Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
COLMAR - VGA St MAUR 14-6 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 11-23 CHAGNY - RIS ORANGIS 12-18 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 21-12 St CLAUDE - St APOLINAIRE 40-3 NUITS St GEORGES - YERRES 24-11 j'allais oublié les pronos... ! manquerait plus que çà !
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :il est pas mou ce forum... il est respectueux, pourtant y a un paquet de connards....(on va voir si çà réagit...)
Pour moi, tu rajoute Monsieur devant connard stp !!!! sinon ca va mieux Monsieur le coach du massif depuis hier soir ....... tu as 1 equipe de mer2 qui n'est meme foutu de gagner des matchs a sa porter et qui est obliger de s'en prendre a nos excellents arbitre de F3 !!!! ah le massif , je vous aime !!!!!! :-) courage les gas ca va passer !!!!! biz et a bientot !!!!!
Je ne suis pas coach, Je suis manager-sponsor-porte tee, çà n'a rien a voir... je ne suis pas fou, je voulais pas d'un poste ou l'on peut se faire virer, alors je paie même pour l'avoir...ce titre de pacotille... et mon équipe de merde... ne mérite peut être qu'a être arbitrée par des arbitres de merde... ! mais je te vois bien ! tu essais d'envenimer ! mais çà marchera pas, car je sais que tu nous aimes, et que toute ta vie comme John tu regretteras de ne pas avoir porté le maillot du Massif...pour son ambiance et ses 44 couillons chaque dimanche qui défendent les couleurs d'un club atypique... merci à titi la fronde de ne pas se vanter de la victoire acquise hier, contrairement a deux ou trois autres joueurs de son équipe qui ont un peu fait les barbots... y avait pas de quoi franchement... Mais bon vous avez le droit d'être heureux aussi....enfin, on ne sait pas encore... car soit vous avez gagné contre des mauvais d'un point seulement et là vous pouvez vous dire que çà va être dur de faire mieux cette saison qu'un maintien aprés une descente de F2, ou soit nous ne sommes pas à notre place... mais a force de dire çà, çà va vraiment l'être... et dans l'autre cas là ? elle arrive quand notre remontée au classement....? en tous les cas en tant que Manager du Massif, moi je remercie mon staff et le groupe qui sy file ! sans baisser la tête... ca va finir par payer, on a emmerdé tout le monde... personne ne nous a encore mis de valise... il faut juste le petit coup de pouce du destin pour basculer du bon côté...
oui je porte un beau maillot du massif que tu ma offert !!!! je le porte meme au boulot et on ma poser quelques petites question deçu ;) sinon oui , je veux foutre le bordel un petit peu !!!! a bientot !!!!!!
COLMAR - VGA St MAUR 21-12 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 10-18 CHAGNY - RIS ORANGIS 15-28 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 15-22 St CLAUDE - St APOLINAIRE 45-10 NUITS St GEORGES - YERRES 28-8
Calvados68 a écrit :plume patte a écrit :belle victoire de nos couchois sur une équipe colmar qui a vraiment sa place de co leader avec une équipe trés accrocheuse et de trés bon 3 quarts.COUCHES est encore la et comptez sur nous jusque a la fin de saison.;)
Merci plume patte pour l'acceuil !! on est bien rentré, fatigué bien sûre .... Pour le match l'indiscipline nous coûte cher mais on fait avec, le point de bonus défensif c'est pas mal !!
Avec un peu plus de réussite de votre part en fin de match vous auriez pu repartir avec le nul voir la victoire par contre avec une meilleure gestion de la fin de match après notre 3ème essais vous seriez reparti avec 0point et nous le bonus, c'est le sport.... Content d'avoir revu les "anciens" Forumeurs P24...., Vieu guerrier.... et fait le connaissance de nouveau Calva, Aragne par contre pas vu Munkoï!!!
C'est cool, pour le moment les quelques pronos donnent Tavaux perdant contre le Massif dimanche. Temps mieux, de toute façon, c'est le massif qui a la pression. Et puis Tavaux, après 2 superbes perfs de suite, on peut bien espérer quelques choses chez les parigots....... c'était juste pour foutre un peu le bordel car il y en a qui trouve ce forum pépère. ......... bon je me reprends, ches les auvergnats du Massif Central. et pour votre décollage, attendez la semaine d'après, pour Tavaux, tous ce qui est pris n'est plus à prendre. Et après on s'en fout.
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :il est pas mou ce forum... il est respectueux, pourtant y a un paquet de connards....(on va voir si çà réagit...)
Pour moi, tu rajoute Monsieur devant connard stp !!!! sinon ca va mieux Monsieur le coach du massif depuis hier soir ....... tu as 1 equipe de mer2 qui n'est meme foutu de gagner des matchs a sa porter et qui est obliger de s'en prendre a nos excellents arbitre de F3 !!!! ah le massif , je vous aime !!!!!! :-) courage les gas ca va passer !!!!! biz et a bientot !!!!!
Je ne suis pas coach, Je suis manager-sponsor-porte tee, çà n'a rien a voir... je ne suis pas fou, je voulais pas d'un poste ou l'on peut se faire virer, alors je paie même pour l'avoir...ce titre de pacotille... et mon équipe de merde... ne mérite peut être qu'a être arbitrée par des arbitres de merde... ! mais je te vois bien ! tu essais d'envenimer ! mais çà marchera pas, car je sais que tu nous aimes, et que toute ta vie comme John tu regretteras de ne pas avoir porté le maillot du Massif...pour son ambiance et ses 44 couillons chaque dimanche qui défendent les couleurs d'un club atypique... merci à titi la fronde de ne pas se vanter de la victoire acquise hier, contrairement a deux ou trois autres joueurs de son équipe qui ont un peu fait les barbots... y avait pas de quoi franchement... Mais bon vous avez le droit d'être heureux aussi....enfin, on ne sait pas encore... car soit vous avez gagné contre des mauvais d'un point seulement et là vous pouvez vous dire que çà va être dur de faire mieux cette saison qu'un maintien aprés une descente de F2, ou soit nous ne sommes pas à notre place... mais a force de dire çà, çà va vraiment l'être... et dans l'autre cas là ? elle arrive quand notre remontée au classement....? en tous les cas en tant que Manager du Massif, moi je remercie mon staff et le groupe qui sy file ! sans baisser la tête... ca va finir par payer, on a emmerdé tout le monde... personne ne nous a encore mis de valise... il faut juste le petit coup de pouce du destin pour basculer du bon côté...
Mon petit l'homme de l'ombre, je suis et je ne serai jamais autre chose qu'un Rissois. Je fais partie des gens qui ont fait devenir ce qu'il est, et j'en suis fier...Alors ton Massif....;) Bon, j'avoue après je dis pas, mais ça ne peut pas être réalisable et Manutachattedumassif il est roux et chauve...pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu jouais quoi hier titi la fronde ?
hey dis donc le chevelu c'est quoi ces pronos de merde?
steph le pillier a écrit :COLMAR - VGA St MAUR 21-12 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 10-18 CHAGNY - RIS ORANGIS 15-28 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 15-22 St CLAUDE - St APOLINAIRE 45-10 NUITS St GEORGES - YERRES 28-8
dodoss a écrit :tu jouais quoi hier titi la fronde ?
14 en première. C'est moi qui ai marqué à la dernière seconde... Sorry...
C'est donc toi? Fais attention certains au Massif sont pas contents! Par contre vous la VGA il va falloir vous mettre à jouer au rugby et pas attentre que çà tombe du ciel!!!!
ah ça ce serait bien de commencer a jouer au rugby car pour une equipe qui descend de f2 cest bien pauvre. Cest juste un avis personnel puis je trouve que vous pleurer pas mal sur un terrain. Puis en meme temps buvez des bieres et chantez dans le club house apres une victoire au lieu de jouer aux cartes comme des malheureux, ça donne vraiment pas envie!
titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :tu jouais quoi hier titi la fronde ?
14 en première. C'est moi qui ai marqué à la dernière seconde... Sorry...
Qui l'eut cru!!! Franchement t'as des pinces toutes l'année et voilà que tu ratrappes le ballon providenciel!!! C'est sûr il peuvent vraiment t'en vouloir au massif...
petru a écrit :ah ça ce serait bien de commencer a jouer au rugby car pour une equipe qui descend de f2 cest bien pauvre. Cest juste un avis personnel puis je trouve que vous pleurer pas mal sur un terrain. Puis en meme temps buvez des bieres et chantez dans le club house apres une victoire au lieu de jouer aux cartes comme des malheureux, ça donne vraiment pas envie!
Le plus dur à supporter c'est qu'ils savent jouer au rugby "ces cons là", mais la descente de F2 à fait du mal dans les têtes, en plus certains ex cadres ne sont plus là, quand aux pleureuses j'en ai vu des deux côtés et tout cela animé par un arbitre de MERDE en majuscule. Chacun s'amuse comme il peut; et ils savent aussi très bien chanter.
Bah, on a chanté hier après le départ de Digoin (sympa les gonzs en plus) et on a bu !!! ça vous étonne !!!!!