Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suresnes 2011/2012

Salut les verts et noirs, je viens aux nouvelles. Tout d'abord bravo à tous pour cette très belle saison avec de beaux résultats. Il n'a juste manqué qu'un titre .... Dommage .... Mais vous remettrez ça l'an prochain et ce sera pour l'an prochain. Alors comment se prépare la saison 2012 - 2013 ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

SURESNES accepterait-il la montée en FED 1 si elle leur était proposée par le FFR ?

Sempre endavant mai morirem

Un p'tit bonjour aux frères Lozet de la part d'un ancien coach nantais (v.denis)

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

OULLADE ceret a écrit :

SURESNES accepterait-il la montée en FED 1 si elle leur était proposée par le FFR ?

quelqu'un a-t'il des infos sur ce point puisqu'apparemment SAINT SULPICE refuse la montée ?

Sempre endavant mai morirem

Je relance le post bien trop calme. Alors quelles sont les dernières infos, mouvements, etc ???

Suresnes ARRIVÉES > Bayle (Antony) ; Coty (Stade français). DÉPARTS > Pélicier (Clamart) ; Charrieur (Gyf-sur-Yvette) ; Labadie (entr., arrêt), Laurent (entr., arrêt) ; Delecourt.

EDENPARK7 a écrit :

Je relance le post bien trop calme. Alors quelles sont les dernières infos, mouvements, etc ???

Stabilité de l'effectif ( 1 départ pour raisons professionnelles d'un joueur de la une) et arrivé d'espoirs en 2ème ligne et derrière. cool

Y a pas plus de mouvement que ça du coté du mont valo ? Je dis ça c'est pour les autres équipes ! big_smile big_smile

tant garde que des bons souvenirs.... c'était quoi la chanson déja? lapin

ho ho ho ho ho ! hou! ha! .............. a chaque essai.... Une horreur !!! 8) big_smile

lapinos II a écrit :

Y a pas plus de mouvement que ça du coté du mont valo ? Je dis ça c'est pour les autres équipes ! big_smile big_smile

En réalité on attend quelques joueurs de l'hémisphère sud, mais on ne donne pas les noms car on craint de se les faire piquer par le Racing ou le Stade !!!! lol O:) wink wink

+ 1 jeune prometteur de Maisons Laffitte qui vient tenter sa chance !!!

Ce n'est certainement pas fini d'après ce que j'entends enfin j'dis çà, j'dis rien wink

RCSURESNES a écrit :
lapinos II a écrit :

En réalité on attend quelques joueurs de l'hémisphère sud, mais on ne donne pas les noms car on craint de se les faire piquer par le Racing ou le Stade !!!! lol O:) wink wink

Ouais y en a marre de se les faire piquer cool

Fédérale 2