Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

merciii

Pour Ris, nous espérons faire aussi bien voir mieux que l'année dernière. ca sera pas facile vu la poule et les déplacements mais on a un groupe assez important qui se renforce par quelques arrivées et une bonne dizaine de ballandrades. On a quand même quelques départs (2-3 env. et 2-3 vieux qui se calment wink ) Mais j'espère qu'on fera honneur à nos couleurs, que nous pourrons partager de beaux moments ensembles et que notre sens de la fête sera encore reconnu (car c'est aussi ça Ris). Messieurs de Nuits, comme vous venez chez nous pour votre 1er déplacement, y'a moyen que vous descendiez avec du pinard ? Je pense que quelques uns seraient intéressés !

Dernière modification par Jon le scottish (05/08/2009 18:13:04)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

supporteur averti a écrit :
claudius2539 a écrit :

et claudius vous aviez peut etre pas de recrues l année dernière,mais la poule n'etait pas dure et vous ne vous en etes pas sortie,si DOLE etait en f2 vous n auriez pas beaucoup de joueurs,car on le sais ca fait la navette entre les deux clubs,et on ne donne pas de leçon aux autres quand on paye les joueurs.Ca va peut etre vous arriver dans pas longtemps. A+

Tu as tout à fait raison, la poule 1 de la saison passée était je n'en doute pas la plus facile du secteur !!!!! Auxerre : 19 V 1 N 2 D Antony : 15 V 3 N 5 D et vice champion de France en réserve, donc un groupe seniors pourri. Dole a perdu qu'un ou deux match en phase retour. Regarde le nombre de points des 3 derniers de la poule 1 et comparte avec les autres poules. Ce n'était pas les plus mauvais. C'est vrai que si Dole était monté en F2, penses tu vraiment qu'ils seraient venus chercher des gars dans un club relégué en Honneur ? Et pour finir, tout le monde sait très bien qu'à Tavaux on paie tous es joueurs séniors, juniors et quelques cadets. Et oui tout le monde le sait. Mais bon je constate que l'on n'a pas 15- 20 recrues pour la saison prochaine que l'on aurait payé gracement.

peut etre,mais les deux recrues de genlis oui(ils sont payés,sinon pourquoi il auraient ete chez vous vu c est l argent qui compte pour eux et pas affectif)pour l un d entre eux (stade dijonnais, genlis,oyonnax,genlis,puis tavaux)

tu es dirigeant tavaux que tu sais que l'on apayé ces 2 joueurs... et bien vérifie tes sources et je pense^pas que ca fasse plaisir aux 2 joueurs concernés. et si yavait eu une meilleur ambiance et tenir ces paroles ils seraient peut etre pas la. alors balaye devant taporte au lieu de chanter a tout va... et de sjoueurs qui viennent pour jouer avec leur pote ca existe encore...

Merci Pilou pour ton MP. On va les laissé baver sur nos 2 gars de genlis en attendant la suite. Je crois que la Pépinière va revivre de grands moments de rugby.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pilou pilou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Tu as tout à fait raison, la poule 1 de la saison passée était je n'en doute pas la plus facile du secteur !!!!! Auxerre : 19 V 1 N 2 D Antony : 15 V 3 N 5 D et vice champion de France en réserve, donc un groupe seniors pourri. Dole a perdu qu'un ou deux match en phase retour. Regarde le nombre de points des 3 derniers de la poule 1 et comparte avec les autres poules. Ce n'était pas les plus mauvais. C'est vrai que si Dole était monté en F2, penses tu vraiment qu'ils seraient venus chercher des gars dans un club relégué en Honneur ? Et pour finir, tout le monde sait très bien qu'à Tavaux on paie tous es joueurs séniors, juniors et quelques cadets. Et oui tout le monde le sait. Mais bon je constate que l'on n'a pas 15- 20 recrues pour la saison prochaine que l'on aurait payé gracement.

peut etre,mais les deux recrues de genlis oui(ils sont payés,sinon pourquoi il auraient ete chez vous vu c est l argent qui compte pour eux et pas affectif)pour l un d entre eux (stade dijonnais, genlis,oyonnax,genlis,puis tavaux)

tu es dirigeant tavaux que tu sais que l'on apayé ces 2 joueurs... et bien vérifie tes sources et je pense^pas que ca fasse plaisir aux 2 joueurs concernés. et si yavait eu une meilleur ambiance et tenir ces paroles ils seraient peut etre pas la. alors balaye devant taporte au lieu de chanter a tout va... et de sjoueurs qui viennent pour jouer avec leur pote ca existe encore...

ET oui Supporter averti, ça existe encore l'affectif au sein d'une équipe. Peut-être que dans ton club, ça n'existe plus et c'est remplacé par le chèquier ?

claudius2539 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

ET oui Supporter averti, ça existe encore l'affectif au sein d'une équipe. Peut-être que dans ton club, ça n'existe plus et c'est remplacé par le chèquier ?

Bravo les gars !! ça fait 7 ans que je joue à Colmar, pas de salaire, pas de frais kilométrique, pas de repas prix en charge par le club le dimanche, des fûts de bière offert avec parcimonie... Et pour les anciens cela fait 15 ans que ça dur alors arrêter de nous gonfler avec vos joeurs payés ou pas, le rugby amateur on connaît.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

[b a écrit :

supporteur averti]

claudius2539 a écrit :

et claudius vous aviez peut etre pas de recrues l année dernière,mais la poule n'etait pas dure et vous ne vous en etes pas sortie,si DOLE etait en f2 vous n auriez pas beaucoup de joueurs,car on le sais ca fait la navette entre les deux clubs,et on ne donne pas de leçon aux autres quand on paye les joueurs.Ca va peut etre vous arriver dans pas longtemps.[/b] A+

Comme tu le vois Calvados68, c'est bien Supporter Averti qui a lancé le débat sur le paiement des joueurs X, Y à Tavaux. Pour moi, tout cela n'a rien à voir avec le bon déroulement de ce forum ; donc le sujet est clos. Par avance merci. Sinon, pour les objectifs, je souhaite une belle saison pour Tavaux en faisant une meilleure saison que la précédente. La saison passée, le club était promu après une place de demi finaliste Honneur , un recrutement pas top, des blessures longues toute la saison, une relégation qui s'est jouée à 1 point près, un repéchage en F3 et c'est reparti pour une nouvelle saison. Voilà.

Dernière modification par claudius2539 (06/08/2009 07:53:30)

Je pense que l'objectif de la VGA est la remontée direct en F2 ou bien d'aller le plus loin possible dans les phases finales. Après une année difficile avec beaucoup de bléssés et un effet de "spirale infernale", nous espérons pouvoir remonter et montrer que nous avons les moyens de nous maintenir au dessus. Je souhaite une bonne saison à toutes les équipes (quelles qu'elles soient haha...) et vous dis merde! big_smile

Bah ouais les brésiliens jouent au Rugby!

rulian a écrit :

Je pense que l'objectif de la VGA est la remontée direct en F2 ou bien d'aller le plus loin possible dans les phases finales. Après une année difficile avec beaucoup de bléssés et un effet de "spirale infernale", nous espérons pouvoir remonter et montrer que nous avons les moyens de nous maintenir au dessus. Je souhaite une bonne saison à toutes les équipes (quelles qu'elles soient haha...) et vous dis merde! big_smile

bon ba on connait déjà qui va faire un et deux dans la poule après dans quel ordre.... ca rapel un certains pontault-creusot l'année derniere.

rulian a écrit :

Ouais, surtout qu'avec nos primes de match, on a recruté du lourd!! Passer de 2 Granny/pers à 3 a la fin du match, ça attire du monde...

Dernière modification par titi_la_fronde (06/08/2009 10:44:41)

Pilou pilou a écrit :
rulian a écrit :

bon ba on connait déjà qui va faire un et deux dans la poule après dans quel ordre.... ca rapel un certains pontault-creusot l'année derniere.

bonne saison a vous ....

titi_la_fronde a écrit :
rulian a écrit :

Ouais, surtout qu'avec nos primes de match, on a recruté du lourd!! Passer de 2 Granny/pers à 3 a la fin du match, ça attire du monde...

Je vois pas le rapport smile

Bah ouais les brésiliens jouent au Rugby!

gregor samsa a écrit :
charlou a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut Charlou, tu as changé de lieu, Noir et Blanc va se sentir moins seul;)

yes c'est parti pour de nouvelles aventures...

Bonne chance sous tes nouvelles couleurs (sauf pour deux matchs naturellement wink)

Il aime trop le noir et blanc le grand Charlou:P:P:P:lol::lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

les joueurs qui ne jouent QUE pour l'argent,heureusement çà existe encore; le grand Charlou n'a pas résisté un seul instant aux sirénes nuitones.Consolation pour nous:arrivé comme espoir couchot il repart comme international épleumien avec une belle indemnité de formation pour notre trésorière

Fédérale 3