Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
KRACH 7 a écrit :

Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)

Je ne suis pas gaillard, tu vas voir lol, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous wink

1m91 pour 111kl non pas trop gaillard !!!! bonne chance les gas , jon n'a pas inventer le fil a couper le beurre ( sur un terrain , il est encore plus bete qu'en dehors )et je peut vous dire que dehors , il fait fort winklol:D:cool:;):P biz ma poule et bon match !!!!

KRACH 7 a écrit :

Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)

Je ne suis pas gaillard, tu vas voir lol, hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous wink

Alors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)

Bon, bin normalement je joue big_smile

Il serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COLMAR - VGA 20-18 DIGOIN - COUCHES 11-17 CHAGNY - RIS 15-22 MASSIF - TAVAUX 19 - 08 St CLAUDE - St APO 43-09 NUITS - YERRES 18-05

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

KRACH 7 a écrit :

A Ris, y a plus de gaillards sur le terrain... Y zont été remplacé par des costauds!!! wink

Toi, t'as payé des bières au Squale...:lol::lol::lol:

COLMAR - VGA 26-14 DIGOIN - COUCHES 15-13 CHAGNY - RIS 08-19 MASSIF - TAVAUX 14-21 St CLAUDE - St APO 30-06 NUITS - YERRES 18-12 Bonne 1ère, 2ème, ... et 3ème Mi-Temps ! tongue

C'est pas moi qui le dit...

Reek Art Beer a écrit :

Il serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous mon Reek Bravo pour le début de champ

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

KRACH 7 a écrit :
KRACH 7 a écrit :

Alors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)

Je vais te suivre car j'aime bien le pif de votre coin wink

ta vu KRACH ris orangis on leur depart en bus a 7h30.parle en au jean claude pour le match retour..

C'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits locaux.C'est ce que l'on a fait au Massif,on a été mangé chez les chinois:D:D

KRACH 7 a écrit :

C'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits locaux.C'est ce que l'on a fait au Massif,on a été mangé chez les chinois:D:D

Normal, tu es dans la capital dans 13eme wink Mais, vous allez manger dans quel style de resto quand vosu venez à Ris ??? Des Kebab LOL, avec champignon de paname hahaha

Vive colmar et le reste .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est de la.........................................;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

COLMAR - VGA 25-9 DIGOIN - COUCHES 17-14 CHAGNY - RIS 16-23 MASSIF - TAVAUX 14-13 St CLAUDE - St APO 35-13 NUITS - YERRES 31-6

Résolutions.....

Fédérale 3