Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

j'ai vraiment mal au cul ce soir... hmm:/ bravo à la VGA d'y avoir cru jusqu'au bout mais putain, c'est cruel... allez le massif, ça tournera, c'est sûr !

dodoss a écrit :

j'ai vraiment mal au cul ce soir... hmm:/ bravo à la VGA d'y avoir cru jusqu'au bout mais putain, c'est cruel... allez le massif, ça tournera, c'est sûr !

La semaine prochaine, c'est Tavaux qui vous rend visite. Un déplacement à prendre très au sérieux chez le Massif qui à l'air de se réveiller mais qui manque de réussite. Tavaux a connu cela la saison dernière ; et on voit le début de saison qu'ils font cette année. Et oui quand tout sourit, les résultats suivent mais je pense que le travail sérieux porte ses fruits.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Les nombreux supporters hauts jurassiens sont repartis déçus non pas par la défaite logique mais par la manière très quelconque de leur équipe. Sur une bonne pelouse, un beau soleil et devant une assistance fournie, le FCSC avait pourtant bien démarré inscrivant un essai au bout d'une dizaine de minutes 7/0. Ensuite ce fut mauvais choix, ballons rendus cafouillages qui permirent à l'USTD de dominer territorialement, de reprendre confiance et de menacer sérieusement la ligne bleue et blanche. Le score de 7/6 à la mi-temps était flatteur pour nous. La deuxième mi-temps fut dominée territorialement par le FCSC mais à chaque incursion dans notre camp l'USTD scorait ( 1 pénalité et deux beaux drops ). L'équipe locale profitait de l'énorme abattage du toujours excellent Pernot pour proposer de belles séquences de jeu dynamique qui ramenaient le jeu dans notre camp où nous étions souvent à la faute. Mené 15/10 les joueurs hauts jurassiens terminaient plus fort parvenaient à imposer leur supériorité dans les regroupements mais la partie s'achevait sur la ligne tavelloise, l'arbitre sifflant un en avant ( dans l'enbut ? ) ou une faute sanclaudienne alors que nous espérions l'essai. Le miracle couchois ne s'est pas reproduit et la victoire de l'USTD méritée. Pour avoir su jouer juste Tavaux s'est imposé. Curieusement nous avons été nettement moins dominés qu'à Couches et il y avait vraiment la place de l'emporter mais nous n'avons jamais su enchaîner et cela repose le problème de cette équipe performante à domicile mais fragile dehors. Nous avons proposé un petit rugby sauf dans le dernier quart d'heure. Belle victoire des réservistes 37/3. Cette poule est loin d'être jouée et nous souffrirons jusqu'au bout. Réaction attendue dimanche contre Saint Apollinaire. Colmar battu, nous gardons un petit matelas pour la suite... Bravo à l'USTD qui a très bien mené son match.

je vous ai déjà dit que j'avais mal au cul ?

dodoss a écrit :

je vous ai déjà dit que j'avais mal au cul ?

oui une fois quand t'es venu à Soissons:P:P:cool:

L'homme de l'ombre a écrit :

Saint Maur 14 - Massif central 13, essai a la derniere seconde...pour saint maur ! et en jouant 30 mn à 14.... on s'est bien fait enflé... encore une fois on aurait jamais du perdre ce match... vous allez finir par croire que je suis de mauvaise foi, mais demander aux joueurs de Saint Maur qui aux savent que jamais ils devaient gagner ce match... çà commence à faire beaucoup... un essai refusé a Ris, un arbitre maison à Saint Maur.... çà fait déjà 6 points en moins qui risquent de couter un jour ou l'autre... Mais bon, on est là ! bien vivant allant faire déjouer les équipes soient disant plus grosse chez eux en plus ! allez c'"est a chaud on en reparlera demain !

En même temps, nous on a joué pendant 8 minutes à 12 contre 14 et vous n'avez pas su en profiter... Pour l'arbitrage, je sais pas si il nous a avantagé plus que vous, mais en tout cas ce qui est certain, c'est que c'était un gros gros charlot. Après, je pense que la VGA a produit plus de jeu que le Massif, mais n'a pas su scorer quand il le fallait et que le massif s'est montré très opportuniste et à scoré à chaque incursion dans notre camp (et surtout, un magnifique essai). Alors dire que jamais on aurait du gagner ce match est peut être un peu le bouchon un peu loin. Après, c'est toujours dur de perdre à la dernière seconde, mais c'est la loi du sport. Un match n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final. Encore bravo au Massif pour cette partie livrée, et bon courage pour la suite!

belle victoire de nos couchois sur une équipe colmar qui a vraiment sa place de co leader avec une équipe trés accrocheuse et de trés bon 3 quarts.COUCHES est encore la et comptez sur nous jusque a la fin de saison.;)

salut Titi, je suis assez d'accord avec toi sur deux choses: - l'arbitre était un énorme charlot et je pense en effet qu'il a été aussi mauvais dans un sens que dans l'autre (même si l'entame de match a été dure pour nous). Ses cartons blancs sur les commandements en mêlée étaient pitoyables. et que dire de la mêlée ordonnée après une générale ? du grand art... heureusement que les deux équipes se sont à peu près tenues parce qu'avec un peintre pareil, ça pouvait vite partir en saucisse. - on a été ultra réaliste (on marque quasiment tous les points qu'il y a à prendre) et merci pour le "maginifique essai", il était effectivement bien amené celui-là Maintenant, dire que vous avez produit plus de jeu que nous, mouais bof. Disons que vous avez eu davantage de ballons mais je n'ai pas le souvenir que vous nous ayez mis hors de position à part une fois sur la percée de votre centre en deuxième période. Après vous aussi, vous marquez un putain de bel essai. un putain de cruel essai... vous avez eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et nous, on n'a commis trop de fautes à la toute fin pour l'emporter. C'est la life ! On va passer à la réception de Tavaux, ça va encore être un gros morceau. Mis à part les (courtes) défaites qui s'accumulent, elle m'éclate cette poule. J'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde (ou presque hmm)

Bravo à Tavaux pour sa victoire logique et méritée, mention spéciale à "La vase" et Seb Halbout les anciens champions de France 2000 (avec Lons), toujours aussi fringants malgré la trentaine passée... cool

Same player shoot again !!!

A saint Apo, belle victoire, avec l'envie, de saint apo. Nuits a été je pense assez nettement dominé mais s'ils ont mené presque une bonne partie du match. A saint Apo on est contents même si on sait qu'il faudra jouer bcp mieux pour essayer de faire qqch à Saint Claude.

plume patte a écrit :

belle victoire de nos couchois sur une équipe colmar qui a vraiment sa place de co leader avec une équipe trés accrocheuse et de trés bon 3 quarts.COUCHES est encore la et comptez sur nous jusque a la fin de saison.;)

Merci plume patte pour l'acceuil !! on est bien rentré, fatigué bien sûre .... Pour le match l'indiscipline nous coûte cher mais on fait avec, le point de bonus défensif c'est pas mal !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Ris a dominé une équipe de Digoin qui a des belles valeurs !!! En A, domination devant sans vraiment réussir à prendre totalement le match à son compte et je pense que l'arbitre aurait pu plus signaler certaines fautes, mais bon, on a 19 point, on prend notre premier point de bonus, c'est cool !! En B, on joue pas très bien, mais on fait le principal... Belle petite troisième entre nous wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Claude et Bibu, merci pour votre sportivité pour vos commentaires sur la victoire de Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

L'homme de l'ombre a écrit :

Saint Maur 14 - Massif central 13, essai a la derniere seconde...pour saint maur ! et en jouant 30 mn à 14.... on s'est bien fait enflé... encore une fois on aurait jamais du perdre ce match... vous allez finir par croire que je suis de mauvaise foi, mais demander aux joueurs de Saint Maur qui aux savent que jamais ils devaient gagner ce match... çà commence à faire beaucoup... un essai refusé a Ris, un arbitre maison à Saint Maur.... çà fait déjà 6 points en moins qui risquent de couter un jour ou l'autre... Mais bon, on est là ! bien vivant allant faire déjouer les équipes soient disant plus grosse chez eux en plus ! allez c'"est a chaud on en reparlera demain !

Désolé pour vous les gars !!! perdre comme ça c'est vraiment dommage. A vous maintenant de vaincre Tavaux chez vous. Nous ça sera Chagny. Dure déplacement mais nous nous déplacerons avec beaucoup d'envie !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3