Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

massifmanu a écrit :
Pilou pilou a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

COLMAR - VGA 30-15 DIGOIN - COUCHES 12-18 CHAGNY - RIS 9-10 MASSIF - TAVAUX 18-15 St CLAUDE - St APO 35-15 NUITS - YERRES 20-11

je vois que la plupart des san claudiens nous voyaiant perdant, c'est sympa les jurassiens entre eux....:cool: Vexés de la semaine passé... nous vous souhaitons que de monter en F2, et vous rien a battre c'est pas grave le rugby existe aussi dans la plaine. Quant a massif merci pour la reception enfin certains supporters m'ont payé des godets, par contre arreter de vous plaindre de quoi que ce soit meme avec une equipe diminué on a pas vu grand chose... et pour la pipe par derriere et s'échapper surtout le 12 chapeau...

de quoi tu parles toi gros cepe....aucune pîpe par derrière..je crois que tu as du mal voir...car moi je n'ai pas vu par derrière...par contre si tu aimes ces coutumes...on peut s'arranger....

tout le monde l'a vu, la preuve meme le délégué... et les cepes c'est plus la saison manequin.

bibu a écrit :
bibu a écrit :

COLMAR - VGA St MAUR 28 / 20 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 14 / 17 CHAGNY - RIS ORANGIS 28 / 19 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 24 / 27 St CLAUDE - St APOLINAIRE 42 / 10 NUITS St GEORGES - YERRES 26 / 16

Posté le 9/11, le problème de Pilou-Pilou c'est qu'il poste parfois un peu tard, et qu'il n'a plus toute sa tête... roll

je savais bibu que tu avais fait le bon choix, effectivement les retours en bus sont parfois un peu rudes.... en tout cas 2 club du jura sur le podium, plus dole premier en poule 1, pourvu que ca dure.....

Jon le scottish a écrit :

Je voudrais quand même indiquer que l'on gagne la troisième mi-temps tongue;). Ca on est fort roll Merci à Krach et svelte (c'est pas vrai lol) pour les coups de pinard. et ouhhhhhhhhhhhhhhhh !!! pikatchu, il s'est échappé sans trinquer wink

ca fait plaisir de voir une équipe se comporter comme cela, continuez bien votre saison les gars!!!!

Claude a écrit :

Toujours à l'affut Pilou Pilou pour élever le débat et pouvoir bouffer du sanclaudien. Comment pourrait-on être vexé d'avoir perdu contre plus fort que soi dimanche 8 novembre ? Ce n'est pas parce qu'on pronostique un score que l'on souhaite la défaite d'une équipe. Tu as vraiment un mauvais esprit qui n'est pas à l'image de ce que j'ai pu voir à la Pépinière il y a 8 jours. Continue de fliquer tous les posts venant de Saint Claude, avec ton ouverture d'esprit tu trouveras toujours à redire. Pour terminer il me semble qu'en relisant ton parcours sur RF tu as été le premier à lancer les amabilités entre jurassiens. On pourrait presque te prendre pour un dolois lol

Pilou pilou a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

COLMAR - VGA 30-15 DIGOIN - COUCHES 12-18 CHAGNY - RIS 9-10 MASSIF - TAVAUX 18-15 St CLAUDE - St APO 35-15 NUITS - YERRES 20-11

je vois que la plupart des san claudiens nous voyaiant perdant, c'est sympa les jurassiens entre eux....:cool: Vexés de la semaine passé... nous vous souhaitons que de monter en F2, et vous rien a battre c'est pas grave le rugby existe aussi dans la plaine. Quant a massif merci pour la reception enfin certains supporters m'ont payé des godets, par contre arreter de vous plaindre de quoi que ce soit meme avec une equipe diminué on a pas vu grand chose... et pour la pipe par derriere et s'échapper surtout le 12 chapeau...

il est vrai que les relations entre Dole et Tavaux se sont assouplies , mais ne poussons pas tout de même !!!!!..:D

Pilou pilou a écrit :
bibu a écrit :
bibu a écrit :

COLMAR - VGA St MAUR 28 / 20 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 14 / 17 CHAGNY - RIS ORANGIS 28 / 19 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 24 / 27 St CLAUDE - St APOLINAIRE 42 / 10 NUITS St GEORGES - YERRES 26 / 16

Posté le 9/11, le problème de Pilou-Pilou c'est qu'il poste parfois un peu tard, et qu'il n'a plus toute sa tête... roll

je savais bibu que tu avais fait le bon choix, effectivement les retours en bus sont parfois un peu rudes.... en tout cas 2 club du jura sur le podium, plus dole premier en poule 1, pourvu que ca dure.....

Décidément, tu es bien meilleur le matin !!! wink

Same player shoot again !!!

titi_la_fronde a écrit :
Calvados68 a écrit :

victoire non bonifié de Colmar sur une trés belle équipe de St Maur qui a bien mené le match mais qui a manqué de réalisme. En Face les Colmariens viennent 2 fois dans les 22 métres adverses et marquent à 2 reprises, 12-3 à la mi-temps. Après quelques giffles échangées de ci de la les Comariens marquaient le troisième essais sur une combinaison à 5 métres de la ligne St Maurienne. Le quatrième essai vénait en suivant après une magnifique action de 60 mètres et offrait le triplé à Ludwig reconvertit troisième ligne pour l'occasion. La fin de match etait beaucoup plus délicate pour les Colmariens, victime une fois de plus de leur un indiscipline (3 jaunes et un blanc) et permettait à St Maur d'inscrire 2 essais consécutifs qui privé Colmar du BO et rendait l'addition moins salé pour St Maur, soit dit en passant le score est tout à justifié au vue de la prestation !!

Mouais... Au vue de la prestation, le score aurait pu aussi être inversé au tableau d'affichage... On a encore pris une leçon de réalisme hier. Vous venez 4 fois dans notre camp de TOUT le match, et je dit bien de TOUT le match, et vous marquez 4 essai... chapeau.

De la a dire que vous auriez pu gagner, je n'irais pas jusque là !! mais effectivement le score pouvait être beaucoup plus juste. C'est notre force depuis le début de saison, le REALISME, je sais pas pourquoi parce que l'année dernière on n'arrivait jamais à finir une action ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

massifmanu a écrit :
claudius2539 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Pas grand chose à dire pour le Massif on a joue 20mn, le reste du temps on a regardé les nuages... pas de contestations sur la victoire de Tavaux qui a joué avec son 8 de devant et pas grand chose de plus, tant pis pour nous.... en b, les gars se sont enfin laché ! et on produit du jeu, on montrera la vidéo à la 1ere !

Alors l'homme de l'ombre, que penses-tu de Tavaux ? A part qu'ils aient joué qu'à 8. Ce matin, en lisant le canard, j'ai vu qu'ils montaient à Paris avec 6-7 gars "titulaires" en moins pour raison professionnelles. Mais bon les "remplaçants" on t apperemment bien fait le boulot. Sinon je ne pense pas que c'était à Tavaux de faire le jeu à l'extérieur, même si ils ont dù quand même bien s'employer pour venir à bout du Massif qui était sur une bonne pense après son match de la semaine passée. Et dire que dimanche aura lieu un mattch qui mettra en jeu la place de dauphin de Saint-Claude ; match entre l'USTDA et Colmar.

claudius..tu ferais bien de la fermer dans toutes les équipes ..il manques des titulaires... Oui oui vous etes trop fort même avec l'équipe 3....

C'est vrai je devrais bien me la fermer. Mais juste pour te répondre et après, si tu le souhaites, le "débat" sera clos : - Lorsque je dis que Tavaux se déplacait avec 6-7 absents, je faisais que redire se qui était écrit dans le canard du matin. Et je ne doute pas que dans toutes les équipes, après 7 journées de championnat, tout le monde ait encore son effectif au complet. - je ne veux pas remonter tous les posts du gars du massif mais bon nombre disent que vous aviez beaucoup d'absents depuis le début de saison ; vous êtes trop souvent pénalisé (5 pénalités encaissées encore hier, ce n'est peut être pas pour rien) ; vous perdez des matchs sur la fin ........ - En début de semaine passée, après votre courte défaite, j'avais écris sur vos résultats que la chance allait tourner, que Tavaux avait connu cela la saison dernière. Enfin voilà, je ne vous dénigrais pas il me semble. - Dernière chose : on n'a pas d'équipe 3 à Tavaux. Allez MASSIFMANU, la parenthèse est fermée (pour ma part). je pense que la victoire de Tavaux est méritée au regard de la prestation moisie du Massif, sans doute notre plus mauvais match depuis celui de Colmar en ouverture du championnat. Rien, pas d'envie, une touche catastrophique en première période, pas un ballon à jouer... Résultat 3-13 à la pause, difficile dans ses conditions d'espérer quoi que ce soit. Dommage, car quand on a joué (un peu) en deuxième période on a mis cette équipe de Tavaux en difficulté et nous sommes revenus à 19-14 à 15 minutes de la fin. Y avait de l'espoir. Malheureusement, un carton jaune et une énième pénalité nous prive du bonus défensif à la fin. Tavaux est sans doute la meilleure équipe que nous avons rencontrée depuis le début de saison. Très bien organisée, un bon paquet, une bonne charnière, un bon buteur, ça suffit bien souvent à notre niveau. On ne les a pas vus écarter bcp de ballons, c'est vrai, mais en avaient-ils besoin ? On leur a tellement facilité la tache avec toutes ces fautes... Au final 1 essai partout mais 5 pénalités à 2 (+1 drop) pour Tavaux. Sinon, superbe prestation de la B qui a su se rendre le match facile en première période et passe au final un 56-6 avec huit essais qui a fait plaisir à voir !! Dodoss, j'apprécie beaucoup ton analyse de match, avec un bon esprit. Courage à ton club en espérant des jours meilleurs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

A Saint Claude, Saint Apo a tenu une mi-temps (7-6) en agressant bien la ligne de 3/4 en défense (sauf sur l'essai du très bon 12). Après on a subi le rouleau compresseur hyper bien organisé qu'est le pack de Saint Claude... Après il faut avouer que le reste de la prestation de Saint Claude ne casse pas des briques: on sent l'entraineur anglais: Gros pack, 10 qui gère bien au pied. Mais enfin ça gagne et avec le bonus alors... Bref je retiendrai surtout qu'on les a fait chier une mi-temps...

Pilou pilou a écrit :
massifmanu a écrit :
Pilou pilou a écrit :

de quoi tu parles toi gros cepe....aucune pîpe par derrière..je crois que tu as du mal voir...car moi je n'ai pas vu par derrière...par contre si tu aimes ces coutumes...on peut s'arranger....

tout le monde l'a vu, la preuve meme le délégué... et les cepes c'est plus la saison manequin.

que le délégué l'ait vu, ne veut pas dire par derrière si????? Gros cepe

desolé jon mais vu ke je n'ai pas joué, je suis parti à la fin du match car j'avais pas super chaud et surtout mal à la cheville... grosse entorse vendredi soir à l'entrainement... tu etais le 8 en b?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Calvados68 a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
Calvados68 a écrit :

victoire non bonifié de Colmar sur une trés belle équipe de St Maur qui a bien mené le match mais qui a manqué de réalisme. En Face les Colmariens viennent 2 fois dans les 22 métres adverses et marquent à 2 reprises, 12-3 à la mi-temps. Après quelques giffles échangées de ci de la les Comariens marquaient le troisième essais sur une combinaison à 5 métres de la ligne St Maurienne. Le quatrième essai vénait en suivant après une magnifique action de 60 mètres et offrait le triplé à Ludwig reconvertit troisième ligne pour l'occasion. La fin de match etait beaucoup plus délicate pour les Colmariens, victime une fois de plus de leur un indiscipline (3 jaunes et un blanc) et permettait à St Maur d'inscrire 2 essais consécutifs qui privé Colmar du BO et rendait l'addition moins salé pour St Maur, soit dit en passant le score est tout à justifié au vue de la prestation !!

Mouais... Au vue de la prestation, le score aurait pu aussi être inversé au tableau d'affichage... On a encore pris une leçon de réalisme hier. Vous venez 4 fois dans notre camp de TOUT le match, et je dit bien de TOUT le match, et vous marquez 4 essai... chapeau.

De la a dire que vous auriez pu gagner, je n'irais pas jusque là !! mais effectivement le score pouvait être beaucoup plus juste. C'est notre force depuis le début de saison, le REALISME, je sais pas pourquoi parce que l'année dernière on n'arrivait jamais à finir une action ....

Si on se bouget le cul dès le début et pas uniqument les 10 dernières minutes de chaque match on aurait pas la merde au cul... On va pas avoir de la chatte tous les week-end comme contre le massif et voler toutes nos victoires... Individuellement il faut se remettre en cause... Il n'est pas normal que des titulaires se gavent comme des gros porc la veille d'un match, s'en vantent et ne tansforment en chevre sur le terrain. Celle-là on l'a prend bien profond... y a rien à dire... Pas capable de concrétiser 6 "pénales-touches" (attrapper le ballon) à 20 m de la ligne en première mi-temps!! Pas capable de trouver la touche sur des pénalités (4 en deuxièmes mi-temps)!! Pas capable de garder la gonfle pour faire des temps de jeu... (Que ceux qui veulent taper au pied partent au foot)! Le match est plié et Colmar quoi qu'on en dise joue mieux! La preuve par le classement!

Dernière modification par SONIA KYRIEL (16/11/2009 12:06:25)

il est énervé sonia rikiel...tu faisais plus le canard la semaine dernière....c'est beau de cracher sur ces potes sur un forum... ça a l'air vraiment sympa ce petit club de Saint Maur....

SONIA KYRIEL a écrit :
Calvados68 a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Si on se bouget le cul dès le début et pas uniqument les 10 dernières minutes de chaque match on aurait pas la merde au cul... On va pas avoir de la chatte tous les week-end comme contre le massif et voler toutes nos victoires... Individuellement il faut se remettre en cause... Il n'est pas normal que des titulaires se gavent comme des gros porc la veille d'un match, s'en vantent et ne tansforment en chevre sur le terrain. Celle-là on l'a prend bien profond... y a rien à dire... Pas capable de concrétiser 6 "pénales-touches" (attrapper le ballon) à 20 m de la ligne en première mi-temps!! Pas capable de trouver la touche sur des pénalités (4 en deuxièmes mi-temps)!! Pas capable de garder la gonfle pour faire des temps de jeu... (Que ceux qui veulent taper au pied partent au foot)! Le match est plié et Colmar quoi qu'on en dise joue mieux! La preuve par le classement!

trop de melons à Saint Maur, c'est peut être ça le problème cool

SONIA KYRIEL a écrit :

Individuellement il faut se remettre en cause...

Entièrement d'accord avec toi.

SONIA KYRIEL a écrit :

Celle-là on l'a prend bien profond... y a rien à dire... Pas capable de concrétiser 6 "pénales-touches" (attrapper le ballon) à 20 m de la ligne en première mi-temps!! Pas capable de trouver la touche sur des pénalités (4 en deuxièmes mi-temps)!! Pas capable de garder la gonfle pour faire des temps de jeu... (Que ceux qui veulent taper au pied partent au foot)! Le match est plié et Colmar quoi qu'on en dise joue mieux! La preuve par le classement!

J'ajouterai : Incapable de se faire 2 passes de suite dans le bon tempo Incapable de plaquer au jambes et de faire tomber Incapable de scorer Par contre, pour se mettre une caisse dans le bus, ça on maîtrise...

Dernière modification par titi_la_fronde (16/11/2009 12:17:50)

Fédérale 3