Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :titi_la_fronde a écrit :boitus a écrit :COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me semble pas menacés. DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12 - 11 Derbis qui s'annonce explosif avec sans doute beaucoup d'émotion en début de rencontre car si Digoin perd ce match ce sera probablement le retour vers l'Honneur... Attention au match piège amis Couchois!!!
COLMAR - VGA St MAUR .................... 12 - 23 Le déclic dimanche dernier pour la VGA? DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 20 - 13 ALLER DIGOIN!!!
Et pourquoi pas ? !!!
parceque...
COLMAR - VGA St MAUR .................... 26-9 (colmar chez lui) DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 9-17 (les couchois un peu mieux je pense) CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 18-11 (pour enfin lancer la saison!) MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 12-12 ( jes suis un dingue je le tente) St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 31-9 (pour effacer le revers à tavaux) NUITS St GEORGES - YERRES ............. 20-12 (parce que s'il joue yerres à nuits , ils vont juouer dans le noir le samedi )
noir et blanc a écrit :Le préparateur physique de nuits saint georges remercié après les piètres prestations de l'équipe depuis le début d'année Je ne savais pas que le préparateur physique pouvait être responsable de la qualité du jeu
Si c'est le même qui soignait ta condition physique quand tu étais à Nuits, on n'aurait même du le pendre haut et court depuis longtemps
COLMAR - VGA St MAUR .................... 24-15 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12-21 CHAGNY - RIS ORANGIS ....................25-14 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 18-19 St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 33-9 NUITS St GEORGES - YERRES ............. 20-15
purée luco tu te mets mets au pronostiques!!!! pas pareil!!!
pikachu a écrit :purée luco tu te mets mets au pronostiques!!!! pas pareil!!!
Put... on aura tout vu,voici les miens: Colmar-St Maur..............23-10 Digoin-Couches..............21-19 Chagny-Ris....................25-16 Massif-Tavaux................15-19 St Claude-St Apo............42-10 Nuits-Yerres...................26-13
Pikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et trop de monde donc on se croisera pas sur le pré mais je viendrai sûrement donc on boira une mousse à la fin La horde rissoise prend le chemin du sud, va rentrer dans le pays burgonde
nous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...
titi_la_fronde a écrit :boitus a écrit :titi_la_fronde a écrit :COLMAR - VGA St MAUR .................... 12 - 23 Le déclic dimanche dernier pour la VGA? DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 20 - 13 ALLER DIGOIN!!!
Et pourquoi pas ? !!!
Je suis de Paray-le-Monial, alors c'est normal de vous soutenir...
Un Charollais à Paris!!!, notre gastronomie et nos bons vins te manque pas trop???;)
RICOU71 a écrit :boitus a écrit :COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me semble pas menacés. DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12 - 11 Derbis qui s'annonce explosif avec sans doute beaucoup d'émotion en début de rencontre car si Digoin perd ce match ce sera probablement le retour vers l'Honneur... Attention au match piège amis Couchois!!! CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 09-10 Je crois que les canaris ne sont pas encore prèt et les parisiens pourraient faire le hold up chez nos voisins! MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 11-18 Tavaux sur ça lancé................ St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 31 - 06 C'est franchement pas cool d'aller jouer chez le leader qui vient d'essuyer sa première défaite de la saison!!! NUITS St GEORGES - YERRES ............. 21 - 03 Déja un match capital pour atteindre ces objectifs
Merci de nous prévenir, mais je pense que les joueurs se rappellent encore de cette défaite et que la suffisance n' habitera pas les Couchois! D'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'était toi le buteur pour la dernière pénalité!!!
Tu as parfaitement raison, mais cette année je risque pas de mettre une pénalité car je n'ai pas encore repris!!! Par contre, les petits jeunes qui seront sur le terrain souhaiterons faire de ce match, un match de reférence pour la suite de la saison... Ce serait bien que Couches passe à travers pour ce match!!!!!!!!!!:lol:
dodoss a écrit :nous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...
Je souhaite laisser une trace de moi sur cette page!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
COLMAR - VGA St MAUR .................... 22-14 parce que chez nous ! DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 11-17 Couches jouent le haut de tableau et se doit de gagner à Digoin CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 12-10 Chagny pour un déclic même si ..... MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 19-11 Massif avec de la chance ! Tavaux trop facil ? St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 31-10 Solide ç domivile NUITS St GEORGES - YERRES ............. 25-16 Dur pour Nuits qui se cherchent et Yerres en phase ascendante
Jon le scottish a écrit :Pikatchu, je ne serai pas sur la feuille de match, retour trop cours et trop de monde donc on se croisera pas sur le pré mais je viendrai sûrement donc on boira une mousse à la fin La horde rissoise prend le chemin du sud, va rentrer dans le pays burgonde
Il parrait que hicham et razza sont du voyage ???? le retour des vieuxs trop cool pour toi mon jon , tu ne sera plus tout seul au milieu de la jeune horde :-) peut etre a ce soir , sinon bon match pour dimanche et a +
dodoss a écrit :nous sommes à la page 69 du forum, je dis ça...
çà c'est l'esprit Massif !