Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu a écrit :
guyomar a écrit :

NUIT - YERRES : 24/ 10 MASSIF - TAVAUX: 16 / 13 CHAGNY - RIS: 20/ 12 DIGOIN - COUCHES : 15 / 17 COLMAR - VGA : 28 / 18 SAINT CLAUDE - SAINT APOLLINAIRE: [h=#FF66FF]16 / 18 [/h]

Même pas peur, Hubert t'es nul en pronos... wink

Il aurait même pu dire 14-18 pour fêter le 11 novembre cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
bibu a écrit :
guyomar a écrit :

NUIT - YERRES : 24/ 10 MASSIF - TAVAUX: 16 / 13 CHAGNY - RIS: 20/ 12 DIGOIN - COUCHES : 15 / 17 COLMAR - VGA : 28 / 18 SAINT CLAUDE - SAINT APOLLINAIRE: [h=#FF66FF]16 / 18 [/h]

Comme il est un peu Helvète, il n'a pas la fibre militaire... cool

Same player shoot again !!!

Pronos journée 7 COLMAR - VGA St MAUR .................... 18-15 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 15-18 CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 15-18 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 18-15 St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 18-15 NUITS St GEORGES - YERRES ............. 18-15

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Meldix a écrit :

Pronos journée 7 COLMAR - VGA St MAUR .................... 18-15 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES ........... 15-18 CHAGNY - RIS ORANGIS ................... 15-18 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 18-15 St CLAUDE - St APOLINAIRE ............... 18-15 NUITS St GEORGES - YERRES ............. 18-15

Tu es sur que toutes les touches fonctionnent sur ton pavé numérique ? wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

bibu a écrit :
gregor samsa a écrit :
bibu a écrit :

Comme il est un peu Helvète, il n'a pas la fibre militaire... cool

c'est vrai que je n'ai pas la fibre militaire,mais 14/18,respect à tous ces braves bidasses que les militaires envoyaient à la boucherie.

bibu a écrit :
guyomar a écrit :

Oui je suis nul en pronos,je joue Saint Apo gagnant chaque semaine et j'aimerais bien avoir plus souvent raison. Allez Saint Apo un petit effort wink

bibu a écrit :
guyomar a écrit :

je confirne , nul en pronos et chauvin envers st apo lol

Que le meilleur gagne

guyomar,çà au moins c'est un vrai supporter.Merci Hubert de ta confiance, mais nous mettre gagnants à Saint-Claude,là tu fais fort

16--18 : ça ne correspond pas au score du match, c'est l'heure à laquelle l'arbritre va mettre fin au calvaire de Saint Apo, 16H18 !!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

16--18 : ça ne correspond pas au score du match, c'est l'heure à laquelle l'arbritre va mettre fin au calvaire de Saint Apo, 16H18 !!!!!!!!!!!!!!!

Remarque 40-18 c'est aussi une référence militaire, et celle çi plus conforme à ce qui risque d'arriver roll cool

tongue Messieurs de St Claude dois je vous rappeler que vous avez perdu dimanche et que vous n'etes plus invaincu et que cela va donner des idées à toutes les équipes qui vont vous rencontrer !! cool Je pense qu'en même que c'est un match que vous gagnerez relativement facilement mais le meilleur moyen d'aborder ces matchs c'est de respecter l'adversaire !! et ça il faut vous le mettre dans la tête ...

Dernière modification par Calvados68 (11/11/2009 14:43:40)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

watashiwakira666 a écrit :

Pseudo mehmet680 : Faut qu'on m'explique pourquoi on m'a bannit de ce forum. J'ai dis ce que je pensais et ce que j'ai entendu là bas. Ce ne sont pas des paroles en l'air et je ne m'en excuse pas. Vous avez pris l'habitude de laisser dire ce genre de chose autour de votre terrain et il faut assumer au lieu de faire la sourde oreille. Il faut dire et publier les témoignages car l'image du club est en jeu. Je me suis permis de relancer le débat car y en a qui voulais des explications. PS: Désolé pour "Aragne" à cause de moi son compte et bloqué. L'admin va arranger ça bientôt j'espère.

watashiwakira666 tu abuses un peu d'en remettre une "COUCHES" ah ah ah !! ok je sors !! Des abrutis qui crachent au bord des stades ou sur les terrains des propos de ce genre non rien à faire dans le monde du rugby et j'en conviens parfaitement !! Mais de la à faire un amalgame avec l'ensemble des couchois c'est un peu gros. Je te rappel que les gens de Digoin ne sont pas venu au club pour la même chose, bon faut dire qu'on ne sait pas pourquoi étant donné le nombre de joueurs d'origines étrangéres dans leur équipe... En plus ne pas boire de bière parce qu'un sale con t'insulte c'est pas la bonne réaction à avoir. pour te calmer je te proposede gagner les deux matchs dimanche avec le bonus offensif mais là c'est une autre histoire. M"fiance Colmarien ne laissons pas la chance à St Maur de relancer sa saison .............;

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

tongue Messieurs de St Claude dois je vous rappeler que vous avez perdu dimanche et que vous n'etes plus invaincu et que cela va donner des idées à toutes les équipes qui vont vous rencontrer !! cool Je pense qu'en même que c'est un match que vous gagnerez relativement facilement mais le meilleur moyen d'aborder ces matchs c'est de respecter l'adversaire !! et ça il faut vous le mettre dans la tête ...

Merci pour la leçon Calvados, mais ces propos ne s'adressaient qu'à Guyomar, qui lui, est un ami de longue date et qui aura compris le sens de cette réponse... roll

C'est tellement gonflant de trouver un score en tenant compte des fautes, du vent, du buteur, de la cote d'amour de l'arbitre envers l'une ou l'autre équipe qu'il me semble plus sage de s'en remettre au hazard... lol

gregor samsa a écrit :
Meldix a écrit :

Tu es sur que toutes les touches fonctionnent sur ton pavé numérique ? wink

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Fédérale 3