Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut a tous et vivement le match, ils annoncent 2000 personnes dont a mon avis 1500 de trignac , moi perso j'étais descendu avec le snuc ils y a des anneés de f2 en f3 comme le rct alors que l'on se retrouve a ce niveau c cool, bon match et coté prono je dis nantes avec bo (bien sur )
trignac 22-18
et combien de cartons ???
Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)
allez trignaaaaaaaaaaaaaac!!!!!
zelda1 a écrit :Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)
Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :zelda1 a écrit :Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)
Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!
et donc??
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :zelda1 a écrit :Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)
Pour Grandchamp il n'y a pas besoin de prépa , ça se saurait :lol: Pour Nantes , c'est un derby , donc je ne pense pas que les gars est besoin de prépa comme tu le sous entends ...
victoire de TRIGNAC et les joueurs joue pour l'amour de leur club et maillot sa c'est déja une belle préparation. je pense qu' il y aura quelque 1500 spectateur de Trignac et 50 de nantes aller les briérons
bob lagadeque a écrit :salut a tous et vivement le match, ils annoncent 2000 personnes dont a mon avis 1500 de trignac , moi perso j'étais descendu avec le snuc ils y a des anneés de f2 en f3 comme le rct alors que l'on se retrouve a ce niveau c cool, bon match et coté prono je dis nantes avec bo (bien sur )
slt bob 1996 : c'est deja loin pr dimanche vs partez favoris c'est certain :deja 1 victoire ds la poche et + de maitrise de jeu en F2 que nous,maintenant ça reste un derby!!!
Trignac part en grand favori apparement moi je dis Nantes
NAN NAN !!! c'est Nantes le favori !!! c'est chez eux et ils sont meilleurs que nous ....
que de politesse, apres vous monsieur , non j'insiste.... marrant tout ça par contre dimanche le premier qui laissera une porte ouverte..
allez TRIGNAC que de bons souvenirs pour tout le monde ce derby