Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TIPI91 a écrit :Les gars, faite une grosse ovation à John le scotish lorsqu'il va revenir sur le forum, car cette aprés midi je l'ai vu marcher sur l'eau!!! Avec nos minimes il a remporté le tournoi de l'US Métro Racing justement en final devant le même Métro racing , respect mon Jon, il faut que ça nous donne des idées pour Chagny !!
:bravoooooooo a tes jeunes mon jon !!!! la releve s'annonce bien !!!!;)
Dernière modification par steph le pillier (11/11/2009 22:58:27)
TIPI91 a écrit :Les gars, faite une grosse ovation à John le scotish lorsqu'il va revenir sur le forum, car cette aprés midi je l'ai vu marcher sur l'eau!!! Avec nos minimes il a remporté le tournoi de l'US Métro Racing justement en final devant le même Métro racing , respect mon Jon, il faut que ça nous donne des idées pour Chagny !!
L'ovation est d'autant plus grande que nous avions pulvérisé ses petits Rissois de 2 points il y a trois semaines, donc félicitation à la mini horde.
Meldix a écrit :TIPI91 a écrit :Les gars, faite une grosse ovation à John le scotish lorsqu'il va revenir sur le forum, car cette aprés midi je l'ai vu marcher sur l'eau!!! Avec nos minimes il a remporté le tournoi de l'US Métro Racing justement en final devant le même Métro racing , respect mon Jon, il faut que ça nous donne des idées pour Chagny !!
L'ovation est d'autant plus grande que nous avions pulvérisé ses petits Rissois de 2 points il y a trois semaines, donc félicitation à la mini horde.
Ouai, mais, ils ont été à Béziers depuis, et ils ont commencé à comprendre . Purée la vache !!! C'était bon !!! C'était énorme !!! :D:D:D:D
COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me semble pas menacés. DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12 - 11 Derbis qui s'annonce explosif avec sans doute beaucoup d'émotion en début de rencontre car si Digoin perd ce match ce sera probablement le retour vers l'Honneur... Attention au match piège amis Couchois!!! CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 09-10 Je crois que les canaris ne sont pas encore prèt et les parisiens pourraient faire le hold up chez nos voisins! MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 11-18 Tavaux sur ça lancé................ St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 31 - 06 C'est franchement pas cool d'aller jouer chez le leader qui vient d'essuyer sa première défaite de la saison!!! NUITS St GEORGES - YERRES ............. 21 - 03 Déja un match capital pour atteindre ces objectifs
boitus a écrit :COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me semble pas menacés. DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12 - 11 Derbis qui s'annonce explosif avec sans doute beaucoup d'émotion en début de rencontre car si Digoin perd ce match ce sera probablement le retour vers l'Honneur... Attention au match piège amis Couchois!!!
COLMAR - VGA St MAUR .................... 12 - 23 Le déclic dimanche dernier pour la VGA? DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 20 - 13 ALLER DIGOIN!!!
titi_la_fronde a écrit :boitus a écrit :COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me semble pas menacés. DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12 - 11 Derbis qui s'annonce explosif avec sans doute beaucoup d'émotion en début de rencontre car si Digoin perd ce match ce sera probablement le retour vers l'Honneur... Attention au match piège amis Couchois!!!
COLMAR - VGA St MAUR .................... 12 - 23 Le déclic dimanche dernier pour la VGA? DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 20 - 13 ALLER DIGOIN!!!
Et pourquoi pas ? !!!
boitus a écrit :titi_la_fronde a écrit :boitus a écrit :COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me semble pas menacés. DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12 - 11 Derbis qui s'annonce explosif avec sans doute beaucoup d'émotion en début de rencontre car si Digoin perd ce match ce sera probablement le retour vers l'Honneur... Attention au match piège amis Couchois!!!
Et pourquoi pas ? !!!
Je suis de Paray-le-Monial, alors c'est normal de vous soutenir...
boitus a écrit :titi_la_fronde a écrit :boitus a écrit :COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me semble pas menacés. DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12 - 11 Derbis qui s'annonce explosif avec sans doute beaucoup d'émotion en début de rencontre car si Digoin perd ce match ce sera probablement le retour vers l'Honneur... Attention au match piège amis Couchois!!!
Et pourquoi pas ? !!!
ET oui pourquoi pas.....:P:lol::D
Sinon: COLMAR - VGA St MAUR .................... 25-12 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 15-21 CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 13-16 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 12-20 St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 35-6 NUITS St GEORGES - YERRES ............. 40-12
Le préparateur physique de nuits saint georges remercié après les piètres prestations de l'équipe depuis le début d'année Je ne savais pas que le préparateur physique pouvait être responsable de la qualité du jeu
noir et blanc a écrit :Le préparateur physique de nuits saint georges remercié après les piètres prestations de l'équipe depuis le début d'année Je ne savais pas que le préparateur physique pouvait être responsable de la qualité du jeu
Pitètre qu'ils ne tenaient qu'une mi-temps ou qu'il ne s'entendait pas avec les coachs.......
boitus a écrit :COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 09 A domicile les colmariens me semble pas menacés. DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 12 - 11 Derbis qui s'annonce explosif avec sans doute beaucoup d'émotion en début de rencontre car si Digoin perd ce match ce sera probablement le retour vers l'Honneur... Attention au match piège amis Couchois!!! CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 09-10 Je crois que les canaris ne sont pas encore prèt et les parisiens pourraient faire le hold up chez nos voisins! MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 11-18 Tavaux sur ça lancé................ St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 31 - 06 C'est franchement pas cool d'aller jouer chez le leader qui vient d'essuyer sa première défaite de la saison!!! NUITS St GEORGES - YERRES ............. 21 - 03 Déja un match capital pour atteindre ces objectifs
Merci de nous prévenir, mais je pense que les joueurs se rappellent encore de cette défaite et que la suffisance n' habitera pas les Couchois! D'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'était toi le buteur pour la dernière pénalité!!!
COLMAR - VGA 23 - 11 BO Colmar maître à domicile et voudra repartir du bon pied DIGOIN - COUCHES 12 - 16 Parce qu'il n'y a pas le choix pour rattraper les points perdus contre St Claude CHAGNY - RIS 15 - 13 Les canaris pour enfin lancer leur saison à G.Pothier MASSIF - TAVAUX 11 - 12 Tavaux l'équipe du moment St CLAUDE - St APO 37 - 09 BO je crains que St Apo ne paye les pots cassés NUITS - YERRES 24 - 08 BO avec un essai de Charlou pour sonner le réveil Nuitons
Jon le scottish a écrit :Meldix a écrit :TIPI91 a écrit :Les gars, faite une grosse ovation à John le scotish lorsqu'il va revenir sur le forum, car cette aprés midi je l'ai vu marcher sur l'eau!!! Avec nos minimes il a remporté le tournoi de l'US Métro Racing justement en final devant le même Métro racing , respect mon Jon, il faut que ça nous donne des idées pour Chagny !!
Ouai, mais, ils ont été à Béziers depuis, et ils ont commencé à comprendre . Purée la vache !!! C'était bon !!! C'était énorme !!! :D:D:D:D
félicitations:D:D:D:D:D