Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
massifmanu a écrit :Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :de quoi tu parles toi gros cepe....aucune pîpe par derrière..je crois que tu as du mal voir...car moi je n'ai pas vu par derrière...par contre si tu aimes ces coutumes...on peut s'arranger....
tout le monde l'a vu, la preuve meme le délégué... et les cepes c'est plus la saison manequin.
que le délégué l'ait vu, ne veut pas dire par derrière si????? Gros cepe
Moi je l'ai tres bien vu, j'étais à un metre de l'action, une pipe fait partie du jeu mais la c'était petit et bien trop visible sur un gars au sol qui ne pouvait rien faire, en plus en face du délégué, mais dans l'ensemble vous etes une equipe bien sympathique et qui je pense n'a pas pris confiance en elle et qui exploite pas tout son potentiel. un peu plus de hargne et d'envie et ca devrait passer. Vous avez un super 8 qui joue tres bien.
pikachu a écrit :desolé jon mais vu ke je n'ai pas joué, je suis parti à la fin du match car j'avais pas super chaud et surtout mal à la cheville... grosse entorse vendredi soir à l'entrainement... tu etais le 8 en b?
Non, c'était Jami. Moi mon tendon était vraiment trop douloureux la veille j'ai donné ma place à un jeune. J'étais le soigneur des deux matchs. Entraîneur parfois, soigner, pillier de bar, chanteur...je ais une très belle saison cette année
Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :Pilou pilou a écrit :tout le monde l'a vu, la preuve meme le délégué... et les cepes c'est plus la saison manequin.
Moi je l'ai tres bien vu, j'étais à un metre de l'action, une pipe fait partie du jeu mais la c'était petit et bien trop visible sur un gars au sol qui ne pouvait rien faire, en plus en face du délégué, mais dans l'ensemble vous etes une equipe bien sympathique et qui je pense n'a pas pris confiance en elle et qui exploite pas tout son potentiel. un peu plus de hargne et d'envie et ca devrait passer. Vous avez un super 8 qui joue tres bien.
t'es énorme toi....un coup c'est par derrière, un coup il est au sol....bon je crois qu'on n'a pas vu la même action... il était bien debout et de face...mais on s'en fout mais arrete de raconter des saucisses....gros cepe....
massifmanu a écrit :Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :que le délégué l'ait vu, ne veut pas dire par derrière si????? Gros cepe
t'es énorme toi....un coup c'est par derrière, un coup il est au sol....bon je crois qu'on n'a pas vu la même action... il était bien debout et de face...mais on s'en fout mais arrete de raconter des saucisses....gros cepe....
On doit pas parler de la meme poire alors, c'est pas grave je vais pas me battre avec un mycophile du XIIIè, Bonne saison à vous et bon courage.
Jon le scottish a écrit :pikachu a écrit :desolé jon mais vu ke je n'ai pas joué, je suis parti à la fin du match car j'avais pas super chaud et surtout mal à la cheville... grosse entorse vendredi soir à l'entrainement... tu etais le 8 en b?
Non, c'était Jami. Moi mon tendon était vraiment trop douloureux la veille j'ai donné ma place à un jeune. J'étais le soigneur des deux matchs. Entraîneur parfois, soigner, pillier de bar, chanteur...je ais une très belle saison cette année
arf c'est le jeu ma pov lucette! moi je suis celui qui gueulais le plus fort dans les tribunes à droite!!!:D
prof74 a écrit :A Saint Claude, Saint Apo a tenu une mi-temps (7-6) en agressant bien la ligne de 3/4 en défense (sauf sur l'essai du très bon 12). Après on a subi le rouleau compresseur hyper bien organisé qu'est le pack de Saint Claude... Après il faut avouer que le reste de la prestation de Saint Claude ne casse pas des briques: on sent l'entraineur anglais: Gros pack, 10 qui gère bien au pied. Mais enfin ça gagne et avec le bonus alors... Bref je retiendrai surtout qu'on les a fait chier une mi-temps...
tu jouais a quel poste prof74 hier??? c'était pas toi le 7 et capitaine de la premiere de saint-apo?
Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :Pilou pilou a écrit :Moi je l'ai tres bien vu, j'étais à un metre de l'action, une pipe fait partie du jeu mais la c'était petit et bien trop visible sur un gars au sol qui ne pouvait rien faire, en plus en face du délégué, mais dans l'ensemble vous etes une equipe bien sympathique et qui je pense n'a pas pris confiance en elle et qui exploite pas tout son potentiel. un peu plus de hargne et d'envie et ca devrait passer. Vous avez un super 8 qui joue tres bien.
On doit pas parler de la meme poire alors, c'est pas grave je vais pas me battre avec un mycophile du XIIIè, Bonne saison à vous et bon courage.
t'as du vocabulaire toi...je suis sur que tu dois etre le plus intelligent de ton club....4 syllabes...je n'en ai pas entendu autant hier... . gros cepe
Dernière modification par massifmanu (16/11/2009 14:34:42)
massifmanu a écrit :Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :t'es énorme toi....un coup c'est par derrière, un coup il est au sol....bon je crois qu'on n'a pas vu la même action... il était bien debout et de face...mais on s'en fout mais arrete de raconter des saucisses....gros cepe....
t'as du vocabulaire toi...je suis sur que tu dois etre le plus intelligent de ton club....4 syllabes...je n'en ai pas entendu autant hier... . gros cepe
on a tous fait 5 cm1 et nous on est plus chiffre...on en a pris 4 et toi 0 ça nous suffit.... trompette
c'est vrai que comptablement vous avez fait une meilleure affaire que nous.... par contre c'est pas bien d'avoir chaussé notre joueur au visage dans le dos pendant qu'il sautait....ooouh...c'est pas beau.... Allez gros cepe...on en parlera au match retour.....sans rancunes....on a été naze et puis c'est tout.....
Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :Pilou pilou a écrit :On doit pas parler de la meme poire alors, c'est pas grave je vais pas me battre avec un mycophile du XIIIè, Bonne saison à vous et bon courage.
on a tous fait 5 cm1 et nous on est plus chiffre...on en a pris 4 et toi 0 ça nous suffit.... trompette
Rigolo !! ... ta réponse est super interessante, tu nous insulte de trompette LOL !! Au moins j'aurai une bonne motivation pour le match retour !!! Deja que je passe une journée de merde alors lire tes commentaires en plus c un peu RELOU !! Un peu d'humilité STP. Vous etes les plus fort du monde et à mon avis votre club devrait jouer en prod2 !
massifmanu a écrit :il est énervé sonia rikiel...tu faisais plus le canard la semaine dernière....c'est beau de cracher sur ces potes sur un forum...
Tu sais qu'en j'écris "individuellement", je me mets dedans et j'assume... Pour le canard encore désolé... mais vous étiez réceptif à rien (surtour pas à mon humour de merde) et un peu tendu (ça ce comprend).
massifmanu a écrit :ça a l'air vraiment sympa ce petit club de Saint Maur....
Oui oui c'est sympa tu sais... Voyage en bus de 12H avec départ 5h du matin retour 1H le lendemain, Annonce du bus couchette et walou si ce n'est des couchettes verticales, Annonce de resto au campanile, et en faite... Resto sur la quai de la garre pour voir passer les train venant de Paris, Club (comme tu la vécu) avec ambiance pourrie, Pas de possibilité de regarder un match de rugby ou autre rassemblement sans que ce soit une galère qui donne la migraine, Primes : Barres Céréales après le match, Le droit de se faire engueuler pour tout et rien, (surtout si tu bois de l'eau en bouteille avant le match), Licence plein pot, Participation de 40€ au budget du club, Tu prends ta caisse pour aller faire les match de la région parisienne, on annonce remboursement et walou... Et le pire de tout : Pas de gruyere avec les pattes quand tu manges à la maison (dure très très dure), C'est beau l'amateurisme à la VGA... c'est pas du sport... c'est faire du social! A au fait inutile de vous dire: Pas de récru, Pas de junior qui monte qui monte sauf 1 ou 2 couillons pas an, Quand un club de l'Est IDF explose aucun joueur ne vient à Saint-Maur, Aucun joueur ne quitte les divisions inférieures pour venir à Saint-Maur, (les boucles de la marne sont plus attractives), Y a-t-il un lien de cause à effet!
Pilou pilou a écrit :massifmanu a écrit :Pilou pilou a écrit :tout le monde l'a vu, la preuve meme le délégué... et les cepes c'est plus la saison manequin.
Le 8 (si c'est le même que contre nous) il vient de Saint-Maur... Humour pourri les gars... pas besoin de répondre... j'assume mon humour de merde... désolé Manumassif
Dernière modification par SONIA KYRIEL (16/11/2009 15:01:27)
hé bin, y'a es nouveaux copains sur le forum. Messieurs de Tavaux, vous avez l'air d'être la grosse équipe, bravo pour vous, mais n'oubliez pas que l'année dernière vous étiez reléguable !! C'est quand la foire est finie, qu'on compte les bouses En attendant, j'ai vu une belle équipe de Chagny. Ca va être équilibré dans cette poule je vous dis.
titi_la_fronde a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Individuellement il faut se remettre en cause...
Entièrement d'accord avec toi.
SONIA KYRIEL a écrit :Celle-là on l'a prend bien profond... y a rien à dire... Pas capable de concrétiser 6 "pénales-touches" (attrapper le ballon) à 20 m de la ligne en première mi-temps!! Pas capable de trouver la touche sur des pénalités (4 en deuxièmes mi-temps)!! Pas capable de garder la gonfle pour faire des temps de jeu... (Que ceux qui veulent taper au pied partent au foot)! Le match est plié et Colmar quoi qu'on en dise joue mieux! La preuve par le classement!
J'ajouterai : Incapable de se faire 2 passes de suite dans le bon tempo Incapable de plaquer au jambes et de faire tomber Incapable de scorer Par contre, pour se mettre une caisse dans le bus, ça on maîtrise...
HOOOUUUUUUUUU ça c'est méchant, tu sais nous aussi on s'est mis une petite cassouille au Gewurztraminer dans la voiture... On a même fait le course de NoyyyeeelllE... Fallait tirer quelque chose de ce beau déplacement...