Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[h=#CCFFFF][size=15]Et pendant ce temps là[/size][/h], c'est Tavaux qui fait son petit chemin, sans faire de bruits J'tourné la manivelle :P:P:P:P:P faut vraiment que j'aille me coucher, au bout du rouleau ....................
Calvados68 a écrit :[h=#CCFFFF][size=15]Et pendant ce temps là[/size][/h], c'est Tavaux qui fait son petit chemin, sans faire de bruits J'tourné la manivelle :P:P:P:P:P faut vraiment que j'aille me coucher, au bout du rouleau ....................
Et oui Calvados68, j'avais bien pensé un peu à ça aussi.:):):):)
Calvados68 a écrit :[h=#CCFFFF][size=15]Et pendant ce temps là[/size][/h], c'est Tavaux qui fait son petit chemin, sans faire de bruits J'tourné la manivelle :P:P:P:P:P faut vraiment que j'aille me coucher, au bout du rouleau ....................
C'est une dédicasse au Massif ???? Et pour les connaisseurs au Phydias !!!
Bushfire a écrit :Calvados68 a écrit :[h=#CCFFFF][size=15]Et pendant ce temps là[/size][/h], c'est Tavaux qui fait son petit chemin, sans faire de bruits J'tourné la manivelle :P:P:P:P:P faut vraiment que j'aille me coucher, au bout du rouleau ....................
Si on parle du même, il n'y a plus de "Phidias" à Orcines, nostalgie quand tu nous tiens...
Dernière modification par bibu (31/10/2009 14:51:53)
L'homme de l'ombre a écrit :Calvados68 a écrit :"Couches Colmar : Couches a payé cher la fatigue, les blessés et la déception du match contre nous et Colmar a perdu des points à domicile : 20/12" Oui mais on en a gagné plein à l'extérieure alors sa fait la balance .....................
çà commence à me gonfler ! Vous pourriez au moins souligner que le Massif a fait un match serieux ! la fatigue on l'a aussi, les blessés comme tout le monde on a une demi douzaine de joueurs candidats à la 1ere sur le flanc... et les décéptions je pense qu'on est 1er au classement... alors arretez de penser que vous avez perdu un match que vous auriez du gagner, parlez en a Ris qui contre nous a gagné un match qu'ils auraient du perdre ! a nous de vous prouver qu'on sera à notre bonne place en fin de saison ! mais un peu d'humilité messieurs !
Quelqu'un peut expliquer comment sont nées ces équipes "Massif central", "Ministère des finances"... C'était des équipes corpos ou folklos qui sont passées dans le championnat normal ?
bibu a écrit :Bushfire a écrit :Calvados68 a écrit :[h=#CCFFFF][size=15]Et pendant ce temps là[/size][/h], c'est Tavaux qui fait son petit chemin, sans faire de bruits J'tourné la manivelle :P:P:P:P:P faut vraiment que j'aille me coucher, au bout du rouleau ....................
Si on parle du même, il n'y a plus de "Phidias" à Orcines, nostalgie quand tu nous tient...
C'est pas la boite dans les hauteur de Clermont ?
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Bushfire a écrit :C'est une dédicasse au Massif ???? Et pour les connaisseurs au Phydias !!!
Si on parle du même, il n'y a plus de "Phidias" à Orcines, nostalgie quand tu nous tient...
Au pied du puy de dôme oui, animée par l'innénarable Boudu...
doublemetre a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Calvados68 a écrit :"Couches Colmar : Couches a payé cher la fatigue, les blessés et la déception du match contre nous et Colmar a perdu des points à domicile : 20/12" Oui mais on en a gagné plein à l'extérieure alors sa fait la balance .....................
çà commence à me gonfler ! Vous pourriez au moins souligner que le Massif a fait un match serieux ! la fatigue on l'a aussi, les blessés comme tout le monde on a une demi douzaine de joueurs candidats à la 1ere sur le flanc... et les décéptions je pense qu'on est 1er au classement... alors arretez de penser que vous avez perdu un match que vous auriez du gagner, parlez en a Ris qui contre nous a gagné un match qu'ils auraient du perdre ! a nous de vous prouver qu'on sera à notre bonne place en fin de saison ! mais un peu d'humilité messieurs !
Quelqu'un peut expliquer comment sont nées ces équipes "Massif central", "Ministère des finances"... C'était des équipes corpos ou folklos qui sont passées dans le championnat normal ?
voilou l'historique sur le site du club du massif, pour les finances je sais pas ;-) L’Union Sportive Olympiades Massif Central est née en 1988 de la fusion de l'Union Sportive Massif Central, fondée en 1922, par les Auvergnats de Paris et les originaires du Massif Central, et de l'Association Sportive des Olympiades, club parisien du treizième arrondissement, créée en 1976. L’USOMC a su créer depuis vingt ans un club original caractérisé par le bénévolat et l'amitié. Tous les joueurs sont bénévoles et participent activement à la vie du club.
L'homme de l'ombre a écrit :captainchoc a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà commence à me gonfler ! Vous pourriez au moins souligner que le Massif a fait un match serieux ! la fatigue on l'a aussi, les blessés comme tout le monde on a une demi douzaine de joueurs candidats à la 1ere sur le flanc... et les décéptions je pense qu'on est 1er au classement... alors arretez de penser que vous avez perdu un match que vous auriez du gagner, parlez en a Ris qui contre nous a gagné un match qu'ils auraient du perdre ! a nous de vous prouver qu'on sera à notre bonne place en fin de saison ! mais un peu d'humilité messieurs !
Euh... A qui s'adresse ton commentaire? A tout hasard je te précise que Calvados68 ,comme l'indique son nom de scène, est de Colmar. Si tu pensais t'adresser à un Couchois , tu pourras vérifier sur le site de Couches qu'à aucun moment il n'est dit que le SCC aurait dû gagner conte Massif!
sorry mais il nous confond en erreur le normand.... et puis je suis énérvé aujourd'hui, alors çà s'adresse a tout le monde... et pas spécifiquement aux joueurs de Couches... qui malgré un déplacement lointain, sont restés finalement assez longtemps chez nous aprés le match...
On serai bien résté mais le TGV n'attends pas....:(
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Si on parle du même, il n'y a plus de "Phidias" à Orcines, nostalgie quand tu nous tient...
Au pied du puy de dôme oui, animée par l'innénarable Boudu...
Je dois connaitre tous les lieux de fêtes du monde LOL
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà commence à me gonfler ! Vous pourriez au moins souligner que le Massif a fait un match serieux ! la fatigue on l'a aussi, les blessés comme tout le monde on a une demi douzaine de joueurs candidats à la 1ere sur le flanc... et les décéptions je pense qu'on est 1er au classement... alors arretez de penser que vous avez perdu un match que vous auriez du gagner, parlez en a Ris qui contre nous a gagné un match qu'ils auraient du perdre ! a nous de vous prouver qu'on sera à notre bonne place en fin de saison ! mais un peu d'humilité messieurs !
Bah mon canard, tu t'es levé du pied gauche ce matin C'est Claude de Saint-Claude, qui espère que Colmar va perdre à Couches, je trouve ça plutôt normal. Après l'homme, toutes les équipes ont bien senti que le Massif était dans le vrai avec un gros match chez nous et une belle victoire contre Couches. Après à vous de rattraper vos points perdus et ça commence dimanche prochain
je n'ai effectivement pas cherché la source, çà devient compliqué ! bon enfin...c'est pas bien grave... et comme je le rappelais à nous de donner tort a nos adversaires... allez les gard un bon week end de repos avant de reprendre les hostilités dés dimanche prochain... trés bonne soirée à ceux qui vont à la soirée grippe A du Massif...
C'est moi la source hombre et jamais je n'ai dit que Couches devait gagner au Massif. Je suis avec attention la saison de ton équipe qui progresse à chaque match. Faut rester zen enfin
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Bushfire a écrit :C'est une dédicasse au Massif ???? Et pour les connaisseurs au Phydias !!!
Et oui c'était LA boite de clermont dans les années 80 90 à 2000 effectivement à Orcine au pied du Puy de Dome dans un chateau ! Nostalgie quand tu nous tiens malheureusement le Phidias est fermé depuis quelque année déja et les batiments ont été détruient récemment . Mais Mr Boudu reste encore trés présent dans les nuits Clermontoise , pour revenir à la chanson le druide à roulettes est encore là !!!!!
doublemetre a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Calvados68 a écrit :"Couches Colmar : Couches a payé cher la fatigue, les blessés et la déception du match contre nous et Colmar a perdu des points à domicile : 20/12" Oui mais on en a gagné plein à l'extérieure alors sa fait la balance .....................
De notre côté le club du Massif Central existe depuis 1922, ce fut un club monté par des auvergnats parisiens, mais notre denomination compléte étant USOMC : Union Sportive Olympiades Massif Central, il est bon de souligner que le Massif Central a fusionné avec le club des Olympiades...il y a de çà 21 ans. Les Olympiades est un quartier du 13éme arrondissement de Paris ou se situe notre stade....a noter que le club des olympiades était trés marqué par l'empreinte des basques parisiens... c'est pour ceci que nous nous revendiquons comme un club de provinciaux à Paris... et cela se ressent dans notre effectif... ces deux entités n'étant pas à la base des clubs corpo mais de vrais clubs engagés dans les compétitions de la FFR au niveau du palmarés, il n'est pas bien épais mais montre au moins notre ancienneté... Champion Ile-de-France Promotion Honneur : 1952 Champion Ile-de-France Honneur : - 1953 - 1966 - 1968 Présence en troisième division : - En 1955 - de 1970 à 1973 - de 1993 à 1995 - de 1998 à aujourd'hui
L'homme de l'ombre a écrit :doublemetre a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà commence à me gonfler ! Vous pourriez au moins souligner que le Massif a fait un match serieux ! la fatigue on l'a aussi, les blessés comme tout le monde on a une demi douzaine de joueurs candidats à la 1ere sur le flanc... et les décéptions je pense qu'on est 1er au classement... alors arretez de penser que vous avez perdu un match que vous auriez du gagner, parlez en a Ris qui contre nous a gagné un match qu'ils auraient du perdre ! a nous de vous prouver qu'on sera à notre bonne place en fin de saison ! mais un peu d'humilité messieurs !
De notre côté le club du Massif Central existe depuis 1922, ce fut un club monté par des auvergnats parisiens, mais notre denomination compléte étant USOMC : Union Sportive Olympiades Massif Central, il est bon de souligner que le Massif Central a fusionné avec le club des Olympiades...il y a de çà 21 ans. Les Olympiades est un quartier du 13éme arrondissement de Paris ou se situe notre stade....a noter que le club des olympiades était trés marqué par l'empreinte des basques parisiens... c'est pour ceci que nous nous revendiquons comme un club de provinciaux à Paris... et cela se ressent dans notre effectif... ces deux entités n'étant pas à la base des clubs corpo mais de vrais clubs engagés dans les compétitions de la FFR au niveau du palmarés, il n'est pas bien épais mais montre au moins notre ancienneté... Champion Ile-de-France Promotion Honneur : 1952 Champion Ile-de-France Honneur : - 1953 - 1966 - 1968 Présence en troisième division : - En 1955 - de 1970 à 1973 - de 1993 à 1995 - de 1998 à aujourd'hui
Les Auvergnats du Jura (comme mézig), ne peuvent que vous souhaiter une bonne saison...