Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius2539 a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
mehmet680 a écrit :

Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!!

C'est intelligent !!!

mehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?

Le match s'est bien passé, le gars se fait bousculé (à tort peut être) du fait qu'il s'en prenait à l'arbitre à la fin du match, MAIS EN AUCUN CAS, IL N'EST QUESTION D'INSULTES RACISTES DE LA PART DES JOUEURS !!!!! c'est inadmissible de balancer ça !!!!

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

titi_la_fronde a écrit :
manumassif a écrit :

ah le 3 de la VGA; qui faisait le canard dans son club house tout pourri sans ambiance....Ah si avec une ambiance de défaite.....franchement les gars c'est moche.... pourtant ça chambrait sur le bord du terrain et même sur le terrain mais à 17H30 plus personne...dommage même ave la défaite on aurait pu resté un peu en voisin....

La Poule (son autre surnom) qui fait le canard... big_smile Après pour l'ambiance, ok nous avons gagné, mais je ne pense pas que les joueurs étaient content de leur match. Après, il y a toujours un peu de chambrage, c'est normal.

manumassif a écrit :

y avait-il un contrat sur notre 9?????

On est pas comme ça nous... Mais avoue, il a pas mal cherché... Et quand on a déjà un jaune, on fait pas ce qu'il a fait et surtout dans notre moitié de terrain, c'est complètement débile. Il vous coute le match.

manumassif a écrit :

J'attends le match retour avec impatience ...celle-ci je l'ai vraiment mauvaise....et des contrats il y en aura 15..... Mantenant place à Tavaux....un très gros morceau apparemment...

Vivement le match retour aussi, pour qu'on vous montre qu'on sait jouer au rugby. Et pour les contrats, il faut signer où? wink Bon courage pour dimanche prochain, et bonne prépa!

Pour le 9, étant donné que votre entraineur le connait bien, je n'aurais pas été surpris.... pour ton 3, franchement un peu d'humilité n'aurait pas fait un peu de mal...mais rien de grave... Pour les contrats, tu viendras me voir au match retour et tu me signeras mon maillot..... Bon enfin fin de l'épisode VGA, ça a été un match pourri avec un arbitre pourri et vous le faites hold up chez vous...bravo.....1 bel essai chacun...on méritit mieux...j'espère qu'à force tous ses matchs ne vont pas nous foutre dans la merde....on va ^tre les rois du Bonus défensif....c'est déjà ça...

Dernière modification par manumassif (10/11/2009 11:21:13)

titi_la_fronde a écrit :
manumassif a écrit :

ah le 3 de la VGA; qui faisait le canard dans son club house tout pourri sans ambiance....Ah si avec une ambiance de défaite.....franchement les gars c'est moche.... pourtant ça chambrait sur le bord du terrain et même sur le terrain mais à 17H30 plus personne...dommage même ave la défaite on aurait pu resté un peu en voisin....

La Poule (son autre surnom) qui fait le canard... big_smile Après pour l'ambiance, ok nous avons gagné, mais je ne pense pas que les joueurs étaient content de leur match. Après, il y a toujours un peu de chambrage, c'est normal.

manumassif a écrit :

On est pas comme ça nous... Mais avoue, il a pas mal cherché... Et quand on a déjà un jaune, on fait pas ce qu'il a fait et surtout dans notre moitié de terrain, c'est complètement débile. Il vous coute le match.

manumassif a écrit :

J'attends le match retour avec impatience ...celle-ci je l'ai vraiment mauvaise....et des contrats il y en aura 15..... Mantenant place à Tavaux....un très gros morceau apparemment...

Vivement le match retour aussi, pour qu'on vous montre qu'on sait jouer au rugby. Et pour les contrats, il faut signer où? wink Bon courage pour dimanche prochain, et bonne prépa!

pour les contrats c'est avec moi qu'il faut voir, mais ne t'attends pas à grand chose, on marche a 3 saucissons la victoire à l'exterieur pour les 22 gars et une biére pour deux pour une victoire à domicile... on a pas le sous en auvergne !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

pour les contrats c'est avec moi qu'il faut voir, mais ne t'attends pas à grand chose, on marche a 3 saucissons la victoire à l'exterieur pour les 22 gars et une biére pour deux pour une victoire à domicile... on a pas le sous en auvergne !

Wooooooooooooww du saucisson!!! Nous on a que des barres de céréales... Je signe tout de suite! big_smile

RICOU71 a écrit :
Calvados68 a écrit :
plume patte a écrit :

belle victoire de nos couchois sur une équipe colmar qui a vraiment sa place de co leader avec une équipe trés accrocheuse et de trés bon 3 quarts.COUCHES est encore la et comptez sur nous jusque a la fin de saison.;)

Merci plume patte pour l'acceuil !! on est bien rentré, fatigué bien sûre .... Pour le match l'indiscipline nous coûte cher mais on fait avec, le point de bonus défensif c'est pas mal !!

Avec un peu plus de réussite de votre part en fin de match vous auriez pu repartir avec le nul voir la victoire par contre avec une meilleure gestion de la fin de match après notre 3ème essais vous seriez reparti avec 0point et nous le bonus, c'est le sport.... Content d'avoir revu les "anciens" Forumeurs P24...., Vieu guerrier.... et fait le connaissance de nouveau Calva, Aragne par contre pas vu Munkoï!!!

Pareil pour moi content de vous avoir tous revus et bien dommage qu'on soit pas restés un peu plus longtemps (ha ces dirigeants) comme le dit calva munkoi junior=15 en A et munkoi sénior = 10 en B.... @+

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

manumassif a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
manumassif a écrit :

manumassif a écrit :

manumassif a écrit :

Pour le 9, étant donné que votre entraineur le connait bien, je n'aurais pas été surpris.... pour ton 3, franchement un peu d'humilité n'aurait pas fait un peu de mal...mais rien de grave... Pour les contrats, tu viendras me voir au match retour et tu me signeras mon maillot..... Bon enfin fin de l'épisode VGA, ça a été un match pourri avec un arbitre pourri et vous le faites hold up chez vous...bravo.....1 bel essai chacun...on méritit mieux...j'espère qu'à force tous ses matchs ne vont pas nous foutre dans la merde....on va ^tre les rois du Bonus défensif....c'est déjà ça...

manu tu as trouvé un bison ???? mdr lol:D

non pas de bison là bas...ils ne sont pas aussi sympas que vous...et en plus à 17H32...on est passé à la bière en canettes et ça c'est inadmissible....

manumassif a écrit :

non pas de bison là bas...ils ne sont pas aussi sympas que vous...et en plus à 17H32...on est passé à la bière en canettes et ça c'est inadmissible....

carton rouge pour st maur !!!!!!! wouhhhhhhhhhh c'est pas beau ça !!!! ça me rappel des équipes de l'année dernière !!!! baisser pas les bras , cela va finir par payer ......;)

manumassif a écrit :

nous au moins meme si l'arbitre vous a niquer , il y avait de la bonne bieres lol:D;)

c'et vrai qu'on s'est fait niqué aussi chezvous..en fait le gros de la poule c'est pas saint claude ou tavaux mais bien le MASSIF....

manumassif a écrit :

c'et vrai qu'on s'est fait niqué aussi chezvous..en fait le gros de la poule c'est pas saint claude ou tavaux mais bien le MASSIF....

Je ne sais pas si on est gros... mais en tous cas, on s'est déjà fait enflé au moins 6 points pour le moment, l'arbitre de Ris ayant lui, au moins eu l'inteligence de dire qu'il s'était trompé ! et que çà peut arriver ! enfin çà serait bien que çà nous arrive dans l'autre sens maintenant ! il parait que sur une saison çà s'équilibre... amis adversaires attendez vous donc à un hold up un jour ou l'autre....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Le massif équipe de F1 des nuits parisiennes ; voilà leur niveau lol

Dernière modification par Jon le scottish (10/11/2009 12:55:11)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

L'homme de l'ombre a écrit :
manumassif a écrit :

Je ne sais pas si on est gros... mais en tous cas, on s'est déjà fait enflé au moins 6 points pour le moment, l'arbitre de Ris ayant lui, au moins eu l'inteligence de dire qu'il s'était trompé ! et que çà peut arriver ! enfin çà serait bien que çà nous arrive dans l'autre sens maintenant ! il parait que sur une saison çà s'équilibre... amis adversaires attendez vous donc à un hold up un jour ou l'autre....

Arrêter de pleurer le massif. Tu sais très bien que les arbitres de féd3 sont tous NAZ!!!!!! Faut être meilleur c'est tout!!!! Sinon faut allez jouer au scuf:)..........................pour le même résultat surement;)

p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Merci plume patte pour l'acceuil !! on est bien rentré, fatigué bien sûre .... Pour le match l'indiscipline nous coûte cher mais on fait avec, le point de bonus défensif c'est pas mal !!

Avec un peu plus de réussite de votre part en fin de match vous auriez pu repartir avec le nul voir la victoire par contre avec une meilleure gestion de la fin de match après notre 3ème essais vous seriez reparti avec 0point et nous le bonus, c'est le sport.... Content d'avoir revu les "anciens" Forumeurs P24...., Vieu guerrier.... et fait le connaissance de nouveau Calva, Aragne par contre pas vu Munkoï!!!

Pareil pour moi content de vous avoir tous revus et bien dommage qu'on soit pas restés un peu plus longtemps (ha ces dirigeants) comme le dit calva munkoi junior=15 en A et munkoi sénior = 10 en B.... @+

Ah ! ok eh bah munkoi senior était mon vis-à-vis. Un sacré malin celui-là, j'ai jamais pu le chopper de l'aprèm ! big_smile:D:D

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

Fédérale 3