Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultat pronos journée 6 PROF74 14 PILOU PILOU 11 ARAGNE 10 TAVELLOIS39 7 PRONOS GENERAL 7 PIETRO 6 BUCHE CSS 6 LUCO 6 CLAUDIUS2539 6 BOITUS 5 MELDIX 5 P243151 5 SVELTE 5 MAX 5 NOIR ET BLANC 4 PETRU 4 JON LE SCOTTISH 4 MUNKOI 4 KRACH 7 4 BIBU 4 L'HOMME DE L'OMBRE 4 CLAUDE 3 M 3 STEPH LE PILLIER 3 RICOU71 3 GUYOMAR 3 PIKACHU 3 CALVADOS68 3 L'IRELANDAIS 2 JAMIROQUAI 1 BALLOO 0 JOHN STONE 0 GRASDOUBLE 0 JIM21 0 FISH 0 CHARLOU 0 COCH 0 SONIA KYRIEL 0 PAULO94 0 ESPRIT RUGBY 0
Classement général : BIBU 48 P243151 43 PETRU 42 TAVELLOIS39 41 PROF74 38 RICOU71 36 MUNKOI 36 M 36 CALVADOS68 35 ARAGNE 35 PRONOS GENERAL 35 NOIR ET BLANC 32 CLAUDE 31 MELDIX 31 STEPH LE PILLIER 30 KRACH 7 29 PILOU PILOU 28 MAX 28 BALLOO 28 GUYOMAR 27 PIKACHU 25 FISH 25 JAMIROQUAI 25 CHARLOU 24 L'HOMME DE L'OMBRE 24 CLAUDIUS2539 23 JON LE SCOTTISH 23 PAULO94 22 L'IRELANDAIS 15 ESPRIT RUGBY 14 SONIA KYRIEL 13 SVELTE 11 COCH 10 JOHN STONE 9 GRASDOUBLE 9 LUCO 6 BUCHE CSS 6 PIETRO 6 BOITUS 5 JIM 21 4
Pronos journée 7 COLMAR - VGA St MAUR DIGOIN LA MOTTE - COUCHES CHAGNY - RIS ORANGIS MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS St CLAUDE - St APOLINAIRE NUITS St GEORGES - YERRES
merde fait chier, mal aux cotes, mal au fion, mal a la tete... les dossiers sont ouverts! vivement le retour avec la VGA :-) j'aime pas le dire mais (oui dodoss)... putain d'arbitre de merde!
Chagny Ris : Chagny est en difficulté et Ris a un beau bilan avec un seul bonus pour l'instant ce qui le laisse en retrait. 10/ 22 Massif Tavaux : Le Massif semble bien dans le coup maintenant et Tavaux est sur une très bonne dynamique, match indécis... 12/12 Colmar Saint Maur : Saint Maur toujours à la peine, Colmar battu voudra repartir de l'avant : 15/ 10 Nuits Yerres : Un grand bravo à cette équipe yerroise qui s'est bien remise de son début difficile. Nuits est la déception pour l'instant mais devrait réagir : 19/10 Digoin Couches : nouveau derby du 71 qui devrait revenir aux visiteurs : 6 / 16 FCSC Saint Apollinaire : Inconsistants à l'exterieur nous devons continuer à capitaliser à Serger. On voit que les points de bonus jouent un rôle capital; Attention à Saint Apo qui vient de réagir : 29/9
Dernière modification par Claude (09/11/2009 06:43:31)
COLMAR - VGA St MAUR 28 / 20 DIGOIN LA MOTTE - COUCHES 14 / 17 CHAGNY - RIS ORANGIS 28 / 19 MASSIF CENTRAL - TAVAUX DAMPARIS 24 / 27 St CLAUDE - St APOLINAIRE 42 / 10 NUITS St GEORGES - YERRES 26 / 16
mehmet680 a écrit :Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!!
C'est intelligent !!!
BUCHE SCC a écrit :mehmet680 a écrit :Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!!
C'est intelligent !!!
mehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?
Dernière modification par claudius2539 (09/11/2009 09:01:35)
@Mehmet680 Tu peux expliquer ce qui te fais balancer ces commentaires? Croyant savoir qui tu es, j´ai du mal à me les expliquer. Belle performance de la B quand même.
claudius2539 a écrit :BUCHE SCC a écrit :mehmet680 a écrit :Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!!
C'est intelligent !!!
mehmet680 Aujourd'hui 02:50:17 Perso je serai la et fera en sorte de vous rendre la pareil, on respecte les gars mais pour vous aucun respect prevenez vos femmes les putes!!! mehmet680 Aujourd'hui 02:48:28 Merci aux Fachos de Couches, on va vous defoncez au match retour promis. Du 1 au 15 y aura pas de cadeaux especes de baltringues. Vous serez bien la bienvenue mais avec le brancard a vos pieds promis!!!!!! C'est quoi ces commentaires de merde !!!!!!!!!!!!!!! S'il est sérieux le gars, il respire l'intelligence. 3 messages à son actif sur RF, et ses 2 derniers montrent le niveau du gars. Couchois, le match s'est mal passé ?
Il a dégénéré sur la fin. Un des gars de Colmar ( le 1) a complètement pété un plomb après le coup de sifflet final. Heureusement les gars de chez lui se sont interposés et l'ont courageusement retenu. Je connais pas la raison, étant simple spectateur. Pour le reste, à notre décharge, je déplore que comme dans beaucoup de clubs, il y ait encore des spectateurs qui insultent l'adversaire pour sa couleur de peau. Je suis désolé pour le 14. Mais ceux-là ne sont pas représentatifs de l'ensemble des supporters. Sur le terrain, je ne sais pas clairement ce qui s'est passé : peut-être que memeth aura enfin l'intelligence d'argumenter sur son désarroi plutôt que d'insulter (aussi bêtement que les prétendus "fachos" dont il parle) nos femmes !
L'homme de l'ombre a écrit :Saint Maur 14 - Massif central 13, essai a la derniere seconde...pour saint maur ! et en jouant 30 mn à 14.... on s'est bien fait enflé... encore une fois on aurait jamais du perdre ce match... vous allez finir par croire que je suis de mauvaise foi, mais demander aux joueurs de Saint Maur qui aux savent que jamais ils devaient gagner ce match... çà commence à faire beaucoup... un essai refusé a Ris, un arbitre maison à Saint Maur.... çà fait déjà 6 points en moins qui risquent de couter un jour ou l'autre... Mais bon, on est là ! bien vivant allant faire déjouer les équipes soient disant plus grosse chez eux en plus ! allez c'"est a chaud on en reparlera demain !
La VGA a joué jusqu'à 12 contre 14 et donc en infériorité pendant 30mins. On prend ces cartons en 10mins. Il vous donne une pénalité en face des poteaux à 10 mins de la fin (6 à 9) en disant que l'on écroule la mélée, votre 17 avouera qu'il l'a lui même écroulée (comme celle à 5m de votre ligne à 2 mins de fin). Il vous refile une touche (à 10m de votre ligne) alors que votre ailié sort lui même la balle. Nous avons été autant pénalisé que vous. Donc je ne trouve pas que l'arbitre ait été maison. Par contre, je te rejoins sur le fait que : L'équipe qui a gagné n'est pas celle qui a été la plus réaliste ou efficace. Massif a développé une action (une très belle action) et a marqué. La VGA en a dévelopées des tonnes et n'a pas marqué. Il y a toujours un truc (la dernière passe, le mêtre de trop,...). Vous n'auriez du jamais perdre ce match mais on n'aurait jamais dû vous mettre dans cette position. On n'a joué que 10mins correctement et après fini jusqu'aux 5 dernières minutes la crotte aux culs.
Dernière modification par SONIA KYRIEL (09/11/2009 10:27:38)