Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les verts et noirs, je viens aux nouvelles. Tout d'abord bravo à tous pour cette très belle saison avec de beaux résultats. Il n'a juste manqué qu'un titre .... Dommage .... Mais vous remettrez ça l'an prochain et ce sera pour l'an prochain. Alors comment se prépare la saison 2012 - 2013 ?
SURESNES accepterait-il la montée en FED 1 si elle leur était proposée par le FFR ?
Un p'tit bonjour aux frères Lozet de la part d'un ancien coach nantais (v.denis)
OULLADE ceret a écrit :SURESNES accepterait-il la montée en FED 1 si elle leur était proposée par le FFR ?
quelqu'un a-t'il des infos sur ce point puisqu'apparemment SAINT SULPICE refuse la montée ?
Je relance le post bien trop calme. Alors quelles sont les dernières infos, mouvements, etc ???
Suresnes ARRIVÉES > Bayle (Antony) ; Coty (Stade français). DÉPARTS > Pélicier (Clamart) ; Charrieur (Gyf-sur-Yvette) ; Labadie (entr., arrêt), Laurent (entr., arrêt) ; Delecourt.
EDENPARK7 a écrit :Je relance le post bien trop calme. Alors quelles sont les dernières infos, mouvements, etc ???
Stabilité de l'effectif ( 1 départ pour raisons professionnelles d'un joueur de la une) et arrivé d'espoirs en 2ème ligne et derrière.
Y a pas plus de mouvement que ça du coté du mont valo ? Je dis ça c'est pour les autres équipes !
tant garde que des bons souvenirs.... c'était quoi la chanson déja? lapin
ho ho ho ho ho ! hou! ha! .............. a chaque essai.... Une horreur !!! 8)
lapinos II a écrit :Y a pas plus de mouvement que ça du coté du mont valo ? Je dis ça c'est pour les autres équipes !
En réalité on attend quelques joueurs de l'hémisphère sud, mais on ne donne pas les noms car on craint de se les faire piquer par le Racing ou le Stade !!!! O:)
+ 1 jeune prometteur de Maisons Laffitte qui vient tenter sa chance !!!
Ce n'est certainement pas fini d'après ce que j'entends enfin j'dis çà, j'dis rien
RCSURESNES a écrit :lapinos II a écrit :Y a pas plus de mouvement que ça du coté du mont valo ? Je dis ça c'est pour les autres équipes !
En réalité on attend quelques joueurs de l'hémisphère sud, mais on ne donne pas les noms car on craint de se les faire piquer par le Racing ou le Stade !!!! O:)
Ouais y en a marre de se les faire piquer