Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mettez les au repos encore une semaine....
doublemetre a écrit :Sam4 a écrit :la poule 4 pardon ^^
Ah le "copier-coller" c'est plein de pièges....
commercialement parlant c'est pas génial comme accroche et je sais de quoi je parles !! Bonjour Mme Martin, non moi c'est Mme Dupont ..........................
ouai mais bon tampis je vais m'en remettre le pire c'est quand tu boss dans un call center, que tu fais chier les gens a n'importe quel heure et que tu confond les femmes et les hommes au bou d'un moment
Sam4 a écrit :ouai mais bon tampis je vais m'en remettre le pire c'est quand tu boss dans un call center, que tu fais chier les gens a n'importe quel heure et que tu confond les femmes et les hommes au bou d'un moment
c'est pas faux !! sinon tu as des tarifs attractifs pour la bière ??
oui et j'ai surtout des services trés intéressant . t'es de quel club
Sam4 a écrit :oui et j'ai surtout des services trés intéressant . t'es de quel club
Là ça craint! Il va falloir vraiment baisser les tarifs...
Dernière modification par captainchoc (03/11/2009 00:16:03)
Tarifs préférentiels en fonction du club ahahahhaha J'aime ça
Malgré le score, la VGA n'a pas fait mauvaise impression à Serger. Bonne continuation pour la suite !
SONIA KYRIEL a écrit :Jon le scottish a écrit :Justement, il se passe quoi à la VGA. ils ont pris cher 80 grains en 2 match (a et b) pour 8 marqués en B ... A part les Ogres, ça reste assez équilibré... Difficile de gagner à l'extérieur, des surprise tout les WE. ça va être rude toute l'année.
Alors... En B on est venu en string... c'est à dire avec 50% de joueur évoluant en Equipe 3. En A, pas de pieds et ridicule en 3/4. Le 15, le 10 de Saint-Claude ont été très bons et on fait l'amour aux 3/4 Saint-Mauriens... Le 7 (encore un joueur très bon et discret) de Saint-Claude a énormément perturbé le pack de la VGA et celui-ci (les 3iemes lignes) n'a pu se détacher pour essayer de défendre/attaquer avec les 3/4. En bref, bcp de joueurs (ayant évolués pour la montée en F2) blessé (10, 11, 9) ou n'ayant pas repris (12, 15) et ce surtout en 3/4. La bonne nouvelle est le retour de certain de ces joueurs. Voilà.
Notre photographe a enfin trouvé ce que voulait dire VGA Voir Gagner les Auvergnats ! elle est pas bonne celle là !
Bushfire a écrit :Calvados68 a écrit :[h=#CCFFFF][size=15]Et pendant ce temps là[/size][/h], c'est Tavaux qui fait son petit chemin, sans faire de bruits J'tourné la manivelle :P:P:P:P:P faut vraiment que j'aille me coucher, au bout du rouleau ....................
C'est une dédicasse au Massif ???? Et pour les connaisseurs au Phydias !!!
LOL ... Le phidias de Serge Boudu... HA ! C'était une boite à Clermont sur les hauteurs à Orcine... et il vient d'etre demoli toute ma jeunesse qui s'envole Heureusement Serge est tjrs la et je ne desespere pas le voir bientot sur Paris au Vintage (46 rue d'Argout dans le 2eme) chez Kevin (ancien chanteur de Wazoo). Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle !! La boucle est faite... Phidias Boudu Kevin Wazoo et ... la manivelle VGA = Voir Gagner les Auvergnats ! Un beau bordel à St Maur...
Dernière modification par La figue (03/11/2009 13:43:42)
Genouzenix a écrit :Jon le scottish a écrit :Belle petite fête samedi soir à Paname pour la fête du Massif. Du con au mètre carré
Yep!!! Et du linge blanc;)
Genouzenix, mister Podologue ? LOL ha oui un peu blanc en effet... En tout cas super soirée Samedi !! Merci aux gars de Ris et du Red Star Vive le Rugby !
6eme Journée, pronostics VGA St-MAUR - MASSIF CENTRAL : 17-11 COUCHES - COLMAR : 14-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE : 26-5 YERRES - CHAGNY : 13-19 TAVAUX-DAMPARIS - St-CLAUDE : 13-12 St-APOLINAIRE - NUITS-St-GEORGES : 17-25
Calvados68 a écrit :6eme Journée, pronostics VGA St-MAUR - MASSIF CENTRAL : 17-11 COUCHES - COLMAR : 14-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE : 26-5 YERRES - CHAGNY : 13-19 TAVAUX-DAMPARIS - St-CLAUDE : 13-12 St-APOLINAIRE - NUITS-St-GEORGES : 17-25
et bin toi calvados tu y crois vraiment............au pére noél!!!bon c est une blague et a dimanche autour d une mousse avec p2........... etc.;)
plume patte a écrit :Calvados68 a écrit :6eme Journée, pronostics VGA St-MAUR - MASSIF CENTRAL : 17-11 COUCHES - COLMAR : 14-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE : 26-5 YERRES - CHAGNY : 13-19 TAVAUX-DAMPARIS - St-CLAUDE : 13-12 St-APOLINAIRE - NUITS-St-GEORGES : 17-25
et bin toi calvados tu y crois vraiment............au pére noél!!!bon c est une blague et a dimanche autour d une mousse avec p2........... etc.;)
Je ramène les manala et le chocolat chaud pour la saint Nicolas ............. Pour les pronostics, Colmar toujours gagnant c'est une question de principe même si je sais que se sera trés trés dur chez vous. Un match ça se joue à fond donc on va pas venir les mains dans les poches pour se faire demonter et boire une bière après ............
Dernière modification par Calvados68 (04/11/2009 09:01:18)