Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

un nouveau point de reglement pas encore pas encore abordé sur le forum:la couleur des nouvelles licences.Cela peut-il avoir une influence sur certains matchs ou certaines équipes?

titi_la_fronde a écrit :
rulian a écrit :

Je pense que l'objectif de la VGA est la remontée direct en F2 ou bien d'aller le plus loin possible dans les phases finales. Après une année difficile avec beaucoup de bléssés et un effet de "spirale infernale", nous espérons pouvoir remonter et montrer que nous avons les moyens de nous maintenir au dessus. Je souhaite une bonne saison à toutes les équipes (quelles qu'elles soient haha...) et vous dis merde! big_smile

Ouais, surtout qu'avec nos primes de match, on a recruté du lourd!! Passer de 2 Granny/pers à 3 a la fin du match, ça attire du monde...

par contre votre nouvel entraineur n'est pas venu pour les granny car c'est le plus grand mercenaire de l'ile de france

épleumien a écrit :

un nouveau point de reglement pas encore pas encore abordé sur le forum:la couleur des nouvelles licences.Cela peut-il avoir une influence sur certains matchs ou certaines équipes?

je sais qu'il y aura de nouvelles licences mais je ne savais pas pour la couleur??? tu peux en dire plus: couleur différentes pour l'équipe le joueur ???? et en quoi cela peut influencer le corps arbitral???

Pilou pilou a écrit :
épleumien a écrit :

je sais qu'il y aura de nouvelles licences mais je ne savais pas pour la couleur??? tu peux en dire plus: couleur différentes pour l'équipe le joueur ???? et en quoi cela peut influencer le corps arbitral???

il me semble qu'il y aura une couleur pour les joueurs qui ont plus de 5 ans dans le club une autre pour ceux qui ont moins de 5ans dans le club et enfin une pour les etrangers et sur la feuille de match tu auras un nombre de joueurs ayant plus de 5 ans dans le club impose je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance mais les grandes lignes y sont

kalika a écrit :
Pilou pilou a écrit :
épleumien a écrit :

il me semble qu'il y aura une couleur pour les joueurs qui ont plus de 5 ans dans le club une autre pour ceux qui ont moins de 5ans dans le club et enfin une pour les etrangers et sur la feuille de match tu auras un nombre de joueurs ayant plus de 5 ans dans le club impose je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance mais les grandes lignes y sont

licence rouge, jaunes et blanches avec un minimum de 5 jouerurs depuis plus de 5 ans au club sur la feuille de match et je sais plus combien avec un certain nombre d'année d'affiliation. y avait un post sur la federale 1 qui en parlait fort buien, je vais essayer de le copier

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Dis donc Petru, tu as plein de certitudes, tu as des preuves? sinon ferme ta gueule, et arrêtes de raconter des conneries. A moins que tu sois jaloux, c'est surement cela

jouer dans la largeur

dis donc t'es chaud le jeu au pied....un peu de respect c'est qui votre prochain entraineur????

vive internet..ça y est j'ai trouvé.... bon je vais avoir du mal à donner tort à Petru car je connais sa derniere expérience d'entraineur et je crois que que ça n'a pas été fameux par contre pour la buvette ça va vous donner un coup de fouet....enfin ce qu'on m'en a dit.... mais je pense qu'il est assez connu en IDF pour que vous l'ayez pris en connaissance de cause...et puis ce n'est pas lui qui sera qur le terrain à 15 h Bonnes chances la VGA

Gros recrutement de l'USTD dixit le Progrès du jour.

épleumien a écrit :

les joueurs qui ne jouent QUE pour l'argent,heureusement çà existe encore; le grand Charlou n'a pas résisté un seul instant aux sirénes nuitones.Consolation pour nous:arrivé comme espoir couchot il repart comme international épleumien avec une belle indemnité de formation pour notre trésorière

?????????????hoho le club formateur c'est le SCC donc les sousous c'est pour nous!!! par contre çà va faire un gros manque à gagner à la buvette:P:lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

pikachu a écrit :
kalika a écrit :
Pilou pilou a écrit :

licence rouge, jaunes et blanches avec un minimum de 5 jouerurs depuis plus de 5 ans au club sur la feuille de match et je sais plus combien avec un certain nombre d'année d'affiliation. y avait un post sur la federale 1 qui en parlait fort buien, je vais essayer de le copier

Chez nous pas de problème 90% des joueurs issu de l'école de rugby et au club depuis tjs:cool::cool:

Laurent nous penserons toujours à toi

Manumassif, pourquoi demandes-tu qui est le nouvel entraineur, puisque après tu parles de sa dernière expérience à Chilly Mazarin, club de pompes à vélos s'il en est. Un entraîneur n'est pas comme tu le dis sur le terrain, par contre pour connaître et le club de Chilly et ses deux années passés, tu ne peux avoir des résultats que si les gars viennent aux entraînements et aux matches, je t'invites à vérifier tes sources. A part cela pour l'avoir cotoyé dans deux autres clubs, il est resté environ 3 ans à chaque fois et il a fait du bon boulot!

jouer dans la largeur

moi aussi je connais bien chilly pour y avoir joué....donc j'ai pu avoir des échos et je suis d'accord avec toi qu'il avait une très bonne réputation jusqu'à pontault...mais que ce soit à viry ou à chilly..2 clubs que je connais très bien...je peux te dire qu'il n'a pas marqué les esprits... Je suis d'accord avec toi, sans joueurs c'est compliqué et je crois qu'à chilloy, il n'avait pas trouvé le bon public...je vous souhaite que ça marche... Bon sinon pour nous le massif, nos objectifs sont bien sûr la montée directe car avec une poule aussi facile....avec les mercenaires bourguignons...on ne peut pas espèrer mieux.... Sinon moi je dis pour la descente: VGA Nuits Saint Claude et Ris Orangis...

le jeu au pied a écrit :

Manumassif, pourquoi demandes-tu qui est le nouvel entraineur, puisque après tu parles de sa dernière expérience à Chilly Mazarin, club de pompes à vélos s'il en est. Un entraîneur n'est pas comme tu le dis sur le terrain, par contre pour connaître et le club de Chilly et ses deux années passés, tu ne peux avoir des résultats que si les gars viennent aux entraînements et aux matches, je t'invites à vérifier tes sources. A part cela pour l'avoir cotoyé dans deux autres clubs, il est resté environ 3 ans à chaque fois et il a fait du bon boulot!

au fait respecte le club de chilly.club de pompe à vélo.....quand même c'est pas gentil ça... Tu m'as l'air méchant toi le jeu au pied.....bouh pas beau...

Fédérale 3