Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Jamiroquay a écrit :steph le pillier a écrit :Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? le retour des vieuxs trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +
tu peux rajouter Tom, le Chat ,Douchet et moi et t'as la B dimanche
Purée avec moi, ça avait de la gueule HAHAHA
Non John.... Un roux à la fois...
COLMAR - VGA 20-18 match serré DIGOIN - COUCHES 15-15 digoin ne lachera rien CHAGNY - RIS 20-6 on aime voyager!!! MASSIF - TAVAUX 11 - 12 sorry le massif St CLAUDE - St APO 40-06 ............ NUITS - YERRES 22-08 nuits a domicile et vu mes prestations je compte parmis les vieux
Bon les gars du massif la page 69 se tire mais elle a duré quand même.
supporter 01.39 a écrit :ST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE 39 POUR LE JURA ET LE 21 POUR LA COTE D'OR
Heureusement qu'on ne joue plus contre Cergy-Pontoise !!!
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :ST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE 39 POUR LE JURA ET LE 21 POUR LA COTE D'OR
HeHe mais il reste Ris Orangis :D:D;):cool::cool::cool:
Jamiroquay a écrit :steph le pillier a écrit :pikachu a écrit :arf tu t'echappe jon!!!:P moi je joueraie ne b une mi temps et apres direction la A. fais toi connaitre au club mousse!
facile a reconnaitre ...... 1 kilt , des bottes , 1 polo et 1 bonnet du massif ,et surtout une biere dans chaque main j'allais oublier 1m92 .... 111 kilos , les cheuveux a la rahan
Bien vu
Jamiroquay a écrit :bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :ST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE 39 POUR LE JURA ET LE 21 POUR LA COTE D'OR
HeHe mais il reste Ris Orangis :D:D;):cool::cool::cool:
Hehe le derby essonien risque d'etre drole!!!
Bon, bin normalement je joue
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :ST CLAUDE 39-21 ST APOLLINAIRE LE 39 POUR LE JURA ET LE 21 POUR LA COTE D'OR
il n'y aurait que les équipes des DOM qui pourraient nous battre.
Jon le scottish a écrit :Bon, bin normalement je joue
oh ca va mieux ???:/ tu te fais vieux , alors ce soir dodo de bonne heure !!!!!
Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)
KRACH 7 a écrit :Te force pas Jon,reste donc chez toi,si possible avec les plus gaillards rissois,les vestiaires sont trop petits pour tous vous acceuillir;);)
Je ne suis pas gaillard, tu vas voir , hein mon Steph Et puis, j'ai jamais joué contre vous
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, bin normalement je joue
Toi, c'est pas parce que tu as gagné au poker hier soir que tu dois te la peter
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, bin normalement je joue
Toi, c'est pas parce que tu as gagné au poker hier soir que tu dois te la peter
meme pas