Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :KRACH 7 a écrit :Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)
Je ne suis pas gaillard, tu vas voir , hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous
1m91 pour 111kl non pas trop gaillard !!!! bonne chance les gas , jon n'a pas inventer le fil a couper le beurre ( sur un terrain , il est encore plus bete qu'en dehors )et je peut vous dire que dehors , il fait fort :D:cool:;):P biz ma poule et bon match !!!!
Jon le scottish a écrit :KRACH 7 a écrit :Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)
Je ne suis pas gaillard, tu vas voir , hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous
Alors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)
Jon le scottish a écrit :Bon, bin normalement je joue
Il serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COLMAR - VGA 20-18 DIGOIN - COUCHES 11-17 CHAGNY - RIS 15-22 MASSIF - TAVAUX 19 - 08 St CLAUDE - St APO 43-09 NUITS - YERRES 18-05
A Ris, y a plus de gaillards sur le terrain... Y zont été remplacé par des costauds!!!
Jon le scottish a écrit :Bon, bin normalement je joue
Toi, t'as payé des bières au Squale...:lol::lol::lol:
COLMAR - VGA 26-14 DIGOIN - COUCHES 15-13 CHAGNY - RIS 08-19 MASSIF - TAVAUX 14-21 St CLAUDE - St APO 30-06 NUITS - YERRES 18-12 Bonne 1ère, 2ème, ... et 3ème Mi-Temps !
Reek Art Beer a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, bin normalement je joue
Il serait de bon ton que "LE ZIEU"nous l' "immortalise"................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous mon Reek Bravo pour le début de champ
KRACH 7 a écrit :Jon le scottish a écrit :KRACH 7 a écrit :Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)
Alors bienvenue à Chagny.On se verra à la fin du match,devant un bon verre...(de blanc pour moi,gourmandise oblige....););)
Je vais te suivre car j'aime bien le pif de votre coin
ta vu KRACH ris orangis on leur depart en bus a 7h30.parle en au jean claude pour le match retour..
C'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits locaux.C'est ce que l'on a fait au Massif,on a été mangé chez les chinois:D:D
KRACH 7 a écrit :C'est enorme nous on part à 6h00!!!!sinon tu as raison Jon il faut faire honneur à nos produits locaux.C'est ce que l'on a fait au Massif,on a été mangé chez les chinois:D:D
Normal, tu es dans la capital dans 13eme Mais, vous allez manger dans quel style de resto quand vosu venez à Ris ??? Des Kebab LOL, avec champignon de paname hahaha
Vive colmar et le reste .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est de la.........................................;)
COLMAR - VGA 25-9 DIGOIN - COUCHES 17-14 CHAGNY - RIS 16-23 MASSIF - TAVAUX 14-13 St CLAUDE - St APO 35-13 NUITS - YERRES 31-6