Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

on arrive les burgiens !!!!!!!!!

Y aura pas de match alors.

les chateaurenardais ont du s'entrainer toute la semaine à eyragues (5 klm de chato) car tous les terrains sont toujours innondés quant à l'équipe il se pourrait finalement que quelques blessés puissent etre bon pour le service.... quant à bourg il est clair que jouer à verchere avec toute cette ferveur represente quelque chose de fort pour un joueur

Dernière modification par darry cool (10/11/2011 14:16:15)

olivier a écrit :

Pourquoi?

Texaco a écrit :
olivier a écrit :

Pourquoi?

la peur !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

j'espere que ca sera moins serré qu il y a 2 ans, ou on s etait imposé sur les 2 matchs en Jean Prat d'un petit point seulement... pour ce qui est du passage devant la Cgt, no comment tongue:p tongue

violet un jour , violet toujours!!!

/

Ben tout à la courge, en plus ils ont un point faible au niveau de bbbbiiiiiiiiiiiippppp

je les avais aplaudis lors de leur passage devant nous, car au moins ils ont eu les couilles de le faire et avec respect car ils sont restés derrière la main courante et sur le terrain, d'ailleurs je n'étais pas le seul, tout comme les joueurs de Castanets sont venus nous applaudir il y a 15 jours ce qui leur fût rendu, on dit beaucoup de chose sur la cgt mais quelques-fois il faut quand même lui rendre une grandeur de fair-play.

BERNARD Frédérick a écrit :

je les avais aplaudis lors de leur passage devant nous, car au moins ils ont eu les couilles de le faire et avec respect car ils sont restés derrière la main courante et sur le terrain, d'ailleurs je n'étais pas le seul, tout comme les joueurs de Castanets sont venus nous applaudir il y a 15 jours ce qui leur fût rendu, on dit beaucoup de chose sur la cgt mais quelques-fois il faut quand même lui rendre une grandeur de fair-play.

Le public bressan dans la globalité, est très fair-play...

zoolive a écrit :

merci !!!! seulement quand on nous cherche pas wink wink

doudou01 a écrit :
zoolive a écrit :

merci !!!! seulement quand on nous cherche pas ; wink

pas mieux !!

Salut à tous (nos deux futurs adversaires cool ), Dites les bressans ,pourquoi tribune CGT ?

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

D'après Info Violet Paki n'est pas sur la feuille de match, au repos 8) ou blessé sad

~~~TOUS VIOLETS~~~

Si tu viens de lire celui sur le site de l'usb, si c'est celui que je viens de voir... Il date de 2011 le match d'ouverture du championnat contre Suresnes ! Pas glop tongue

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1