Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui je me sens concerné, je suis tombé dedans tout petit...
steph le pillier a écrit :Claude a écrit :Je ne comprends pas ton post steph tu peux m'expliquer.
steph le pillier a écrit :attention ne toucher pas a st claude .........sinon la bonne parole des montagnes va reagir !!!!!! cette voix est CLAUDE !!!!!!!:lol::lol: :-)
rien de mechant , mais dés qu'une personne parle de st claude , tu intervient ( c marrant ) on sent que tu aime enormement ton club !!!! je me suis mal expliquer ...desolé ....je trouve ca sympas car tu es posé ( jamais un mot deplacé ) continu !!!!!
claudius2539 a écrit :Pour moi, ce sera : VGA - MASSIF : 19-13. Avantage terrain malgré le réveil du Massif COUCHES COLMAR : 24-11. Gros match des couchois avec BO, en plus avec le désir de faire tomber le dauphin de la poule. RIS - DIGOIN : 28-06. Ris logique à la maison, et avec BO. YERRES - CHAGNY : 17-13. Serré jusqu'au bout. TAVAUX - ST CLAUDE : 19-16. Tavaux, si au complet, peuvent faire un bon truc avec un gros défi d'avants. Et merci à nos amis couchois (M et Buchescc), qui ont joués ces 2 équipes, et qui donnent un prono "objectif" sur la rencontre. ST APO - NUITS : 06-16. Nuits pour se rattraper de la défaite contre Tavaux. Allez Tavaux, avec un coeur énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne nous remercie pas ! Je pense que vous avez l'équipe pour gèner St Claude, car s'est vrai que j'ai été impressionné par votre équipe sur le premier match et en particulier par votre pack ! Par contre, sur le match que vous avez fait contre nous votre indiscipline et votre excès d'agressivité vous a couter le match ! Et contre St Claude cela pourrai être de même si vous répété les mêmes erreurs car leur buteur est d'un bon qualibre. Par contre si vous leur mettez une grosse préssion, en particulier avec votre 8 de devant, je pense que vous pouvez les faire déjouer comme nous l'avons fait. Mais comme le dit Claude à chaque match sa vérité !!
VGA-MASSIF 19 11 COUCHES COLMAR 22 19 RIS DIGOIN 25 12 YERRES CHAGNY 15 13 TAVAUX ST CLAUDE 15 27 ST APPO NUITS 10 27
BUCHE SCC a écrit :claudius2539 a écrit :Pour moi, ce sera : VGA - MASSIF : 19-13. Avantage terrain malgré le réveil du Massif COUCHES COLMAR : 24-11. Gros match des couchois avec BO, en plus avec le désir de faire tomber le dauphin de la poule. RIS - DIGOIN : 28-06. Ris logique à la maison, et avec BO. YERRES - CHAGNY : 17-13. Serré jusqu'au bout. TAVAUX - ST CLAUDE : 19-16. Tavaux, si au complet, peuvent faire un bon truc avec un gros défi d'avants. Et merci à nos amis couchois (M et Buchescc), qui ont joués ces 2 équipes, et qui donnent un prono "objectif" sur la rencontre. ST APO - NUITS : 06-16. Nuits pour se rattraper de la défaite contre Tavaux. Allez Tavaux, avec un coeur énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne nous remercie pas ! Je pense que vous avez l'équipe pour gèner St Claude, car s'est vrai que j'ai été impressionné par votre équipe sur le premier match et en particulier par votre pack ! Par contre, sur le match que vous avez fait contre nous votre indiscipline et votre excès d'agressivité vous a couter le match ! Et contre St Claude cela pourrai être de même si vous répété les mêmes erreurs car leur buteur est d'un bon qualibre. Par contre si vous leur mettez une grosse préssion, en particulier avec votre 8 de devant, je pense que vous pouvez les faire déjouer comme nous l'avons fait. Mais comme le dit Claude à chaque match sa vérité !!
on ira a tavaux, avec beaucoup de motivation, et surtout un peu plus d'humilité, on ne fera pas la meme erreur 2 fois, et maintenant toutes les équipes vont vouloir nous battres chez elles. aprés pour un derby, c'est jamais l'équipe qui joue le mieux qui gagne.
[hr /]
BUCHE SCC a écrit :claudius2539 a écrit :Pour moi, ce sera : VGA - MASSIF : 19-13. Avantage terrain malgré le réveil du Massif COUCHES COLMAR : 24-11. Gros match des couchois avec BO, en plus avec le désir de faire tomber le dauphin de la poule. RIS - DIGOIN : 28-06. Ris logique à la maison, et avec BO. YERRES - CHAGNY : 17-13. Serré jusqu'au bout. TAVAUX - ST CLAUDE : 19-16. Tavaux, si au complet, peuvent faire un bon truc avec un gros défi d'avants. Et merci à nos amis couchois (M et Buchescc), qui ont joués ces 2 équipes, et qui donnent un prono "objectif" sur la rencontre. ST APO - NUITS : 06-16. Nuits pour se rattraper de la défaite contre Tavaux. Allez Tavaux, avec un coeur énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus notre 8 de devant était incomplet pour notre premier match...et nous étions pas au point du tout. on s'améliore a chaque sortie j'espere que l'on mettra un engagement positif sur ce match comme on l'a fait à nuits. et je vous souhaite aussi de faire un gros match contre colmar qui ont apparemment un gros 8 de devant à l'ancienne et un bon 10, a vous de mettre tout votre dynamisme pour l'emporter.
VGA-MASSIF : 12/12 COUCHES -COLMAR : 22 / 12 RIS - DIGOIN : 25 / 12 YERRES - CHAGNY : 15 / 18 TAVAUX - ST CLAUDE :12/28 Saint Apollinaire -Nuits saint Georges:21/18
VGA - MASSIF 25 - 12 COUCHES COLMAR 15 - 21 RIS - DIGOIN 27 - 06 YERRES - CHAGNY 15 - 10 TAVAUX - ST CLAUDE 15 - 20 ST APPO - NUITS 16 - 18
VGA - MASSIF 20 - 09 COUCHES COLMAR 18 - 15 RIS - DIGOIN 30 - 11 YERRES - CHAGNY 15 - 21 TAVAUX - ST CLAUDE 9 - 27 ST APO - NUITS 14 - 18
on va ramasser ce week end vu les pronostics !!
JE L'ESPERE DE TOUT COEUR MAIS ATTENTION, CE N'EST QUE DU VIRTUEL, LA REALITE SERA SUR LE PRE A PARTIR DE 15 DIMANCHE DIMANCHE!;)
VGA-MASSIF: 18-12 COUCHES-COLMAR: 21-15 RIS-DIGOIN: 34-13 YERRES-CHAGNY: 18-24 TAVAUX-ST CLAUDE: 9-22 ST APO-NUITS: 14-19
Aie aie aie pour DIGOIN , jon a rechausser les crampons !!!!! la horde va etre gaillarde ce week-end !!!!!:lol:
VGA - MASSIF 18 - 12 avantage terrain COUCHES - COLMAR 20 - 16 ce match s'annonce difficile comme d'hab face à Colmar il faut repartir du bon pied RIS - DIGOIN 31 - 08 BO Digoin voyage mal YERRES - CHAGNY 13 - 14 Chagny conquérant hors de ses bases TAVAUX - ST CLAUDE 19 - 20 Derby intéressant, St Claude à l'expérience ST APO - NUITS 08 - 22 Nuits voudra rattraper les points perdus contre Tavaux et Charlou ultra motivé Bon match à tous, à dimanche à la reception P24... Calva et consort !!!!
Calvados68 a écrit :plume patte a écrit :Calvados68 a écrit :6eme Journée, pronostics VGA St-MAUR - MASSIF CENTRAL : 17-11 COUCHES - COLMAR : 14-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE : 26-5 YERRES - CHAGNY : 13-19 TAVAUX-DAMPARIS - St-CLAUDE : 13-12 St-APOLINAIRE - NUITS-St-GEORGES : 17-25
et bin toi calvados tu y crois vraiment............au pére noél!!!bon c est une blague et a dimanche autour d une mousse avec p2........... etc.;)
Je ramène les manala et le chocolat chaud pour la saint Nicolas ............. Pour les pronostics, Colmar toujours gagnant c'est une question de principe même si je sais que se sera trés trés dur chez vous. Un match ça se joue à fond donc on va pas venir les mains dans les poches pour se faire demonter et boire une bière après ............
Je ne pense pas que ce soit la façon de procéder des Couchois contre leurs adverses ni pour le "démontage" ni pour "l'unique breuvage" d'après match!!!