Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous ! Une news toute fraîche pour le LOU :
Le demi de mêlée des Cheetahs, Tewis de Bruyn vient de se signer au LOU en tant que joker médical de Brice Salobert. Son agent, Manu Blorville l’a confirmé à RugbyUnit. Ce joueur né en 1982 est doté d’un bon gabarit, 1m74 pour 86 kgrs et est également buteur. Tewis a joué plus de quarante matchs en Super 14 et 15.
Et toujours à propos du LOU, une épidémie des oreillons a fait parler d'elle, Laurent Tranier évoque la vie au LOU :
RugbyUnit : Laurent, comment s’organise le quotidien du LOU avec cette épidémie d’oreillons ? Laurent Tranier : C’est un peu particulier. Un premier groupe de joueurs, ils sont une vingtaine s’entraine normalement. Ensuite, il y a un autre group d’une quinzaine de joueurs qui a une préparation à part. Ceux-là n’ont pas de contacts avec les autres joueurs. Ils sont convoqués deux par deux, un s’entrainant à l’extérieur, l’autre à l’intérieur. De sept à dix-sept heures, chaque joueur a son créneau et s’entraine avec un préparateur physique, et ça tourne. RugbyUnit : A quel groupe appartiens-tu ? Laurent Tranier : Au deuxième. Je n’ai pas les oreillons, mais le vaccin n’a pas fait effet. On a tous fait des prises de sang et en fonction des résultats, on était affecté à un groupe. RugbyUnit : Le moral est bon ? Laurent Tranier : Oui, quand je pense à certains de mes coéquipiers qui ont été hospitalisés. On refait une semaine de préparation comme en début de saison ! Si tout va bien, on reprend normalement lundi.
Source : Que réserve l'avenir pour le LOU ?