Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TU BOIS tout le temps JON!!!!
titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :tu jouais quoi hier titi la fronde ?
14 en première. C'est moi qui ai marqué à la dernière seconde... Sorry...
Putain l'enculé... je suis le 10 du massif et je peux te dire que de là ou j'étais, j'ai eu l'impression de vivre l'action au ralenti... A partir du moment où je vois que notre ailier est battu, je croise les doigts et je ne pense plus qu'à une chose: "en-avant, en-avant" sur ce coup là, le carton rouge nous tue parce que comme l'arbitre nous oblige à être 8 devant, notre ailier côté fermé joue 3e ligne, notre 15 défend dans le fermé et c'est l'esplanade des Invalides au large. Bien joué de la part de votre 10 remplaçant en tout cas et bravo à toi pour la réception. D'ailleurs, messieurs, petit point de réglement. Lorsqu'on prend un rouge derrière, notre 9 en l'occurence, on est vraiment obligé de continuer à etre 8 devant dans les mêlées. L'arbitre avait l'air sur de lui mais bon, c'était tellement une buse que j'ai qq doutes quand même. En tt cas, c'est complètement stupide comme règle si c'est le cas.
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :il est pas mou ce forum... il est respectueux, pourtant y a un paquet de connards....(on va voir si çà réagit...)
Pour moi, tu rajoute Monsieur devant connard stp !!!! sinon ca va mieux Monsieur le coach du massif depuis hier soir ....... tu as 1 equipe de mer2 qui n'est meme foutu de gagner des matchs a sa porter et qui est obliger de s'en prendre a nos excellents arbitre de F3 !!!! ah le massif , je vous aime !!!!!! :-) courage les gas ca va passer !!!!! biz et a bientot !!!!!
Je ne suis pas coach, Je suis manager-sponsor-porte tee, çà n'a rien a voir... je ne suis pas fou, je voulais pas d'un poste ou l'on peut se faire virer, alors je paie même pour l'avoir...ce titre de pacotille... et mon équipe de merde... ne mérite peut être qu'a être arbitrée par des arbitres de merde... ! mais je te vois bien ! tu essais d'envenimer ! mais çà marchera pas, car je sais que tu nous aimes, et que toute ta vie comme John tu regretteras de ne pas avoir porté le maillot du Massif...pour son ambiance et ses 44 couillons chaque dimanche qui défendent les couleurs d'un club atypique... merci à titi la fronde de ne pas se vanter de la victoire acquise hier, contrairement a deux ou trois autres joueurs de son équipe qui ont un peu fait les barbots... y avait pas de quoi franchement... Mais bon vous avez le droit d'être heureux aussi....enfin, on ne sait pas encore... car soit vous avez gagné contre des mauvais d'un point seulement et là vous pouvez vous dire que çà va être dur de faire mieux cette saison qu'un maintien aprés une descente de F2, ou soit nous ne sommes pas à notre place... mais a force de dire çà, çà va vraiment l'être... et dans l'autre cas là ? elle arrive quand notre remontée au classement....? en tous les cas en tant que Manager du Massif, moi je remercie mon staff et le groupe qui sy file ! sans baisser la tête... ca va finir par payer, on a emmerdé tout le monde... personne ne nous a encore mis de valise... il faut juste le petit coup de pouce du destin pour basculer du bon côté...
Des noms, des peudos pour les barbots... Au vu du match de ce week-end et des autres... du nombre de concernés pas les entrainements et de l'implication des joueurs... effectivement on peut penser qu'il va être dure de faire mieux (et encore la trappe est pas loin) qu'un petit mantien (cad sans phase finale). Maintenant le Massif en est au même point que la VGA : C'était le 6ieme match. La saison est encore longue et au vu des résultats popcorn tous les week-end, il faudra bien attendre le dernier week-end pour faire les comptes. Donc Pour la VGA, le Massifs et les autres tout reste ouvert...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (09/11/2009 18:54:57)
le jeu au pied a écrit :TU BOIS tout le temps JON!!!!
Non, mais j'aime bien après une aprem de rugby !!! Promis, j'arrête bientôt maman
Dernière modification par Jon le scottish (09/11/2009 18:49:08)
dodoss a écrit :titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :tu jouais quoi hier titi la fronde ?
Putain l'enculé... je suis le 10 du massif et je peux te dire que de là ou j'étais, j'ai eu l'impression de vivre l'action au ralenti... A partir du moment où je vois que notre ailier est battu, je croise les doigts et je ne pense plus qu'à une chose: "en-avant, en-avant" sur ce coup là, le carton rouge nous tue parce que comme l'arbitre nous oblige à être 8 devant, notre ailier côté fermé joue 3e ligne, notre 15 défend dans le fermé et c'est l'esplanade des Invalides au large. Bien joué de la part de votre 10 remplaçant en tout cas et bravo à toi pour la réception. D'ailleurs, messieurs, petit point de réglement. Lorsqu'on prend un rouge derrière, notre 9 en l'occurence, on est vraiment obligé de continuer à etre 8 devant dans les mêlées. L'arbitre avait l'air sur de lui mais bon, c'était tellement une buse que j'ai qq doutes quand même. En tt cas, c'est complètement stupide comme règle si c'est le cas.
Je suis le 3 de la VGA, et je peux te dire que de là ou j'étais, j'ai eu l'impression de vivre l'action au ralenti... A partir du moment où je vois notre 10 taper... je me dis "Et merde encore du rugby youcoulélél" A partir du moment ou je vois TITI à l'aile je me dis "oh nan pas lui"... (dsl titi) Pour la rêgle, elle est pas stupide, elle est perfide et donc bien faite... (je dis ça car cela nous a arrangé)...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (09/11/2009 18:53:03)
le jeu au pied a écrit :C'est donc toi? Fais attention certains au Massif sont pas contents! Par contre vous la VGA il va falloir vous mettre à jouer au rugby et pas attentre que çà tombe du ciel!!!!
Très très fort!!! On peut aussi demander à Dadass de taper que des quilles et voir le résultat!!
titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :tu jouais quoi hier titi la fronde ?
Petite dédicace à Paulo... qui a piqué le ballon à la dernière mélée...
dodoss a écrit :titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :tu jouais quoi hier titi la fronde ?
Tu n'es pas obligé d'être 8 en mélée, suite à un carton (blanc , jaune, rouge) d'un mec du 8 de devant , la mélée sera disputée à 7 contre 7, un gars de l'équipe adverse jouera derrière le temps de la mélée, du moins c'est ce que l'on a vu depuis le début de saison par chez nous!!!!!
SONIA KYRIEL a écrit :dodoss a écrit :titi_la_fronde a écrit :14 en première. C'est moi qui ai marqué à la dernière seconde... Sorry...
Je suis le 3 de la VGA, et je peux te dire que de là ou j'étais, j'ai eu l'impression de vivre l'action au ralenti... A partir du moment où je vois notre 10 taper... je me dis "Et merde encore du rugby youcoulélél" A partir du moment ou je vois TITI à l'aile je me dis "oh nan pas lui"... (dsl titi) Pour la rêgle, elle est pas stupide, elle est perfide et donc bien faite... (je dis ça car cela nous a arrangé)...
je peux te dire que de là ou j'étais, j'ai eu l'impression de vivre l'action au ralenti aussi! A partir du moment où je vois notre 10 tapé... je me dis "oh putain, j'ai pas le droit de la rater celle là"... et elle en a mis du temps à arriver cette gonfle... J'ai cru qu'elle arrivera jamais! Et je voyais le 15 qui revenait en travers, bonjour l'angoisse... Et Sonia, je te merde... J'en laisse pas tomber beaucoup des ballons... C'est au plaquage que je merde de temps en temps
SONIA KYRIEL a écrit :titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :tu jouais quoi hier titi la fronde ?
Petite dédicace à Paulo... qui a piqué le ballon à la dernière mélée...
Ouais, de toute façon, le rugby ça commence devant... C'est bien connu.
SONIA KYRIEL a écrit :le jeu au pied a écrit :C'est donc toi? Fais attention certains au Massif sont pas contents! Par contre vous la VGA il va falloir vous mettre à jouer au rugby et pas attentre que çà tombe du ciel!!!!
Très très fort!!! On peut aussi demander à Dadass de taper que des quilles et voir le résultat!!
Demandez lui de jouer, je ne l'avais pas encore vu cette année, mais je reviendrai!
SONIA KYRIEL a écrit :dodoss a écrit :titi_la_fronde a écrit :14 en première. C'est moi qui ai marqué à la dernière seconde... Sorry...
Vous avez la réponse aux résultats de la vga, les 3 regardent les nuages au lieu d'avoir la tête dedans
RICOU71 a écrit :Tu n'es pas obligé d'être 8 en mélée, suite à un carton (blanc , jaune, rouge) d'un mec du 8 de devant , la mélée sera disputée à 7 contre 7, un gars de l'équipe adverse jouera derrière le temps de la mélée, du moins c'est ce que l'on a vu depuis le début de saison par chez nous!!!!!
Ouais, mais là, c'est le 9 qui était dehors, donc mêlée à 8 obligatoire...
claudius2539 a écrit :On connait pas encore tous les résultats mais LA GROSSE SURPRISE ET AGREABLE SURPRISE est la victoire de Tavaux !!!!!!!!!!!!! Contre tous pronos, l'USTDA continue son petit bout de chemin, tranquille, lentement mais surement. P...... je vous dis pas la fête à la Pépinière !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, suivant un proche qui y était, logique. Le pack tavellois a bien tenu le choc et même mieux.
Pas plus surprenant que ça, j'avais un peu pronostiqué la victoire de Tavaux dans mon post du 27/10... Et nous étions plusieurs Couchois à partager cet avis. Vous avez apparemment une bonne carte à jouer pour la suite.