Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN - LA SEYNE

Oldcroco sais-tu à qui tu peux dire merci pour déverser ton fiel sur RF, renseigne toi tu vas être surpris!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

ultravioletmarseille a écrit :

RAIMAN TU ES PITOYABLE ! on est d'accord uniquement sur DOUDOU01! mais ce qui était vrai le concernant en 2007, l'est toujours en 2011 je te rassure! C'est notre mascotte en poulet de BRESSE! smile Pour les recherches sur ton club, je n'en ferai rien! Tu ne le mérites pas à mes yeux et à d'autres apparemment ! En 2007, je commençais à découvrir le rugby et à soutenir NOS VIOLETS! ET ALORS? moi [size=24]j'apprends vite et l'orthographe aussi........[/size]J'encourage aussi OYONNAX,ville de l'AIN, et je souhaite qu'il[size=24]s[/size] mont[size=24]ent[/size] en top 14 car [size=24]il le mérite [/size]! ET ALORS! IL n'y a qu'un club que je n'aime pas, et pour de nombreuses raisons pas seulement sportives, c'est BEZIERS ! et je ne suis pas le seul à BOURG EN BRESSE !et je souhaite qu'ils redescendent en Fed1. ET ALORS? BIEN A TOI QUAND MEME !

No comment, analphabete et abruti

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Si tu m'a vu à Bourg ce n'est pas à Verchère, je n'y suis jamais allé. Je n'apprécie pas toujours les prises de positions d'Olivier, mais je pense aussi que l'on n'apprécie pas toujours les miennes. C'est le but d'un forum de débattre.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Si tu m'a vu à Bourg ce n'est pas à Verchère, je n'y suis jamais allé. Je n'apprécie pas toujours les prises de positions d'Olivier, mais je pense aussi que l'on n'apprécie pas toujours les miennes. C'est le but d'un forum de débattre.

Le but est d'essayer de débattre intelligemment, tout en respectant les idées des autres

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

OLIVIER DEVRAIT DONNER L'EXEMPLE EN TANT QUE MODERATEUR,MAIS IL NE LE FAIT PAS, IL ATTISE!

L'exemple par rapport à quoi ? Déjà, je ne suis pas modérateur, faut arrêter avec ça, tu as une dizaine de modérateurs, et je ne vais pas faire le boulot à leur place. Je ne leur demande pas de coder ou de saisir les résultats le Dimanche. En plus, lorsqu'ils bannissent quelqu'un, c'est moi qui gère les insultes par email. Et puis je n'ai pas l'intention d'être un exemple, c'est présomptueux, voire d'une très grande arrogance. Ensuite, explique moi en quoi sur ce sujet, j'attise. Pour toi, tout le monde à le droit d'avoir un avis, même tranché, sauf moi et sous prétexte de quoi ??

big_smile alors les marseillais la hotte est pleine pour noel!!!!! big_smile

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

chinois46 a écrit :

big_smile alors les marseillais la hotte est pleine pour noel!!!!! big_smile

oui la hotte est pleine d'amour propre, de fierté, d'orgueil et de courage. Au moins autant que tous les adversaires de F2 qui ont affronté le stade phocéen l'an dernier et à qui tout le monde a témoigné un grand respect. Une seule nuance toutefois, ces clubs là n'ont eu que deux matches face au ''monstre phocéen'' de l'an dernier dans la saison. Les jeunes qui portent les couleurs du club marseillais cette année, eux,en affrontent tous les dimanches. et toi ''lotois'' aurais-tu eu les mêmes couilles pour rentrer sur le terrain en de pareilles circonstances ?

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

OLIVIER DEVRAIT DONNER L'EXEMPLE EN TANT QUE MODERATEUR,MAIS IL NE LE FAIT PAS, IL ATTISE!

L'exemple par rapport à quoi ? Déjà, je ne suis pas modérateur, faut arrêter avec ça, tu as une dizaine de modérateurs, et je ne vais pas faire le boulot à leur place. Je ne leur demande pas de coder ou de saisir les résultats le Dimanche. En plus, lorsqu'ils bannissent quelqu'un, c'est moi qui gère les insultes par email. Et puis je n'ai pas l'intention d'être un exemple, c'est présomptueux, voire d'une très grande arrogance. Ensuite, explique moi en quoi sur ce sujet, j'attise. Pour toi, tout le monde à le droit d'avoir un avis, même tranché, sauf moi et sous prétexte de quoi ??

tu n' as pas fourni de certificat médical en t' inscrivant sur le forum !!!

peu importe le certificat medical ,Olivier doit avoir un certain recul sur le forum par rapport à son role de taulier.je reconnais son mérite,mais son role n'est pas de faire mousser .Ses interventions sont un pousse au crime ,je pense qu'il joue un role de la mouche du coche.Il doit aimer que nous fassions faire du bruit pour nous inciter à nous faire la guerre. tongue

Ok, alors tu affirmes, merci de donner des exemples. Parce que cette polémique commence à me chauffer les oreilles.

olivier a écrit :

Ok, alors tu affirmes, merci de donner des exemples. Parce que cette polémique commence à me chauffer les oreilles.

Pauletmickey sont dans un bateau... big_smile ]:D mad big_smile

Paul et Mick Victor, célèbres frangins qui avaient le feu au cul

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Paul et Mick Victor, célèbres frangins qui avaient le feu au cul

tu ne confonds pas avec Haroun Tazzief big_smile

Laisse ma zieff en dehors de ça. Même si je confonds les 3

Fédérale 1