Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
irlandais a écrit :merde fait chier, mal aux cotes, mal au fion, mal a la tete... les dossiers sont ouverts! vivement le retour avec la VGA :-) j'aime pas le dire mais (oui dodoss)... putain d'arbitre de merde!
J'aime bien les équipes d'IDF qui parlent d'aller et retour quand on joue à 15 mins l'un de l'autre avec des joueurs qui se connaissent et ont joué ensemble en cadet et junior.
coch a écrit :claudius2539 a écrit :BUCHE SCC a écrit :C'est intelligent !!!
mehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?
Il a dégénéré sur la fin. Un des gars de Colmar ( le 1) a complètement pété un plomb après le coup de sifflet final. Heureusement les gars de chez lui se sont interposés et l'ont courageusement retenu. Je connais pas la raison, étant simple spectateur. Pour le reste, à notre décharge, je déplore que comme dans beaucoup de clubs, il y ait encore des spectateurs qui insultent l'adversaire pour sa couleur de peau. Je suis désolé pour le 14. Mais ceux-là ne sont pas représentatifs de l'ensemble des supporters. Sur le terrain, je ne sais pas clairement ce qui s'est passé : peut-être que memeth aura enfin l'intelligence d'argumenter sur son désarroi plutôt que d'insulter (aussi bêtement que les prétendus "fachos" dont il parle) nos femmes !
BAh faut pas dire à vos pseudo supporters Fachos de venir quand nous nous déplacerons chez vous, ils vont avoir une syncope avec nos Africains, Reubeuh, Malagash, Ecossais, Basque, Portugalllllllllll, Antillais...
mehmet680 a été banni Donc on dit que le dossier est clos ce matin je suis en forme, si çà continue, ce sera pareil pour les autres
Galak a écrit :mehmet680 a été banni Donc on dit que le dossier est clos ce matin je suis en forme, si çà continue, ce sera pareil pour les autres
Dur le Galak... zut, flut, mer...credi
SONIA KYRIEL a écrit :Galak a écrit :mehmet680 a été banni Donc on dit que le dossier est clos ce matin je suis en forme, si çà continue, ce sera pareil pour les autres
Dur le Galak... zut, flut, mer...credi
c'est Galak...tica ;)
SONIA KYRIEL a écrit :irlandais a écrit :merde fait chier, mal aux cotes, mal au fion, mal a la tete... les dossiers sont ouverts! vivement le retour avec la VGA :-) j'aime pas le dire mais (oui dodoss)... putain d'arbitre de merde!
J'aime bien les équipes d'IDF qui parlent d'aller et retour quand on joue à 15 mins l'un de l'autre avec des joueurs qui se connaissent et ont joué ensemble en cadet et junior.
mais il a raison l'irish, tu vas charger sonia rikiel au retour et puis c'est tout c'est mignon ce pseudo !! sérieusement, au final, on est d'accord sur une chose, cet arbitre était une brelle. Dommage parce que depuis le début de la saison je les avais trouvés plutot bons les loustics...
dodoss a écrit :mais il a raison l'irish, tu vas charger sonia rikiel au retour et puis c'est tout c'est mignon ce pseudo !! sérieusement, au final, on est d'accord sur une chose, cet arbitre était une brelle. Dommage parce que depuis le début de la saison je les avais trouvés plutot bons les loustics...
Et encore, brelle est un mot bien gentil à son égard...
dodoss a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :irlandais a écrit :merde fait chier, mal aux cotes, mal au fion, mal a la tete... les dossiers sont ouverts! vivement le retour avec la VGA :-) j'aime pas le dire mais (oui dodoss)... putain d'arbitre de merde!
mais il a raison l'irish, tu vas charger sonia rikiel au retour et puis c'est tout c'est mignon ce pseudo !! sérieusement, au final, on est d'accord sur une chose, cet arbitre était une brelle. Dommage parce que depuis le début de la saison je les avais trouvés plutot bons les loustics...
Je l'ai pas choisi... c'est mon pseudo à la VGA. Il est dû à mon ancien travail au sein de la société d'ou dérive le pseudo... Pour le match retour, je préconise de laisser votre 9 et notre 10 se chatouiller. Ils ont l'air de bien s'aimer...
coch a écrit :claudius2539 a écrit :BUCHE SCC a écrit :C'est intelligent !!!
mehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?
Il a dégénéré sur la fin. Un des gars de Colmar ( le 1) a complètement pété un plomb après le coup de sifflet final. Heureusement les gars de chez lui se sont interposés et l'ont courageusement retenu. Je connais pas la raison, étant simple spectateur. Pour le reste, à notre décharge, je déplore que comme dans beaucoup de clubs, il y ait encore des spectateurs qui insultent l'adversaire pour sa couleur de peau. Je suis désolé pour le 14. Mais ceux-là ne sont pas représentatifs de l'ensemble des supporters. Sur le terrain, je ne sais pas clairement ce qui s'est passé : peut-être que memeth aura enfin l'intelligence d'argumenter sur son désarroi plutôt que d'insulter (aussi bêtement que les prétendus "fachos" dont il parle) nos femmes !
En tant que capitaine je me dois de vous présenter des excuses amis Couchois "Mehmet" a craqué mais je peux aussi comprendre que ça fait chier de recevoir des insultes raciales par des pseudos fans de rugby, qui sont loin d'être la majorité des spectateurs. Pour info "Mehmet" jouait en deux donc rien à voir avec le coup du gueule de notre 1. Dans l'ensemble le match était plutôt correct même si on s'est mis l'arbitre à dos avec nos commentaires sur chacun de ces coups de sifflet. Belle réception et beau retour, on ferra le nécessaire au match retour pour avoir les deux victoires.
dans tous les clubs, il y a un Président et son bureau. Ils sont responsables des propos déplacés qui se tiennent dans l'enceinte sportive dont ils ont la responsabilité. Ils peuvent.....même faire sortir les personnes concernées cqfd.
le jeu au pied a écrit :dans tous les clubs, il y a un Président et son bureau. Ils sont responsables des propos déplacés qui se tiennent dans l'enceinte sportive dont ils ont la responsabilité. Ils peuvent.....même faire sortir les personnes concernées cqfd.
oh zen les mecs , c'est aux supporters present dans les tribunes de calmer les quelques abrutis ( fachos ou autres )qui sont avec eux !!!!! :D:o;):/:P:cool:
Dernière modification par steph le pillier (09/11/2009 13:31:28)
Calvados68 a écrit :coch a écrit :claudius2539 a écrit :BUCHE SCC a écrit :C'est intelligent !!!
En tant que capitaine je me dois de vous présenter des excuses amis Couchois "Mehmet" a craqué mais je peux aussi comprendre que ça fait chier de recevoir des insultes raciales par des pseudos fans de rugby, qui sont loin d'être la majorité des spectateurs. Pour info "Mehmet" jouait en deux donc rien à voir avec le coup du gueule de notre 1. Dans l'ensemble le match était plutôt correct même si on s'est mis l'arbitre à dos avec nos commentaires sur chacun de ces coups de sifflet. Belle réception et beau retour, on ferra le nécessaire au match retour pour avoir les deux victoires.
Je confirme les propos déplacés de certain de vos spectateurs, tous comme je déplore la réaction de mon coéquipier... Mais c'est "propos", je les ait entendu moi même, lorsque que j'ai été remplacé, mais bon, la vérité est sur le terrain !! Au match retour, pour une belle fête !
Galak a écrit :mehmet680 a été banni [size=15]Donc on dit que le dossier est clos[/size] ce matin je suis en forme, si çà continue, ce sera pareil pour les autres
Tout est dit, maintenant si l'on parlait rugby, c'est pour cela que l'on est là, non ?
c'est vrai , mais pour une fois que le forum se chicorait un petit peu , bon certe ça fesait beaucoup d'un coup. seulement il est un peu mou notre forum de temps à autres nan . heureusement qu'on a les résumés de claude , et il est où (j'attend) manulemassif, et qui (j'attend) va lancer un chtite polémique histoire de rigoler un peu.:D:D:D