Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
Calvados68 a écrit :

Calva, tu dois être à 5 km de Pont-l'évêque en train de pêcher dans la douet, j'en suis sur mais à 22 % lol;) Jon, c'est de la stat super précise lol:lol::lol: L'homme de l'ombre tu veux savoir la stat sur la question de l'âge de ta futur calvitie lol:P

non Ouilly du Houley se trouve à 23 km de Pont l'Evêque et on pêche dans la Touques ..... de la truite saumonée ou de la fariot !!

Je connais ce coin de mes ancêtres, très jolie wink

t'as des ancétres partout toi ! enfin partout ou l'on boit des coups !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
Calvados68 a écrit :

non Ouilly du Houley se trouve à 23 km de Pont l'Evêque et on pêche dans la Touques ..... de la truite saumonée ou de la fariot !!

Les Ecossais sont comme des frères pour le Normands car pendant qu'ils se faisaient taper sur la gueule par les Anglais, Guillaume le Conquérant conquit l'Angleterre. Et pour une poche le CALVADOS c'est efficace ...................

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 15/18 confirmé leur 1 victoire COUCHES - COLMAR 15-12 terrain RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 30-10 la horde presente a la maison YERRES - CHAGNY 15-9 terrain St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 12-18 nuits reste caustaud TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 8-30 st - claude au dessus avec tt le respect que j'ai pour tavaux

ARAGNE a écrit :

VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 18-18 COUCHES - COLMAR 16-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 28-13 YERRES - CHAGNY 19-8 TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 14-14 St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 7-24

Tu es sympa de nous laisser le PB défensif! un point d'écart , le remake du match contre St Claude. N'y compte pas!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

doublemetre a écrit :
doublemetre a écrit :
tavellois39 a écrit :

VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 16-13 COUCHES - COLMAR 20-15 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 26-6 YERRES - CHAGNY 19-13 TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 16-20 St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 9-21

Allez Tavaux, faut bien que Saint-Claude trébuche un jour... On ne va pas attendre la dixième journée contre Colmar !!!!

Pardon, la 11ème journée.

qui fera chuter le N°1 de france fédéral 3 ? réponse dans une semaine et demi ^^ nan je rigole (ou pas)

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

big_smile vous nous voyez tous beaucoup plus beau et fort que la réalité, attendez un peu on en reparles dans 4 à 5 journée

perso j'ai lu nulle part que t'étais beau... cool

Je confirme, sinon ça se saurait lol

C'est pas moi qui le dit...

Calvados68 a écrit :

Les Ecossais sont comme des frères pour le Normands car pendant qu'ils se faisaient taper sur la gueule par les Anglais, Guillaume le Conquérant conquit l'Angleterre. Et pour une poche le CALVADOS c'est efficace ...................

Une poche...monsieur une poche wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Calvados68 a écrit :
captainchoc a écrit :
Calvados68 a écrit :

COUCHES - COLMAR 15-11 couche aime les grosses équipe a la maison, cette fois sa passe Si on était une grosse équipe cela se serait !! On est plutôt des tocards qui ont fait un début de saison plutôt correct ...

N'essaye pas de nous endormir... Colmar est attendu avec tous les honneurs dûs à son rang. Le SCC fera tout ce qu'il peut pour éviter une nouvelle déconvenue à domicile.

J'endors personne je suis réaliste c'est tout !! c'est déjà bien d'être humble !! Au fait avec 20 points sur 25 possible on est combien au général sur 226 ...

En haut de ta page, "Stats", rubrique Fed 3 wink A demain

C'est pas moi qui le dit...

Calvados68 a écrit :

Pardon petit fils de William Wallace !! j'avais oublié "lord la poche"

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

captainchoc a écrit :
ARAGNE a écrit :

VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 18-18 COUCHES - COLMAR 16-17 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 28-13 YERRES - CHAGNY 19-8 TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 14-14 St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 7-24

Tu es sympa de nous laisser le PB défensif! un point d'écart , le remake du match contre St Claude. N'y compte pas!

le 110 ème contre le 25 ème, ah ah c'est marrant ces stats !!

Dernière modification par Calvados68 (27/10/2009 21:38:56)

Calvados68 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Pardon petit fils de William Wallace !! j'avais oublié "lord la poche"

Merci fillo de Guillaume le Conquérant cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

VGA St MAUR - MASSIF CENTRAL 12-7 COUCHES - COLMAR 15-10 RIS ORANGIS - DIGOIN LA MOTTE 26-10 YERRES - CHAGNY 10-13 TAVAUX DAMPARIS - St CLAUDE 13-20 St APOLINAIRE - NUITS St GEORGES 9-15

Calvados68 a écrit :
captainchoc a écrit :
ARAGNE a écrit :

et le ministère des finances 225 ème sur 225, si c'est pas ca la crise sad

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
Calvados68 a écrit :
captainchoc a écrit :

et le ministère des finances 225 ème sur 225, si c'est pas ca la crise sad

Mythique rien ne va plus !!!

Fédérale 3