Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

il est pas mou ce forum... il est respectueux, pourtant y a un paquet de connards....(on va voir si çà réagit...)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

il est pas mou ce forum... il est respectueux, pourtant y a un paquet de connards....(on va voir si çà réagit...)

C'est celui qui le dit qui y est!!! big_smile:D:D

titi_la_fronde a écrit :

bon, ben je pense qu'on arrivera pas à envenimer les débats... ! tant pis... attendons peut être que Petru nous balance une saloperie...

titi_la_fronde a écrit :

bon, ben je pense qu'on arrivera pas à envenimer les débats... ! tant pis... attendons peut être que Petru nous balance une saloperie...

Bah c'est qu'il n'y a pas de méchants par ici... On pourrait tenter de s'engager sur le terrain du "Parisien tête de chien/Bourguignon tête de con", mais étant né en bourgogne et jouant en région parisienne, je ne saurai dans quel camp me ranger... wink

Dernière modification par titi_la_fronde (09/11/2009 14:50:07)

titi_la_fronde a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Bah c'est qu'il n'y a pas de méchants par ici... On pourrait tenter de s'engager sur le terrain du "Parisien tête de chien/Bourguignon tête de con", mais étant né en bourgogne et jouant en région parisienne, je ne saurai dans quel camp me ranger... wink

donc tu as un double visage ( une tete de chien qui ressemble a une tete de con ) burkkkkkkk tu ne doit pas etre bo !!!! :-)

steph le pillier a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

donc tu as un double visage ( une tete de chien qui ressemble a une tete de con ) burkkkkkkk tu ne doit pas etre bo !!!! :-)

Ah non! On avait dit pas le physique... c'est pas très sport ça! smile

Pour moi, tu rajoute Monsieur devant connard stp !!!! sinon ca va mieux Monsieur le coach du massif depuis hier soir ....... tu as 1 equipe de mer2 qui n'est meme foutu de gagner des matchs a sa porter et qui est obliger de s'en prendre a nos excellents arbitre de F3 !!!! ah le massif , je vous aime !!!!!! :-) lol wink courage les gas ca va passer !!!!! biz et a bientot !!!!!

titi_la_fronde a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Ah non! On avait dit pas le physique... c'est pas très sport ça! smile

desolééééééé lol:lol::lol:

COLMAR - VGA St MAUR 15-9 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 6-18 CHAGNY - RIS ORANGIS 12-15 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 22-15 St CLAUDE - St APOLINAIRE 27-6 NUITS St GEORGES - YERRES 22-9

ce forum est tres calme cest logique quand tu vois des ambiances de merde dans les clubs house comme a saint maur hier. Il n'y a que ris pour l'instant qui nous ont bien reçu alors j'espere qu'on se rattrappera jusqu'a la fin de saison.

petru a écrit :

ce forum est tres calme cest logique quand tu vois des ambiances de merde dans les clubs house comme a saint maur hier. Il n'y a que ris pour l'instant qui nous ont bien reçu alors j'espere qu'on se rattrappera jusqu'a la fin de saison.

En même temps, vu la performance livrée sur le terrain, et la façon dont nous avons gagné, je pense que ça aurait été déplacé de faire la fête... Pour ma part en tout cas...

titi_la_fronde a écrit :
petru a écrit :

En même temps, vu la performance livrée sur le terrain, et la façon dont nous avons gagné, je pense que ça aurait été déplacé de faire la fête... Pour ma part en tout cas...

hophophop je m'insurge, tu peux chambrer l'adversaire mais l'autoflagelation c'est pas correct

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

COLMAR - VGA St MAUR 18-12 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 9-27 CHAGNY - RIS ORANGIS 15-17 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 19-18 St CLAUDE - St APOLINAIRE 35-12 NUITS St GEORGES - YERRES 24-9

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Pour moi, tu rajoute Monsieur devant connard stp !!!! sinon ca va mieux Monsieur le coach du massif depuis hier soir ....... tu as 1 equipe de mer2 qui n'est meme foutu de gagner des matchs a sa porter et qui est obliger de s'en prendre a nos excellents arbitre de F3 !!!! ah le massif , je vous aime !!!!!! :-) lol wink courage les gas ca va passer !!!!! biz et a bientot !!!!!

Je ne suis pas coach, Je suis manager-sponsor-porte tee, çà n'a rien a voir... je ne suis pas fou, je voulais pas d'un poste ou l'on peut se faire virer, alors je paie même pour l'avoir...ce titre de pacotille... et mon équipe de merde... ne mérite peut être qu'a être arbitrée par des arbitres de merde... ! mais je te vois bien ! tu essais d'envenimer ! mais çà marchera pas, car je sais que tu nous aimes, et que toute ta vie comme John tu regretteras de ne pas avoir porté le maillot du Massif...pour son ambiance et ses 44 couillons chaque dimanche qui défendent les couleurs d'un club atypique... merci à titi la fronde de ne pas se vanter de la victoire acquise hier, contrairement a deux ou trois autres joueurs de son équipe qui ont un peu fait les barbots... y avait pas de quoi franchement... Mais bon vous avez le droit d'être heureux aussi....enfin, on ne sait pas encore... car soit vous avez gagné contre des mauvais d'un point seulement et là vous pouvez vous dire que çà va être dur de faire mieux cette saison qu'un maintien aprés une descente de F2, ou soit nous ne sommes pas à notre place... mais a force de dire çà, çà va vraiment l'être... et dans l'autre cas là ? elle arrive quand notre remontée au classement....? en tous les cas en tant que Manager du Massif, moi je remercie mon staff et le groupe qui sy file ! sans baisser la tête... ca va finir par payer, on a emmerdé tout le monde... personne ne nous a encore mis de valise... il faut juste le petit coup de pouce du destin pour basculer du bon côté...

Fédérale 3