Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour eux!:D
Mais non je ne suis pas méchant, par contre toujours critiquer une personne cela me parait déplacer. Ce gars là arrive dans un club qu'il ne connait pas, il ne sera surement pas seul, je crois qu'il faut le laissé faire son boulot, après les dirigeants du club prendront leur décision. Je connais un peu ce club, pour le suivre depuis quelques années, comme je suis d'autres en Idf et rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, nous avons tous à un moment ou un autre une casserole au fesse.
RICOU71 a écrit :pikachu a écrit :kalika a écrit :il me semble qu'il y aura une couleur pour les joueurs qui ont plus de 5 ans dans le club une autre pour ceux qui ont moins de 5ans dans le club et enfin une pour les etrangers et sur la feuille de match tu auras un nombre de joueurs ayant plus de 5 ans dans le club impose je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance mais les grandes lignes y sont
licence rouge, jaunes et blanches avec un minimum de 5 jouerurs depuis plus de 5 ans au club sur la feuille de match et je sais plus combien avec un certain nombre d'année d'affiliation. y avait un post sur la federale 1 qui en parlait fort buien, je vais essayer de le copier
Chez nous pas de problème 90% des joueurs issu de l'école de rugby et au club depuis tjs:cool::cool:
couchois un jour, couchois toujours! et c'est bien moi je trouve, c'est de plus en plus rare!
mon petit "jeu au pied" arrete de t'enflammer car si on critique ton nouvel entraineur c'est bien qu'on le connait avec tout son palmares aussi bien rugbystique qu'alcoolique. Pour ce qui est de la jalousie ce n'est vraiment pas le cas et tu pourras t'en rendre compte cette année quand on se rencontrera. Maintenant bonne chance a toi et tes acolites (et non pas alcooliques) vous etes surement les meilleurs. Et ne soit pas grossier.
pikachu a écrit :RICOU71 a écrit :pikachu a écrit :licence rouge, jaunes et blanches avec un minimum de 5 jouerurs depuis plus de 5 ans au club sur la feuille de match et je sais plus combien avec un certain nombre d'année d'affiliation. y avait un post sur la federale 1 qui en parlait fort buien, je vais essayer de le copier
Chez nous pas de problème 90% des joueurs issu de l'école de rugby et au club depuis tjs:cool::cool:
couchois un jour, couchois toujours! et c'est bien moi je trouve, c'est de plus en plus rare!
d'un autre cote les gamins a Couches qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autres que du rugby et en grandissant pareil tu as vite fait le tour:P:P
je regardais la poule 1 sur le site de la fédé, ils ne sont plus que 10 alors soit tu joue les play off ou soit tu descends.... belle perspective!
pikachu a écrit :je regardais la poule 1 sur le site de la fédé, ils ne sont plus que 10 alors soit tu joue les play off ou soit tu descends.... belle perspective!
il y a 11 clubs celui qui est exempt n'apparait pas ton manque de discernement me surprend tu as les jambes tellement proches de la tete que la dechirure s'est etendue jusqu'a la tete?:P:P:P
c'est une honte cette histoire de poule, j'appelle au boycott de la saison tant que tous les salaires ne seront pas versés....surtout les gros salaires des bourguignons..bande de mercenaires.... ça a marché en hockey sur glace aux US je ne vois pas pourquoi ça ne macherait pas en F3 Au fait, qui a déjà repris et quels matchs amicaux sont prévus? Nous on joue un match amical contre le Steaua de Meaux....
manumassif a écrit :c'est une honte cette histoire de poule, j'appelle au boycott de la saison tant que tous les salaires ne seront pas versés....surtout les gros salaires des bourguignons..bande de mercenaires.... ça a marché en hockey sur glace aux US je ne vois pas pourquoi ça ne macherait pas en F3 Au fait, qui a déjà repris et quels matchs amicaux sont prévus? Nous on joue un match amical contre le Steaua de Meaux....
Ta chatte ???
petru a écrit :mon petit "jeu au pied" arrete de t'enflammer car si on critique ton nouvel entraineur c'est bien qu'on le connait avec tout son palmares aussi bien rugbystique qu'alcoolique. Pour ce qui est de la jalousie ce n'est vraiment pas le cas et tu pourras t'en rendre compte cette année quand on se rencontrera. Maintenant bonne chance a toi et tes acolites (et non pas alcooliques) vous etes surement les meilleurs. Et ne soit pas grossier.
Je ne pense pas qu'il joue chez nous Pour ma part je le connais pas ce nouvel entraîneur donc verra bien ce que ça donne...
kalika a écrit :pikachu a écrit :RICOU71 a écrit :Chez nous pas de problème 90% des joueurs issu de l'école de rugby et au club depuis tjs:cool::cool:
d'un autre cote les gamins a Couches qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autres que du rugby et en grandissant pareil tu as vite fait le tour:P:P
En fait c'est çà, ce n'est pas l'amour du maillot:( ,il n'y a rien d'autres à faire à Couches et les gars sont perdus dès qu'ils ne voient plus le clocher
Nous, on joue contre l'armada d'Antony en amical
Dernière modification par Jon le scottish (07/08/2009 11:28:06)
petru a écrit :mon petit "jeu au pied" arrete de t'enflammer car si on critique ton nouvel entraineur c'est bien qu'on le connait avec tout son palmares aussi bien rugbystique qu'alcoolique. Pour ce qui est de la jalousie ce n'est vraiment pas le cas et tu pourras t'en rendre compte cette année quand on se rencontrera. Maintenant bonne chance a toi et tes acolites (et non pas alcooliques) vous etes surement les meilleurs. Et ne soit pas grossier.
Ce n'est pas mon Entraîneur et ce n'est pas mon club non plus. Mais je constate simplement que la critique "méchante" alcoolique et tout le reste ne servent à rien. Des alccolos de tous genres j'en vois toutes les saisons dans notre sport et ce depuis longtemps. Dans quel club es-tu? je n'ai pas de club à proprement dit, donc je ne sais si on se rencontrera.
kalika a écrit :pikachu a écrit :je regardais la poule 1 sur le site de la fédé, ils ne sont plus que 10 alors soit tu joue les play off ou soit tu descends.... belle perspective!
il y a 11 clubs celui qui est exempt n'apparait pas ton manque de discernement me surprend tu as les jambes tellement proches de la tete que la dechirure s'est etendue jusqu'a la tete?:P:P:P
c'est petit ça!!! mais c'est vrai j'ai pas fait gaffe qu'ils affichainet pas le club exempt. veuillez m'excuser , je ne recommencerai plus!!!:D