Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Langon / Colomiers

Match samedi 12 novembre a 18 h....

vous etes motivés a langonMMoi je serai dans les tribunes pour enourager colomiers

Sebastien 31 a écrit :

vous etes motivés a langonMMoi je serai dans les tribunes pour enourager colomiers

TU vas donc assister à la premiere defaite de Colomier!!

progosht a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

TU vas donc assister à la premiere defaite de Colomier!!

on s'attend a un match dur mais colomiers essaira de ramener la victoire..a samedi wink

Pas grand monde qui parle du match de samedi ! ALLEZ COLOMIERs je serais présent smile

Bonjour Messieurs de COLOMIERS Le match de Samedi sera DUR trés DUR à LANGON car nos petits seront INTRAITABLES à Comberlin

laurentlangonnais a écrit :

Bonjour Messieurs de COLOMIERS Le match de Samedi sera DUR trés DUR à LANGON car nos petits seront INTRAITABLES à Comberlin

mm j'en doute pas que le match sera dur wink ..dailleurs sache que ca nous va tres bien car pour preparer les phases finales miuex vaut avoir des matchs relevés en premiere phase...!! je mes souviens que lors de notre passage en federale lors de la saison 2007/2008 Colomiers et langon étaient de la meme poule..opn était venu l'emporter chez vous...Vous aviez essayé de nous la faire a l'ancienne.. hmm

le deuxieme ligne jerome cholley devrait faire son retour dans le groupe pour le reste veber, fadel, puech, hans et campergue blessés

Seb je crois pas que tu ai lu la dépêche en entier ou alors tu a lu que l'article sur internet mais Campergue devrait faire son retour dans le groupe c'est marqué dans un encart sur la dépêche !

Dernière modification par columérin (10/11/2011 18:46:52)

columérin a écrit :

Seb je crois pas que tu ai lu la dépêche en entier ou alors tu a lu que l'article sur internet mais Campergue devrait faire son retour dans le groupe c'est marqué dans un encart sur la dépêche !

ok merci re.. smile campergue va remplacer veber

On va enfin pouvoir voir Lionel Campergue en Fédérale 1 sous notre maillot smile

Langon / colomiers

Le groupe de Colomiers sera formé de : Campergue, Rioux, Delmas, Nuetsa Fotso, Agnesi, Badel, Williams, Cholley, Memain, Lledos, Berneau, Foucras, Bortolaso, Beco, Culinat, Inigo, Lafforgue, Couzier, Perkins, Nicot, Lasalle, Genthieu, Belzunce, Saout. En gras les retours En italique les 1ere apparitions en équipe 1 cette année

Colomiers les supportes seront avec vous pour le match retour

Fédérale 1