Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!! ![]()
eravacel a écrit :C'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!!
Un peu orienté ce commentaire, non ?
O:)
Oui, entre le poteaux !
eravacel a écrit :C'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!!
J'apprécie vraiment Suresnes mais ce club souffre d'endogamie. En tant que père de joueur et éducateur ta remarque est complètement déplacée.
Lolo92 a écrit :eravacel a écrit :C'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!!
J'apprécie vraiment Suresnes mais ce club souffre d'endogamie. En tant que père de joueur et éducateur ta remarque est complètement déplacée.
ouais, moi aussi je trouve beaucoup, et c'est d'ailleurs dommage !
Lolo92 a écrit :eravacel a écrit :C'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!!
Et l'humour dans tout ça !!!!!!!!!
![]()
RCSURESNES a écrit :Lolo92 a écrit :eravacel a écrit :C'est sur! Maintenant qu'il y a un vrai buteur!!
![]()
C'est interdit pas d'humour ici. Ca me rappelle un certain lecavare pour lequel j'avais créé mon pseudo. Un soit disant supporter du RCS mais qui dénigrait tout le temps. Mais si pas d'humour pourquoi continuer le gogol d'or.
eravacel a écrit :RCSURESNES a écrit :Lolo92 a écrit :J'apprécie vraiment Suresnes mais ce club souffre d'endogamie. En tant que père de joueur et éducateur ta remarque est complètement déplacée.
![]()
C'est interdit pas d'humour ici. Ca me rappelle un certain lecavare pour lequel j'avais créé mon pseudo. Un soit disant supporter du RCS mais qui dénigrait tout le temps. Mais si pas d'humour pourquoi continuer le gogol d'or.
Ben non désolé mais je ne dénigre pas tout le temps loin de là.
Et je ne suis pas suresnois.Je vais voir des matches tous les week-end dans les régions que j'habite au gré de mes mutations professionnelles.
Là pendant mes trois années en Ile de France j'en ai bien profité et j'ai vu beaucoup de beaux matches au Jean Moulin.
ce qui n'empêche que certains joueurs historiques sont protégés par rapport d'autres et que je parie que le "vrai buteur " dont tu parles est désormais titulaire à perpétuité.
C'est ça l'endogamie
Au demeurant il a beaucoup de qualité Geoffrey et il mérite les éloges qui lui sont faites .Faut juste veiller à ne pas lui monter le bourrichon.
Lolo92 a écrit :eravacel a écrit :RCSURESNES a écrit :Et l'humour dans tout ça !!!!!!!!!
![]()
Ben non désolé mais je ne dénigre pas tout le temps loin de là. Et je ne suis pas suresnois.Je vais voir des matches tous les week-end dans les régions que j'habite au gré de mes mutations professionnelles. Là pendant mes trois années en Ile de France j'en ai bien profité et j'ai vu beaucoup de beaux matches au Jean Moulin. ce qui n'empêche que certains joueurs historiques sont protégés par rapport d'autres et que je parie que le "vrai buteur " dont tu parles est désormais titulaire à perpétuité. C'est ça l'endogamie
Au demeurant il a beaucoup de qualité Geoffrey et il mérite les éloges qui lui sont faites .Faut juste veiller à ne pas lui monter le bourrichon.
C'est bien ce que je pensais, je t'ai reconnu Lecavare. Ca flatte un peu et ca crache aussi un peu de venin de temps en temps. Tout ceci cache une grande amertume. A l'occasion passe me voir, je verrai si un ou deux verres te permettront de retrouver la joie de vivre.
eravacel a écrit :Lolo92 a écrit :eravacel a écrit :C'est interdit pas d'humour ici. Ca me rappelle un certain lecavare pour lequel j'avais créé mon pseudo. Un soit disant supporter du RCS mais qui dénigrait tout le temps. Mais si pas d'humour pourquoi continuer le gogol d'or.
Ben non désolé mais je ne dénigre pas tout le temps loin de là. Et je ne suis pas suresnois.Je vais voir des matches tous les week-end dans les régions que j'habite au gré de mes mutations professionnelles. Là pendant mes trois années en Ile de France j'en ai bien profité et j'ai vu beaucoup de beaux matches au Jean Moulin. ce qui n'empêche que certains joueurs historiques sont protégés par rapport d'autres et que je parie que le "vrai buteur " dont tu parles est désormais titulaire à perpétuité. C'est ça l'endogamie
C'est bien ce que je pensais, je t'ai reconnu Lecavare. Ca flatte un peu et ca crache aussi un peu de venin de temps en temps. Tout ceci cache une grande amertume. A l'occasion passe me voir, je verrai si un ou deux verres te permettront de retrouver la joie de vivre.
ben dis donc tu as une imagination bien fertile .
Bonjour, Un compte-rendu du match contre Drancy (+photos) est en ligne : Bonne lecture !
Ca donne quoi Suresnes pour les play-offs ? Je n'ai vu que le début de saison au Stade Jean Moulin et ce qui m'a marqué, tout comme l'an passé en Fédérale 1, c'était les problèmes à la botte. On en est où maintenant ? Sans un botteur fiable, on ne pourra pas envisager une montée en Fed1.
A 3 matchs de la montée... Allez les Verts !!!!!