Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
john stone a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :manumassif a écrit :c'et vrai qu'on s'est fait niqué aussi chezvous..en fait le gros de la poule c'est pas saint claude ou tavaux mais bien le MASSIF....
Je ne sais pas si on est gros... mais en tous cas, on s'est déjà fait enflé au moins 6 points pour le moment, l'arbitre de Ris ayant lui, au moins eu l'inteligence de dire qu'il s'était trompé ! et que çà peut arriver ! enfin çà serait bien que çà nous arrive dans l'autre sens maintenant ! il parait que sur une saison çà s'équilibre... amis adversaires attendez vous donc à un hold up un jour ou l'autre....
Arrêter de pleurer le massif. Tu sais très bien que les arbitres de féd3 sont tous NAZ!!!!!! Faut être meilleur c'est tout!!!! Sinon faut allez jouer au scuf:)..........................pour le même résultat surement;)
retrouve toi avec 6 points en moins et en position de relégable et on en reparlera : don't do the barbot !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (10/11/2009 13:06:52)
le massif.........l'équipe de pleureuses de la poule? à ris vous pleurez sur l'arbitre, à saint Maur vous en faites de même, si ces Messieurs du milieu étaient mauvais, ils l'on été pour les deux équipes et j'ai vu les deux matches. Ce sont les équipes qui jouent, pas l'arbitre, vous ne créez pas grand chose, mais vous êtes des morts de faim sur le terrain et c'est déjà un bien. Ensuite tout le reste fait partie de notre sport, tu en gagnes, tu gagnes pas c'est le jeu. Dans ces deux matches vous avez eu autant de pénals que l'équipe adverse, vous en avait mis et pas mis entre les poteaux. Pour ce qui est de l'ambiance à Saint Maur, je ne suis pas resté longtemps, mais les joueurs n'étaient pas très contents de leur partie, ont les comprends! et la bière pression était bonne
manumassif a écrit :c'et vrai qu'on s'est fait niqué aussi chezvous..en fait le gros de la poule c'est pas saint claude ou tavaux mais bien le MASSIF....
ouaiiii mais a RIS il fallait transformé l'essai pour votre victoire , et c'etait pas gagner ( en coin ) !!!!
Le sport est parfois cruel...
coch a écrit :p243151 a écrit :RICOU71 a écrit :Avec un peu plus de réussite de votre part en fin de match vous auriez pu repartir avec le nul voir la victoire par contre avec une meilleure gestion de la fin de match après notre 3ème essais vous seriez reparti avec 0point et nous le bonus, c'est le sport.... Content d'avoir revu les "anciens" Forumeurs P24...., Vieu guerrier.... et fait le connaissance de nouveau Calva, Aragne par contre pas vu Munkoï!!!
Pareil pour moi content de vous avoir tous revus et bien dommage qu'on soit pas restés un peu plus longtemps (ha ces dirigeants) comme le dit calva munkoi junior=15 en A et munkoi sénior = 10 en B.... @+
Ah ! ok eh bah munkoi senior était mon vis-à-vis. Un sacré malin celui-là, j'ai jamais pu le chopper de l'aprèm ! :D:D
Quand t'à plus les cannes, c'est tous se qu'il te reste (Heureusement qu'il ne lit pas se forum, sinon privé de sorti :lol::lol::D)
SONIA KYRIEL a écrit :titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :tu jouais quoi hier titi la fronde ?
14 en première. C'est moi qui ai marqué à la dernière seconde... Sorry...
Qui l'eut cru!!! Franchement t'as des pinces toutes l'année et voilà que tu ratrappes le ballon providenciel!!! C'est sûr il peuvent vraiment t'en vouloir au massif...
SONIA Heureusement que tu es plus adroit que ton pote titi qui fait une réception exceptionnelle sinon tu ne pourrais pas le chambrer
le jeu au pied a écrit :le massif.........l'équipe de pleureuses de la poule? à ris vous pleurez sur l'arbitre, à saint Maur vous en faites de même, si ces Messieurs du milieu étaient mauvais, ils l'on été pour les deux équipes et j'ai vu les deux matches. Ce sont les équipes qui jouent, pas l'arbitre, vous ne créez pas grand chose, mais vous êtes des morts de faim sur le terrain et c'est déjà un bien. Ensuite tout le reste fait partie de notre sport, tu en gagnes, tu gagnes pas c'est le jeu. Dans ces deux matches vous avez eu autant de pénals que l'équipe adverse, vous en avait mis et pas mis entre les poteaux. Pour ce qui est de l'ambiance à Saint Maur, je ne suis pas resté longtemps, mais les joueurs n'étaient pas très contents de leur partie, ont les comprends! et la bière pression était bonne
dis moi toi, si tu nous suis le dimanche fais toi connaitre au lieu de rester dans l'anonymat.... et pour les pleureuses, on adore ça..il faut bien des victimes dans ce sport.....on fera les comptes à la fin de l'année....j'espère qu'ils seront en notre faveur de toute façon maintenant pour nous, tous les matchs sont importants..il suffit de se sortir de cette spirale de la défaite....et d'inverser la tendance... Putain j'ai encore la haine de ce match perdu....
Régis Massif a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :titi_la_fronde a écrit :14 en première. C'est moi qui ai marqué à la dernière seconde... Sorry...
Qui l'eut cru!!! Franchement t'as des pinces toutes l'année et voilà que tu ratrappes le ballon providenciel!!! C'est sûr il peuvent vraiment t'en vouloir au massif...
SONIA Heureusement que tu es plus adroit que ton pote titi qui fait une réception exceptionnelle sinon tu ne pourrais pas le chambrer
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Trop belle la réception Sonia... ok, tu as pas été aidé par Nico la dessus, mais bon... :lol::lol: Merci pour les compliments Régis, mais la réception n'était pas dure, c'était juste la pression qui était énorme...
Dernière modification par titi_la_fronde (10/11/2009 14:23:45)
Pseudo mehmet680 : Faut qu'on m'explique pourquoi on m'a bannit de ce forum. J'ai dis ce que je pensais et ce que j'ai entendu là bas. Ce ne sont pas des paroles en l'air et je ne m'en excuse pas. Vous avez pris l'habitude de laisser dire ce genre de chose autour de votre terrain et il faut assumer au lieu de faire la sourde oreille. Il faut dire et publier les témoignages car l'image du club est en jeu. Je me suis permis de relancer le débat car y en a qui voulais des explications. PS: Désolé pour "Aragne" à cause de moi son compte et bloqué. L'admin va arranger ça bientôt j'espère.
watashiwakira666 a écrit :Pseudo mehmet680 : Faut qu'on m'explique pourquoi on m'a bannit de ce forum.
Parce que proférer des injures et des menaces est heureusement interdit sur le forum, il y a tellement d'autres méthodes pour signifier à qq'un qu'on ne l'apprécie pas beaucoup !!!
watashiwakira666 a écrit :Pseudo mehmet680 : Faut qu'on m'explique pourquoi on m'a bannit de ce forum. J'ai dis ce que je pensais et ce que j'ai entendu là bas. Ce ne sont pas des paroles en l'air et je ne m'en excuse pas. Vous avez pris l'habitude de laisser dire ce genre de chose autour de votre terrain et il faut assumer au lieu de faire la sourde oreille. Il faut dire et publier les témoignages car l'image du club est en jeu. Je me suis permis de relancer le débat car y en a qui voulais des explications. PS: Désolé pour "Aragne" à cause de moi son compte et bloqué. L'admin va arranger ça bientôt j'espère.
ok mais pourquoi un nouveau pseudo si compliqué?
john stone a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :manumassif a écrit :c'et vrai qu'on s'est fait niqué aussi chezvous..en fait le gros de la poule c'est pas saint claude ou tavaux mais bien le MASSIF....
Je ne sais pas si on est gros... mais en tous cas, on s'est déjà fait enflé au moins 6 points pour le moment, l'arbitre de Ris ayant lui, au moins eu l'inteligence de dire qu'il s'était trompé ! et que çà peut arriver ! enfin çà serait bien que çà nous arrive dans l'autre sens maintenant ! il parait que sur une saison çà s'équilibre... amis adversaires attendez vous donc à un hold up un jour ou l'autre....
Arrêter de pleurer le massif. Tu sais très bien que les arbitres de féd3 sont tous NAZ!!!!!! Faut être meilleur c'est tout!!!! Sinon faut allez jouer au scuf:)..........................pour le même résultat surement;)
On ne pleure pas !! tkt pas pour nous John stone !!! L'arbitre est NUL il est NUL c tout et pour les 2 équipes !! Il fallait etre + fort et marquer + de point comme ca aucune contestation possible.
pksylv a écrit :Calvados68 a écrit :RICOU71 a écrit :BO?
Un match bien maitrisé par le Colmariens malgré une équipe Digoinaise trés vaillante et bien organisé. Dommage pour eux que leurs trois-quarts et vendangés mais c'est la saison en Alsace. Sinon 4 essais, 2 devants, 2 derrières. Sinon côté Colmarien une belle entame avant un long passage à vide pas illogique vu la belle opposition. Puis début de deuxième mi-temps sur le même ton que la première avant la nuit .... Des approximations dans le jeu, les choix et la défense !! Mais le principal est là avec les 5 points. Un beau début de saison qu'il faudra essayer de confirmer face à Chagny dans quinze jours. Après ce match on en serz plus sur nos possibilités et nos objectifs !! Petit bémol, déçu que nos amis de Digoin n'est pas souhaité venir à notre club house .... Pour quel raison ? peût la petite bagarre en fin de match pourtant rien de méchant.
Ah quand le rugby des champs vient à la ville il s'en passe des choses. en effet, victoire sans conteste de Colmar sur les jeunes de Digoin. L'expérience a payé, comme toujours, à Colmar. Une ambiance de feu dans les tribunes dans lesquelles le public a pesé de tout son poids en encourageant ses protégés.... et aussi les joueurs digoinais mais dans un dialecte très local, surtout si leur couleur de peau ne fait pas très alsacien. Et que dire de celle du banc de touche où un franc esprit de camaraderie semblait survoler les débats : menaces physiques, verbales, insultes à l'encontre des visiteurs (joueurs et dirigeants) et du délégué sportif (venu sur place pour passer un bon après midi et pour encaisser son obole). Il est donc vrai que Digoin ne s'est pas présenté à la réception d'après match. Pourtant, les gars de la campagne n'aiment pas gâcher la marchandise. Cela peut en étonner certains, nous pas du tout. Tout ce fiel déversé dans ce beau stade de l'Europe (noble idée utopique semble-t-il) nous avait grandement écoeuré. Vivement le 7 février 2010 au stade municipal pour le match retour. A moins de qu'ici là comme il y a quelques années, le président ne parte avec la caisse du club ou que comme souvent les jeunes soient envoyés en 1ère ligne à l'extérieur.
watashiwakira666 On a peut être pas que des lumières a Couches et je m'en excuse. Si les propos de quelques un ont pu t'offencer désolé ! Mais avant de balancer à tout va regarde d'abord chez toi !!!! Car l'acceuil des digoinnais ne semble pas avoir été exceptionnel!
Dernière modification par BUCHE SCC (10/11/2009 15:34:42)
watashiwakira666 a écrit :Pseudo mehmet680 : Faut qu'on m'explique pourquoi on m'a bannit de ce forum. J'ai dis ce que je pensais et ce que j'ai entendu là bas. Ce ne sont pas des paroles en l'air et je ne m'en excuse pas. Vous avez pris l'habitude de laisser dire ce genre de chose autour de votre terrain et il faut assumer au lieu de faire la sourde oreille. Il faut dire et publier les témoignages car l'image du club est en jeu. Je me suis permis de relancer le débat car y en a qui voulais des explications. PS: Désolé pour "Aragne" à cause de moi son compte et bloqué. L'admin va arranger ça bientôt j'espère.
Si tu me soutiens qu'à COLMAR et sa région, il y aucun mec qui a déjà proférer des insultes racistes, alors tu vis dans 1 belle région. Maintenant désolé pour toi, je sais que c'est pas normal et je comprends ta colère. Mais arrête de "critiquer" tout un club et ses centaines de supporters à cause de 2 ou 3 personnes, qui en + sont de simples spectateurs et pas des acteurs actifs du club.