Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

RICOU71 a écrit :

Bon match à tous, à dimanche à la reception P24... Calva et consort !!!!

A dimanche ricou..et poinse-plumme patte et consorts....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

RICOU71 a écrit :
Calvados68 a écrit :
plume patte a écrit :

et bin toi calvados tu y crois vraiment............au pére noél!!!bon c est une blague et a dimanche autour d une mousse avec p2........... etc.;)

Je ramène les manala et le chocolat chaud pour la saint Nicolas ............. Pour les pronostics, Colmar toujours gagnant c'est une question de principe même si je sais que se sera trés trés dur chez vous. Un match ça se joue à fond donc on va pas venir les mains dans les poches pour se faire demonter et boire une bière après ............

Je ne pense pas que ce soit la façon de procéder des Couchois contre leurs adverses ni pour le "démontage" ni pour "l'unique breuvage" d'après match!!!

Je parlais de démontage dans le jeu (gros engagement physique) et pour une bière j'étais pas dans mon assiette, en cas de victoire je fais x 10 minimum avac mélange d'autres breuvages délicieux !!!! Ce match me tarde .... et la troisième après une longue absence ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :
RICOU71 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Je ramène les manala et le chocolat chaud pour la saint Nicolas ............. Pour les pronostics, Colmar toujours gagnant c'est une question de principe même si je sais que se sera trés trés dur chez vous. Un match ça se joue à fond donc on va pas venir les mains dans les poches pour se faire demonter et boire une bière après ............

Je ne pense pas que ce soit la façon de procéder des Couchois contre leurs adverses ni pour le "démontage" ni pour "l'unique breuvage" d'après match!!!

Je parlais de démontage dans le jeu (gros engagement physique) et pour une bière j'étais pas dans mon assiette, en cas de victoire je fais x 10 minimum avac mélange d'autres breuvages délicieux !!!! Ce match me tarde .... et la troisième après une longue absence ....

aragnette: je ne voudrai pas foutre la merde...mais il me semble que tu bois de la carola depuis 2 mois...alors arrête de t'la péter pour la 3ème mi temps...!!!:cool::D

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :
RICOU71 a écrit :

aragnette: je ne voudrai pas foutre la merde...mais il me semble que tu bois de la carola depuis 2 mois...alors arrête de t'la péter pour la 3ème mi temps...!!!:cool::D

Justement la cure est fini mais oui mais oui la cloche a sonné !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :
ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

Justement la cure est fini mais oui mais oui la cloche a sonné !!

aragnette: pas la peine de rattrapper ce que tu n as pas bu pendant 2 mois!!!

Résolutions.....

Calvados68 a écrit :

cool on va ramasser ce week end vu les pronostics !!

je crois

VGA St-MAUR - MASSIF CENTRAL : 13-13 ?????????????? COUCHES - COLMAR : 29-12 Parceque si Couches doit perdre une nouvelle fois à domicile, ce sera contre Digoin!!!!:lol: RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE : 8-9 J'ai pas le choix en tant que supporter! YERRES - CHAGNY : 10-11 ça va être dur......... TAVAUX-DAMPARIS - St-CLAUDE : 12-24 Derbi à l'avantage du leader St-APOLINAIRE - NUITS-St-GEORGES : 14-16 Parceque Nuits sait rebondir...

p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :

Bon match à tous, à dimanche à la reception P24... Calva et consort !!!!

A dimanche ricou..et poinse-plumme patte et consorts....

yes et doucement sur le houblon.;)

boitus a écrit :

VGA St-MAUR - MASSIF CENTRAL : 13-13 ?????????????? COUCHES - COLMAR : 29-12 Parceque si Couches doit perdre une nouvelle fois à domicile, ce sera contre Digoin!!!!:lol: RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE : 8-9 J'ai pas le choix en tant que supporter! YERRES - CHAGNY : 10-11 ça va être dur......... TAVAUX-DAMPARIS - St-CLAUDE : 12-24 Derbi à l'avantage du leader St-APOLINAIRE - NUITS-St-GEORGES : 14-16 Parceque Nuits sait rebondir...

haaaaaa, enfin un mec de Digoin !!! Nous vous attendons avec beaucoup de respect car nous savons que toutes les équipes de la poule sont gaillardes !!! A dimanche messieurs de Digoin wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

bon match a ts pour dimanche wink 1 grand merde a la horde et au massif !!!!!!:lol::lol: ma voix sera sur les 2 terrain a la fois ...... ECOUTE LA VOIX DU SEIGNEUR .......

Dernière modification par steph le pillier (07/11/2009 11:58:08)

VGA-MASSIF: 22-15 COUCHES-COLMAR: 13-12 RIS-DIGOIN: 22-09 YERRES-CHAGNY: 17-06 TAVAUX-ST CLAUDE: 15-14 ST APO-NUITS: 11-19

Les "pronos général" VGA-MASSIF: 16-13 COUCHES-COLMAR: 19-14 RIS-DIGOIN: 27-09 YERRES-CHAGNY: 14-13 TAVAUX-ST CLAUDE: 13-21 ST APO-NUITS: 12-19

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Les "pronos général" VGA-MASSIF: 16-13 COUCHES-COLMAR: 19-14 RIS-DIGOIN: 27-09 YERRES-CHAGNY: 14-13 TAVAUX-ST CLAUDE: 13-21 ST APO-NUITS: 12-19

4 H 28 !!! la soirée EDR a fini tôt mon jon !!!! lol , belle soirée !

et pis c'est tout .....

ris b: 24-00 digoin b

Fédérale 3