite... Resto sur la quai de la garre pour voir passer les train venant de Paris,hihi! Club (comme tu la vécu) avec ambiance pourrie,pas vrai! Pas de possibilité de regarder un match de rugby ou autre rassemblement sans que ce soit une galère qui donne la migraine, Primes : Barres Céréales après le match,c'est déjà beaucoup Le droit de se faire engueuler pour tout et rien, (surtout si tu bois de l'eau en bouteille avant le match), Licence plein pot,c'est combien? Participation de 40€ au budget du club,???????? Tu prends ta caisse pour aller faire les match de la région parisienne, on annonce remboursement et walou...???? Et le pire de tout : Pas de gruyere avec les pattes quand tu manges à la maison (dure très très dure),tu en as eu la dernière fois et le résultat c'est vu sur le terrain non??? les photos parlent d'elles même. C'est beau l'amateurisme à la VGA... c'est pas du sport... c'est faire du social! A au fait inutile de vous dire: Pas de récru, Pas de junior qui monte qui monte sauf 1 ou 2 couillons pas an, Quand un club de l'Est IDF explose aucun joueur ne vient à Saint-Maur, Aucun joueur ne quitte les divisions inférieures pour venir à Saint-Maur, (les boucles de la marne sont plus attractives), Y a-t-il un lien de cause à effet!
Quel bordel!!!!
LOL Mais que fait la Police...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (16/11/2009 17:35:10)
massifmanu a écrit :Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :que le délégué l'ait vu, ne veut pas dire par derrière si????? Gros cepe
Moi je l'ai tres bien vu, j'étais à un metre de l'action, une pipe fait partie du jeu mais la c'était petit et bien trop visible sur un gars au sol qui ne pouvait rien faire, en plus en face du délégué, mais dans l'ensemble vous etes une equipe bien sympathique et qui je pense n'a pas pris confiance en elle et qui exploite pas tout son potentiel. un peu plus de hargne et d'envie et ca devrait passer. Vous avez un super 8 qui joue tres bien.
t'es énorme toi....un coup c'est par derrière, un coup il est au sol....bon je crois qu'on n'a pas vu la même action... il était bien debout et de face...mais on s'en fout mais arrete de raconter des saucisses....gros cepe....
de toute facon manu du massif est un voyouuuuuuuuuuuuu
il a peur de rien , chez ns , il c'est attaquer a un bison pendant la 3emme mi temp !!!
biz mon manu tu as raison ; pose pose pose et re pose
:lol: