Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius2539 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Pas grand chose à dire pour le Massif on a joue 20mn, le reste du temps on a regardé les nuages... pas de contestations sur la victoire de Tavaux qui a joué avec son 8 de devant et pas grand chose de plus, tant pis pour nous.... en b, les gars se sont enfin laché ! et on produit du jeu, on montrera la vidéo à la 1ere !

Alors l'homme de l'ombre, que penses-tu de Tavaux ? A part qu'ils aient joué qu'à 8. Ce matin, en lisant le canard, j'ai vu qu'ils montaient à Paris avec 6-7 gars "titulaires" en moins pour raison professionnelles. Mais bon les "remplaçants" on t apperemment bien fait le boulot. Sinon je ne pense pas que c'était à Tavaux de faire le jeu à l'extérieur, même si ils ont dù quand même bien s'employer pour venir à bout du Massif qui était sur une bonne pense après son match de la semaine passée. Et dire que dimanche aura lieu un mattch qui mettra en jeu la place de dauphin de Saint-Claude ; match entre l'USTDA et Colmar.

claudius..tu ferais bien de la fermer dans toutes les équipes ..il manques des titulaires... Oui oui vous etes trop fort même avec l'équipe 3....

moi j'avais mis TAVAUX !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Pilou pilou a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

COLMAR - VGA 30-15 DIGOIN - COUCHES 12-18 CHAGNY - RIS 9-10 MASSIF - TAVAUX 18-15 St CLAUDE - St APO 35-15 NUITS - YERRES 20-11

je vois que la plupart des san claudiens nous voyaiant perdant, c'est sympa les jurassiens entre eux....:cool: Vexés de la semaine passé... nous vous souhaitons que de monter en F2, et vous rien a battre c'est pas grave le rugby existe aussi dans la plaine. Quant a massif merci pour la reception enfin certains supporters m'ont payé des godets, par contre arreter de vous plaindre de quoi que ce soit meme avec une equipe diminué on a pas vu grand chose... et pour la pipe par derriere et s'échapper surtout le 12 chapeau...

de quoi tu parles toi gros cepe....aucune pîpe par derrière..je crois que tu as du mal voir...car moi je n'ai pas vu par derrière...par contre si tu aimes ces coutumes...on peut s'arranger....

victoire non bonifié de Colmar sur une trés belle équipe de St Maur qui a bien mené le match mais qui a manqué de réalisme. En Face les Colmariens viennent 2 fois dans les 22 métres adverses et marquent à 2 reprises, 12-3 à la mi-temps. Après quelques giffles échangées de ci de la les Comariens marquaient le troisième essais sur une combinaison à 5 métres de la ligne St Maurienne. Le quatrième essai vénait en suivant après une magnifique action de 60 mètres et offrait le triplé à Ludwig reconvertit troisième ligne pour l'occasion. La fin de match etait beaucoup plus délicate pour les Colmariens, victime une fois de plus de leur un indiscipline (3 jaunes et un blanc) et permettait à St Maur d'inscrire 2 essais consécutifs qui privé Colmar du BO et rendait l'addition moins salé pour St Maur, soit dit en passant le score est tout à justifié au vue de la prestation !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

je pense que la victoire de Tavaux est méritée au regard de la prestation moisie du Massif, sans doute notre plus mauvais match depuis celui de Colmar en ouverture du championnat. Rien, pas d'envie, une touche catastrophique en première période, pas un ballon à jouer... Résultat 3-13 à la pause, difficile dans ses conditions d'espérer quoi que ce soit. Dommage, car quand on a joué (un peu) en deuxième période on a mis cette équipe de Tavaux en difficulté et nous sommes revenus à 19-14 à 15 minutes de la fin. Y avait de l'espoir. Malheureusement, un carton jaune et une énième pénalité nous prive du bonus défensif à la fin. Tavaux est sans doute la meilleure équipe que nous avons rencontrée depuis le début de saison. Très bien organisée, un bon paquet, une bonne charnière, un bon buteur, ça suffit bien souvent à notre niveau. On ne les a pas vus écarter bcp de ballons, c'est vrai, mais en avaient-ils besoin ? On leur a tellement facilité la tache avec toutes ces fautes... Au final 1 essai partout mais 5 pénalités à 2 (+1 drop) pour Tavaux. Sinon, superbe prestation de la B qui a su se rendre le match facile en première période et passe au final un 56-6 avec huit essais qui a fait plaisir à voir !!

Toujours à l'affut Pilou Pilou pour élever le débat et pouvoir bouffer du sanclaudien. Comment pourrait-on être vexé d'avoir perdu contre plus fort que soi dimanche 8 novembre ? Ce n'est pas parce qu'on pronostique un score que l'on souhaite la défaite d'une équipe. Tu as vraiment un mauvais esprit qui n'est pas à l'image de ce que j'ai pu voir à la Pépinière il y a 8 jours. Continue de fliquer tous les posts venant de Saint Claude, avec ton ouverture d'esprit tu trouveras toujours à redire. Pour terminer il me semble qu'en relisant ton parcours sur RF tu as été le premier à lancer les amabilités entre jurassiens. On pourrait presque te prendre pour un dolois lol

Pilou pilou a écrit :

COLMAR - VGA 30-15 DIGOIN - COUCHES 12-18 CHAGNY - RIS 9-10 MASSIF - TAVAUX 18-15 St CLAUDE - St APO 35-15 NUITS - YERRES 20-11

je vois que la plupart des san claudiens nous voyaiant perdant, c'est sympa les jurassiens entre eux....:cool: Vexés de la semaine passé... nous vous souhaitons que de monter en F2, et vous rien a battre c'est pas grave le rugby existe aussi dans la plaine. Quant a massif merci pour la reception enfin certains supporters m'ont payé des godets, par contre arreter de vous plaindre de quoi que ce soit meme avec une equipe diminué on a pas vu grand chose... et pour la pipe par derriere et s'échapper surtout le 12 chapeau...

Dernière modification par Claude (16/11/2009 02:37:26)

Enchaînons, tu as raison Bibu... Saint Maur Digoin : 22 /9 Couches Chagny ( quel derby ) 18/11 Yerres Ris ( re-derby ) : 13 /10 Saint Apollinaire Massif : 19/13 Tavaux Colmar : c'est l'affiche de la journée : 17 / 15 pour faire plaisir à double pilou Nuits FCSC : Verra-t-on une équipe sanclaudienne sur courant continu durant 80 minutes. C'est une des conditions pour espèrer ramener quelque chose de ce difficile déplacement. Jouer juste, groupé ( ces joueurs qui s'isolent et se font pénaliser faut y arrêter ) sera nécessaire également. J'espère... 12 / 19 Allez les bleus !

bibu a écrit :

Les pronos du 22/11 : Saint Maur Digoin 24 /12 Couches Chagny 15 / 13 Yerres Ris Orangis 9 / 19 Tavaux Damparis Colmar 20 / 16 Saint Apollinaire Massif Central 19 / 11 Nuits Saint Georges Saint Claude 17 / 25

J'ai entendu dire que FCSC Yerres du 6/12 serait inversé. Quelqu'un peut-il con ou in -firmer ?

Il fait vraiment encore trop chaud pour que Geo se mette aux fourneaux; peut-être pour la venue du Massif le 13/12...

épleumien a écrit :

rien à dire sur la victoire de st-claude.quand chez nous le banc "tourne" chez eux ce sont des joueurs frais qui rentrent.Nous ne jouons pas dans la même catégorie.bonne reception sauf qu'il n'y avait pas de vin chaud

Bon bin enfin rentré LOL En B : match sérieux contre une équipe costaux mais pas assez joueuse j'ai trouvé : 8-28 pour Ris très bon arbitre. Ca fait plaisir. En A : je vais essayer d'être le plus réaliste possible. On fait un mauvais match, sûrement le plus mauvais du début d'année. Chagny, a elle, joué très juste, avec ses qualités (qui sont belles je trouve, plein d'envie et d'abnégation). On passe à deux doigts d'un nul à la 78 minutes et on prend un essai à la 82eme. Résultat, 0 pt, super. Chagny mérite et bravo à eux. Je voudrais quand même indiquer que l'on gagne la troisième mi-temps tongue;). Ca on est fort roll Merci à Krach et svelte (c'est pas vrai lol) pour les coups de pinard. et ouhhhhhhhhhhhhhhhh !!! pikatchu, il s'est échappé sans trinquer wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pilou pilou a écrit :

je pensais avec tous vos joueurs qui ne pouvaient jouer ce match (pernod mr+) que ca devrait etre plus dur pour vous .belle victoire contre le massif et bonne chance pour la suite a vous.;) pas vexes de la semaine passe car en jouant 15' du peut pas gagner

bibu a écrit :

COLMAR - VGA St MAUR 28 / 20 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 14 / 17 CHAGNY - RIS ORANGIS 28 / 19 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 24 / 27 St CLAUDE - St APOLINAIRE 42 / 10 NUITS St GEORGES - YERRES 26 / 16

Posté le 9/11, le problème de Pilou-Pilou c'est qu'il poste parfois un peu tard, et qu'il n'a plus toute sa tête... roll

Same player shoot again !!!

Saint Maur Digoin : 22-6 Couches Chagny : 21-15 Yerres Ris : 12-12 Saint Apollinaire Massif : 19-16 Tavaux Colmar : 24-16 Nuits FCSC : 15-21

Calvados68 a écrit :

victoire non bonifié de Colmar sur une trés belle équipe de St Maur qui a bien mené le match mais qui a manqué de réalisme. En Face les Colmariens viennent 2 fois dans les 22 métres adverses et marquent à 2 reprises, 12-3 à la mi-temps. Après quelques giffles échangées de ci de la les Comariens marquaient le troisième essais sur une combinaison à 5 métres de la ligne St Maurienne. Le quatrième essai vénait en suivant après une magnifique action de 60 mètres et offrait le triplé à Ludwig reconvertit troisième ligne pour l'occasion. La fin de match etait beaucoup plus délicate pour les Colmariens, victime une fois de plus de leur un indiscipline (3 jaunes et un blanc) et permettait à St Maur d'inscrire 2 essais consécutifs qui privé Colmar du BO et rendait l'addition moins salé pour St Maur, soit dit en passant le score est tout à justifié au vue de la prestation !!

Mouais... Au vue de la prestation, le score aurait pu aussi être inversé au tableau d'affichage... On a encore pris une leçon de réalisme hier. Vous venez 4 fois dans notre camp de TOUT le match, et je dit bien de TOUT le match, et vous marquez 4 essai... chapeau.

Fédérale 3