Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RICOU71 a écrit :Calvados68 a écrit :plume patte a écrit :belle victoire de nos couchois sur une équipe colmar qui a vraiment sa place de co leader avec une équipe trés accrocheuse et de trés bon 3 quarts.COUCHES est encore la et comptez sur nous jusque a la fin de saison.;)
Merci plume patte pour l'acceuil !! on est bien rentré, fatigué bien sûre .... Pour le match l'indiscipline nous coûte cher mais on fait avec, le point de bonus défensif c'est pas mal !!
Avec un peu plus de réussite de votre part en fin de match vous auriez pu repartir avec le nul voir la victoire par contre avec une meilleure gestion de la fin de match après notre 3ème essais vous seriez reparti avec 0point et nous le bonus, c'est le sport.... Content d'avoir revu les "anciens" Forumeurs P24...., Vieu guerrier.... et fait le connaissance de nouveau Calva, Aragne par contre pas vu Munkoï!!!
Pour Munkoi, tu as bu des bières avec son père, pour info c'était notre XV en une !!
petru a écrit :hey dis donc le chevelu c'est quoi ces pronos de merde?
steph le pillier a écrit :COLMAR - VGA St MAUR 21-12 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 10-18 CHAGNY - RIS ORANGIS 15-28 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 15-22 St CLAUDE - St APOLINAIRE 45-10 NUITS St GEORGES - YERRES 28-8
je vous met 2 fois gagnant et vous perdez , alors la je changeeeeeeee , en esperant l'inverse pour vous !!!!!!
Jon le scottish a écrit :Bah, on a chanté hier après le départ de Digoin (sympa les gonzs en plus) et on a bu !!! ça vous étonne !!!!!
de toi NON :D
dodoss je confirme il y a eu une petite modif de réglement y'a environ 1 mois: Si tu as un carton pour un mec de derrière les mélées se jouent encore à 8 contre 8, et c'est vrai que ça avantage pas mal l'équipe qui n'a pas pris le carton mais en même temps...
prof74 a écrit :dodoss je confirme il y a eu une petite modif de réglement y'a environ 1 mois: Si tu as un carton pour un mec de derrière les mélées se jouent encore à 8 contre 8, et c'est vrai que ça avantage pas mal l'équipe qui n'a pas pris le carton mais en même temps...
Je confirme, j'ai appris ça en LCA
captainchoc a écrit :claudius2539 a écrit :On connait pas encore tous les résultats mais LA GROSSE SURPRISE ET AGREABLE SURPRISE est la victoire de Tavaux !!!!!!!!!!!!! Contre tous pronos, l'USTDA continue son petit bout de chemin, tranquille, lentement mais surement. P...... je vous dis pas la fête à la Pépinière !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, suivant un proche qui y était, logique. Le pack tavellois a bien tenu le choc et même mieux.
Pas plus surprenant que ça, j'avais un peu pronostiqué la victoire de Tavaux dans mon post du 27/10... Et nous étions plusieurs Couchois à partager cet avis. Vous avez apparemment une bonne carte à jouer pour la suite.
Merci c'est sympa de ta part.
Calvados68 a écrit :RICOU71 a écrit :Calvados68 a écrit :Merci plume patte pour l'acceuil !! on est bien rentré, fatigué bien sûre .... Pour le match l'indiscipline nous coûte cher mais on fait avec, le point de bonus défensif c'est pas mal !!
Avec un peu plus de réussite de votre part en fin de match vous auriez pu repartir avec le nul voir la victoire par contre avec une meilleure gestion de la fin de match après notre 3ème essais vous seriez reparti avec 0point et nous le bonus, c'est le sport.... Content d'avoir revu les "anciens" Forumeurs P24...., Vieu guerrier.... et fait le connaissance de nouveau Calva, Aragne par contre pas vu Munkoï!!!
Pour Munkoi, tu as bu des bières avec son père, pour info c'était notre XV en une !!
Alors comme ça Ricou71, c'est toi qui à enivré mon vieux ? Et je n'était pas en forme du tout suite à un plaquage mal placé, donc pas bu, et assez discret au club ... Sa sera pour le match retour !!
Dernière modification par Munkoï (09/11/2009 23:07:04)
Jon le scottish a écrit :prof74 a écrit :dodoss je confirme il y a eu une petite modif de réglement y'a environ 1 mois: Si tu as un carton pour un mec de derrière les mélées se jouent encore à 8 contre 8, et c'est vrai que ça avantage pas mal l'équipe qui n'a pas pris le carton mais en même temps...
OK je prends note. mais c'est vraiment une règle à la con !
claudius2539 a écrit :captainchoc a écrit :claudius2539 a écrit :On connait pas encore tous les résultats mais LA GROSSE SURPRISE ET AGREABLE SURPRISE est la victoire de Tavaux !!!!!!!!!!!!! Contre tous pronos, l'USTDA continue son petit bout de chemin, tranquille, lentement mais surement. P...... je vous dis pas la fête à la Pépinière !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, suivant un proche qui y était, logique. Le pack tavellois a bien tenu le choc et même mieux.
Pas plus surprenant que ça, j'avais un peu pronostiqué la victoire de Tavaux dans mon post du 27/10... Et nous étions plusieurs Couchois à partager cet avis. Vous avez apparemment une bonne carte à jouer pour la suite.
Merci c'est sympa de ta part.
TAVAUX-DAMPARIS - St-CLAUDE : 13-12, moi aussi j'ai pronostiqué la victoire de Tavaux, je veux aussi des merci .... En tout cas on est pressé de rencontrer les vainqueurs du "GRAND" St Claude !! Au delà du délire, bravo aux tavelois pour cette belle victoire à domicile et comme disaient les Couchois, ils seront pas beaucoup a gagner à Tavaux ..... pas de chance les prochains à venir c'est "COLMAR"
RUGBY / FÉDÉRALE 3 (APRÈS TAVAUX-DAMPARIS - SAINT-CLAUDE 15-10) FCSC : le retour sur terre Battus sans contestation possible à Tavaux, les Sanclaudiens n'ont pas eu le rendement d'un leader Le coup était passé tout près à Couches-les-Mines... La leçon n'a pas été retenue puisque dimanche à Tavaux, les «bleu et blanc» ont connu leur première défaite de la saison. En face d'eux, une équipe tavelloise soudée, sans complexe, qui a profité des grosses lacunes des coéquipiers de Benoît Cuvillier. Et pour cause, les Sanclaudiens n'ont que quinze minutes sur quatre-vingt! Difficile d'espérer quelque chose dans ces conditions... Les supporters étaient d'ailleurs très déçus de ce scénario même s'ils ont reconnu que les Tavellois avaient largement mérité leur victoire. Dans le rugby, les postes 8, 9, 10 et 15 constituent la colonne vertébrale d'une équipe et celle de l'USTDA a été largement au-dessus de celle des haut Jurassiens dans les choix tactiques. Au FCSC, le jeu au pied a été inexistant quand les maladresses et l'indiscipline étaient légion. Dans ce sport, le drop fait parti du jeu et Tavaux-Dmapris l'a bien compris, contrairement à des Sanclaudiens qui ne disposent pas de cette arme dans leur arsenal. Le président Jean-Charles Lacroix est conscient du travail à effectuer: « On est revenu sur terre ! On sait ce qu'il nous reste à faire pour espérer terminer premier de poule. Lors de cette rencontre, on n'a jamais eu l'étoffe d'un leader de Fédérale 3. Certains devront très vite se dégonfler la tête car dimanche, ils ont carrément été à côté de la plaque. Et je souhaite que le staff technique les recadre très vite ! On savait que Mathieu Pernot serait le fer de lance de cette équipe tavelloise: j'ai vu un très beau joueur que l'on a fait, en plus, briller en essayant de le plaquer aux épaules. Je ne pense pas que ce soit la meilleure défense... Cela a permis à Tavaux de prendre confiance. On récupère un point de bonus défensif et les résultats de nos concurrents directs nous arrangent bien (ndlr: défaite de Colmar à Couches). On a de la chance! Alors je veux que dimanche, face à Saint-Apollinaire, le groupe réagisse et qu'on s'impose avec le bonus offensif bien sûr mais surtout avec la manière. Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à notre équipe réserve qui est toujours invaincue et l'a emporté à Tavaux avec encore à la clé un bonus offensif. Il y a de jeunes joueurs qui ont été bons comme face à Saint-Maur également et j'espère qu'ils auront la chance de rejoindre, dans les plus brefs délais, l'équipe fanion. Ils le méritent !». Il n'y a pas péril en la demeure mais cela fait quelques semaines que les prestations sont bien loin de celles du début de saison. Un sursaut d'orgueil est attendu par les supporters qui avaient encore fait le déplacement en nombre à la Pépinière dimanche. Huit invaincus En s'inclinant dimanche à Tavaux, Saint-Claude a quitté le cercle fermé des équipes invaincues de Fédérale 3. Un statut que 8 formations peuvent encore revendique. Parmi celles-ci, 4 évoluent dans les championnats du Grand Ouest où les poules ne comptent que 8 clubs seulement. La palme revient à Sancerre et Fontenay qui totalisent 26 points. Le FCSC reste cependant l'équipe la plus performante au niveau des bonus, ex-aequo avec 5 autres formations. A dans quinze jours colmar et merci a toi calvados68... les remerciements sont fait maintenant retour à la réalité... et un dur déplacement au massif qui s'annonce très périlleux pour nous gagner en terre francillienne n'est jamais facile et en plus contre une équipe qui n'a pas montré encore son vrai visage et qui n'est pas du tout a sa place selon les coms sur ce post...
dodoss a écrit :Jon le scottish a écrit :prof74 a écrit :dodoss je confirme il y a eu une petite modif de réglement y'a environ 1 mois: Si tu as un carton pour un mec de derrière les mélées se jouent encore à 8 contre 8, et c'est vrai que ça avantage pas mal l'équipe qui n'a pas pris le carton mais en même temps...
OK je prends note. mais c'est vraiment une règle à la con !
Et c'est pour ça qu'elle bonne... Bah ouais des rêgles intélligentes... cela serait trop dure pour nous!
SONIA KYRIEL a écrit :Et c'est pour ça qu'elle bonne... Bah ouais des rêgles intélligentes... cela serait trop dure pour nous!
Pour toi tu veux dire...
ah le 3 de la VGA; qui faisait le canard dans son club house tout pourri sans ambiance....Ah si avec une ambiance de défaite.....franchement les gars c'est moche.... pourtant ça chambrait sur le bord du terrain et même sur le terrain mais à 17H30 plus personne...dommage même ave la défaite on aurait pu resté un peu en voisin.... y avait-il un contrat sur notre 9????? J'attends le match retour avec impatience ...celle-ci je l'ai vraiment mauvaise....et des contrats il y en aura 15..... Mantenant place à Tavaux....un très gros morceau apparemment...
manumassif a écrit :ah le 3 de la VGA; qui faisait le canard dans son club house tout pourri sans ambiance....Ah si avec une ambiance de défaite.....franchement les gars c'est moche.... pourtant ça chambrait sur le bord du terrain et même sur le terrain mais à 17H30 plus personne...dommage même ave la défaite on aurait pu resté un peu en voisin....
La Poule (son autre surnom) qui fait le canard... Après pour l'ambiance, ok nous avons gagné, mais je ne pense pas que les joueurs étaient content de leur match. Après, il y a toujours un peu de chambrage, c'est normal.
manumassif a écrit :y avait-il un contrat sur notre 9?????
On est pas comme ça nous... Mais avoue, il a pas mal cherché... Et quand on a déjà un jaune, on fait pas ce qu'il a fait et surtout dans notre moitié de terrain, c'est complètement débile. Il vous coute le match.
manumassif a écrit :J'attends le match retour avec impatience ...celle-ci je l'ai vraiment mauvaise....et des contrats il y en aura 15..... Mantenant place à Tavaux....un très gros morceau apparemment...
Vivement le match retour aussi, pour qu'on vous montre qu'on sait jouer au rugby. Et pour les contrats, il faut signer où? Bon courage pour dimanche prochain, et bonne prépa!