Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA PAGE DES RESULTATS EST DEVENUE NULLE

Pourquoi ? C'était mieux avant

Ma CAMILLE et moi,

Moi je la trouve mieux cette semaine, y'a pas toutes les équipes de voyous du Sud Est, ils peuvent pas jouer, ils savent pas nager lol

Encore un gars qui met un frein au changement... Un seul mot : la grève tongue.

Perso je préfère la nouvelle ,plus complète et bonne vue d'ensemble du présent et futur

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

c est bien mieux maintenant

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

moi aussi je préfère la nouvelle

D'accord avec Gambi : on s'en fout de connaître les dates des matchs retour. Ce qui compte, ce sont les résultats du jour et le classement, de préférence sur la même page comme avant...

Ben tu l'as le classement dans la navigation par onglet. tu as même plus de données qu'avant.

c'est mieux etpicetou

C'est même beaucoup plus lisible et beaucoup moins "fuyant" sous la souris. Sincère bravo à ceux qui conçoivent et complètent ces outils...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Gambistorti a écrit :

Pourquoi ? C'était mieux avant

en 1912? ta date de naissance.Tu fais un vilain vieux .Bientôt il faudra te passer au carbone 14 pour voir d'où tu viens.

olivier a écrit :

Ben tu l'as le classement dans la navigation par onglet. tu as même plus de données qu'avant.

J'entends bien, ou plutôt , je vois smile Je veux seulement faire remarquer qu'une vision synthétique des résultats du jour et du classement, sur la même page, est plus fonctionnelle. J'dis ça, ce n'est que mon petit point de vue... Mais merci pour ton boulot, Olivier.

Bon, ben on va faire les 2 alors, comme ça pas de controverse.

Merci boucoup wink

Fédérale 1