Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bonne chance pour ce week-end aux massifs et ne faites pas la bringue le samedi soir ! big_smile: Un jeune inconnu qui a foi en vous

Sp3nc3r-91 a écrit :

Bonne chance pour ce week-end aux massifs et ne faites pas la bringue le samedi soir ! big_smile: Un jeune inconnu qui a foi en vous

salut Sp3nc3r-91 on a pas fait la bringue hier soir ensemble à la soif justement? lol sinon merci pour ton message, on reste toujours au taquet! wink A+ sinon: COLMAR - VGA St MAUR .................... 17 - 17 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 10 - 18 CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 13 - 22 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 24 - 6 St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 44 - 3 NUITS St GEORGES - YERRES ............. 34 - 12

bibu a écrit :
Calvados68 a écrit :

tongue Messieurs de St Claude dois je vous rappeler que vous avez perdu dimanche et que vous n'etes plus invaincu et que cela va donner des idées à toutes les équipes qui vont vous rencontrer !! cool Je pense qu'en même que c'est un match que vous gagnerez relativement facilement mais le meilleur moyen d'aborder ces matchs c'est de respecter l'adversaire !! et ça il faut vous le mettre dans la tête ...

Merci pour la leçon Calvados, mais ces propos ne s'adressaient qu'à Guyomar, qui lui, est un ami de longue date et qui aura compris le sens de cette réponse... roll

Je confirme tes dires cher Bibu ,j'ai bien compris le sens des réponses même celle de Domey. wink

COLMAR - VGA St MAUR .................... 13-20 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 14-26 CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 11-19 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 16-6 St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 33-3 NUITS St GEORGES - YERRES ............. 21-17

Calvados68 a écrit :

tongue Messieurs de St Claude dois je vous rappeler que vous avez perdu dimanche et que vous n'etes plus invaincu et que cela va donner des idées à toutes les équipes qui vont vous rencontrer !! cool Je pense qu'en même que c'est un match que vous gagnerez relativement facilement mais le meilleur moyen d'aborder ces matchs c'est de respecter l'adversaire !! et ça il faut vous le mettre dans la tête ...

le jura 1er et 3ieme de poule c'est bon ça:):)

COLMAR - VGA St MAUR .................... 20 - 8 VGA pas assez fort devant (sauf en mélée) DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 10 - 15 Couches c'est du solide mais Digoin ne se laissera pas faire CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 12 - 12 Indécis... MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 09 - 15 Tavaux sur sa lancée St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 9 - 9 Pour la surprise... NUITS St GEORGES - YERRES ............. 18 - 6 Si Nuits retrouve de la vigueur devant

Calvados68 a écrit :
watashiwakira666 a écrit :

Pseudo mehmet680 : Faut qu'on m'explique pourquoi on m'a bannit de ce forum. J'ai dis ce que je pensais et ce que j'ai entendu là bas. Ce ne sont pas des paroles en l'air et je ne m'en excuse pas. Vous avez pris l'habitude de laisser dire ce genre de chose autour de votre terrain et il faut assumer au lieu de faire la sourde oreille. Il faut dire et publier les témoignages car l'image du club est en jeu. Je me suis permis de relancer le débat car y en a qui voulais des explications. PS: Désolé pour "Aragne" à cause de moi son compte et bloqué. L'admin va arranger ça bientôt j'espère.

watashiwakira666 tu abuses un peu d'en remettre une "COUCHES" ah ah ah !! ok je sors !! Des abrutis qui crachent au bord des stades ou sur les terrains des propos de ce genre non rien à faire dans le monde du rugby et j'en conviens parfaitement !! Mais de la à faire un amalgame avec l'ensemble des couchois c'est un peu gros. Je te rappel que les gens de Digoin ne sont pas venu au club pour la même chose, bon faut dire qu'on ne sait pas pourquoi étant donné le nombre de joueurs d'origines étrangéres dans leur équipe... En plus ne pas boire de bière parce qu'un sale con t'insulte c'est pas la bonne réaction à avoir. pour te calmer je te proposede gagner les deux matchs dimanche avec le bonus offensif mais là c'est une autre histoire. M"fiance Colmarien ne laissons pas la chance à St Maur de relancer sa saison .............;

"L'Alsace reste un bastion de la droite.L'extrême-droite dans son ensemble y a également réalisé ses meilleurs scores." Commentaires parus après les dernières élections régionales. Mais peut-être que les électeurs alsaciens qui ont voté FN sont les seuls de France à ne pas avoir la moindre once de racisme en eux! Soyons sérieux et admettons (sans l'accepter) que sur les bords de touches alsaciens on entend les mêmes insultes primaires que celles malheureusement entendues dimanche. Mais elles s'adressent aux visiteurs alors, on ferme les oreilles. Je pense que wata etc. aura d'autres occasions de se révolter d'ici qu'il retrouve les Couchois. Un conseil , qu'il se mette au yoga ou alors ça va devenir invivable pour lui et il va falloir qu'il change de surnom toutes les semaines!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Tu as raison l'irlandais, j'étais belle et bien présent et je le serais aussi dimanche et je vous encouragerai avec mon incolite ! On ne dévoilera pas qui je suis , sinon j'éspère que tout le monde est bien rentrée chez soi par la suite ...

Calvados68 a écrit :

on a jamais dit que saint-claude gagnerait tout ces matchs. on essaye de mettre un jeu en place, et on néglige peut-etre un peu trop les fondamentaux.ya un truc psychologique qui fait que on a un baton dans les fesses, voir meme une poutre ou un sécoya géant, et que on fait n'importe quoi. aprés le manque d'humilité on l'a peut-etre eu a couche, parce que quand tu sors d'une série de 3 match a bonus offensif, et que tu récupére tes 2 meilleurs joueurs, tu pense que... aprés pour tavaux, je pense que dans la précipitation et le n'importe quoi, tu peu pas faire mieux

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

guyomar a écrit :
bibu a écrit :
Calvados68 a écrit :

Merci pour la leçon Calvados, mais ces propos ne s'adressaient qu'à Guyomar, qui lui, est un ami de longue date et qui aura compris le sens de cette réponse... roll

Je confirme tes dires cher Bibu ,j'ai bien compris le sens des réponses même celle de Domey. wink

ta vraiment du mérite:lol:

Que le meilleur gagne

captainchoc a écrit :
Calvados68 a écrit :
watashiwakira666 a écrit :

Pseudo mehmet680 : Faut qu'on m'explique pourquoi on m'a bannit de ce forum. J'ai dis ce que je pensais et ce que j'ai entendu là bas. Ce ne sont pas des paroles en l'air et je ne m'en excuse pas. Vous avez pris l'habitude de laisser dire ce genre de chose autour de votre terrain et il faut assumer au lieu de faire la sourde oreille. Il faut dire et publier les témoignages car l'image du club est en jeu. Je me suis permis de relancer le débat car y en a qui voulais des explications. PS: Désolé pour "Aragne" à cause de moi son compte et bloqué. L'admin va arranger ça bientôt j'espère.

watashiwakira666 tu abuses un peu d'en remettre une "COUCHES" ah ah ah !! ok je sors !! Des abrutis qui crachent au bord des stades ou sur les terrains des propos de ce genre non rien à faire dans le monde du rugby et j'en conviens parfaitement !! Mais de la à faire un amalgame avec l'ensemble des couchois c'est un peu gros. Je te rappel que les gens de Digoin ne sont pas venu au club pour la même chose, bon faut dire qu'on ne sait pas pourquoi étant donné le nombre de joueurs d'origines étrangéres dans leur équipe... En plus ne pas boire de bière parce qu'un sale con t'insulte c'est pas la bonne réaction à avoir. pour te calmer je te proposede gagner les deux matchs dimanche avec le bonus offensif mais là c'est une autre histoire. M"fiance Colmarien ne laissons pas la chance à St Maur de relancer sa saison .............;

"L'Alsace reste un bastion de la droite.L'extrême-droite dans son ensemble y a également réalisé ses meilleurs scores." Commentaires parus après les dernières élections régionales. Mais peut-être que les électeurs alsaciens qui ont voté FN sont les seuls de France à ne pas avoir la moindre once de racisme en eux! Soyons sérieux et admettons (sans l'accepter) que sur les bords de touches alsaciens on entend les mêmes insultes primaires que celles malheureusement entendues dimanche. Mais elles s'adressent aux visiteurs alors, on ferme les oreilles. Je pense que wata etc. aura d'autres occasions de se révolter d'ici qu'il retrouve les Couchois. Un conseil , qu'il se mette au yoga ou alors ça va devenir invivable pour lui et il va falloir qu'il change de surnom toutes les semaines!

Pour entendre et comprendre des insultes en Alsace, il faut parler Alsacien !! J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas d'abrutis en Alsace, j'ai juste dis que les Digoinnais n'avaient pas à se plaindre et que si des cons leurs ont manqué de respect pendandt le match, ils ont manqué de respect à nos bénévoles et au CRC en ne venant pas au club house !! ce que je n'ai pas vu à couches puisque nous sommes tous venu faire honneur à votre club house comme il se doit ...

Dernière modification par Calvados68 (11/11/2009 21:07:00)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Les gars, faite une grosse ovation à John le scotish lorsqu'il va revenir sur le forum, car cette aprés midi je l'ai vu marcher sur l'eau!!! Avec nos minimes il a remporté le tournoi de l'US Métro Racing justement en final devant le même Métro racing , respect mon Jon, il faut que ça nous donne des idées pour Chagny !!

et pis c'est tout .....

Jon le scottish a écrit :

Ris a dominé une équipe de Digoin qui a des belles valeurs !!! En A, domination devant sans vraiment réussir à prendre totalement le match à son compte et je pense que l'arbitre aurait pu plus signaler certaines fautes, mais bon, on a 19 point, on prend notre premier point de bonus, c'est cool !! En B, on joue pas très bien, mais on fait le principal... Belle petite troisième entre nous wink

Une question brule les lèvres de toute la poule : En étais tu ? Bises mon poulet et félicitations pour cet énorme résultat des minimes contre le Métro!!!!

SONIA KYRIEL a écrit :
dodoss a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

J'aime bien les équipes d'IDF qui parlent d'aller et retour quand on joue à 15 mins l'un de l'autre avec des joueurs qui se connaissent et ont joué ensemble en cadet et junior.

mais il a raison l'irish, tu vas charger sonia rikiel au retour et puis c'est tout tongue c'est mignon ce pseudo !! sérieusement, au final, on est d'accord sur une chose, cet arbitre était une brelle. Dommage parce que depuis le début de la saison je les avais trouvés plutot bons les loustics...

Je l'ai pas choisi... c'est mon pseudo à la VGA. Il est dû à mon ancien travail au sein de la société d'ou dérive le pseudo... Pour le match retour, je préconise de laisser votre 9 et notre 10 se chatouiller. Ils ont l'air de bien s'aimer...

Héhé!!! Le basque bondissant s'est encore fait un ami lol:lol::lol:

Fédérale 3