Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)
Je ne suis pas gaillard, tu vas voir , hein mon Steph
Et puis, j'ai jamais joué contre vous
1m91 pour 111kl non pas trop gaillard !!!!
bonne chance les gas , jon n'a pas inventer le fil a couper le beurre ( sur un terrain , il est encore plus bete qu'en dehors )et je peut vous dire que dehors , il fait fort :D:cool:;):P
biz ma poule et bon match !!!!
Jon le scottish a écrit :
KRACH 7 a écrit :
Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)
Alors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)
Bon, bin normalement je joue
Il serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COLMAR - VGA 20-18
DIGOIN - COUCHES 11-17
CHAGNY - RIS 15-22
MASSIF - TAVAUX 19 - 08
St CLAUDE - St APO 43-09
NUITS - YERRES 18-05
KRACH 7 a écrit :
A Ris, y a plus de gaillards sur le terrain... Y zont été remplacé par des costauds!!!
Toi, t'as payé des bières au Squale...:lol::lol::lol:
COLMAR - VGA 26-14
DIGOIN - COUCHES 15-13
CHAGNY - RIS 08-19
MASSIF - TAVAUX 14-21
St CLAUDE - St APO 30-06
NUITS - YERRES 18-12
Bonne 1ère, 2ème, ... et 3ème Mi-Temps !
Reek Art Beer a écrit :
Il serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous mon Reek
Bravo pour le début de champ
KRACH 7 a écrit :
KRACH 7 a écrit :
Alors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)
Je vais te suivre car j'aime bien le pif de votre coin
ta vu KRACH ris orangis on leur depart en bus a 7h30.parle en au jean claude pour le match retour..
C'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits locaux.C'est ce que l'on a fait au Massif,on a été mangé chez les chinois:D:D
KRACH 7 a écrit :
C'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits locaux.C'est ce que l'on a fait au Massif,on a été mangé chez les chinois:D:D
Normal, tu es dans la capital dans 13eme
Mais, vous allez manger dans quel style de resto quand vosu venez à Ris ???
Des Kebab LOL, avec champignon de paname hahaha
Vive colmar et le reste .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est de la.........................................;)
COLMAR - VGA 25-9
DIGOIN - COUCHES 17-14
CHAGNY - RIS 16-23
MASSIF - TAVAUX 14-13
St CLAUDE - St APO 35-13
NUITS - YERRES 31-6