Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby de la Drome Provencale TRICASTIN - MONTELIMAR

Est ce que vous jouez ?

ANNULE

Et tient debout tu n'as pas trouvé de grand balai?

tiens debout a écrit :
Yo26 a écrit :

Un gros match en perspective... La défaite a domicile de l'UMS FACE A RUMILLY n'as pas arranger les choses et les montiliens vont venir pour prendre les points!! Donc méfiance mais dans la continuité de la saison qu'est-ce que ce serait bon de gagner !!! D'après mes échos , vraiment beaucoup de personne ont réserver leur dimanche pour le derby... Il ne faudrait pas que la pelouse nous fasse défaut et soit impraticable... !!

La pelouse ne nous fera pas défaut on jouera quoi qu'il en soit et si il faut pousser l'eau avec de grands balais toute la nuit ou le dimanche matin cela nous pose absolument aucun problème . Après il est évident que Montélimar viendra en plaine Tricastine dimanche pour récupérer les points de leurs défaites face aux savoyards , on s'attend donc à un match plus que compliqué et une nouvelle fois le cœur et les vertus Tricastine feront certainement la différence . Je pense aussi que la foule des grands jours sera attendue dimanche dans notre antre de Georges Perriod ....

papou26 a écrit :

tiens debout a écrit :
Yo26 a écrit :

Un gros match en perspective... La défaite a domicile de l'UMS FACE A RUMILLY n'as pas arranger les choses et les montiliens vont venir pour prendre les points!! Donc méfiance mais dans la continuité de la saison qu'est-ce que ce serait bon de gagner !!! D'après mes échos , vraiment beaucoup de personne ont réserver leur dimanche pour le derby... Il ne faudrait pas que la pelouse nous fasse défaut et soit impraticable... !!

La pelouse ne nous fera pas défaut on jouera quoi qu'il en soit et si il faut pousser l'eau avec de grands balais toute la nuit ou le dimanche matin cela nous pose absolument aucun problème . Après il est évident que Montélimar viendra en plaine Tricastine dimanche pour récupérer les points de leurs défaites face aux savoyards , on s'attend donc à un match plus que compliqué et une nouvelle fois le cœur et les vertus Tricastine feront certainement la différence . Je pense aussi que la foule des grands jours sera attendue dimanche dans notre antre de Georges Perriod ....

Parle , parle ....quoi qu'il en soit le match aura lieu le 20 ou le 27 Novembre et j'espère que tu auras autant de verve....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

papou26 a écrit :

tiens debout a écrit :
Yo26 a écrit :

t'es pas très fair-play papou... tu m'as piqué ma réplique ! wink fais pas la tronche seb, vous allez l'avoir votre GRAND derby

Voila le Fameux Derby aura bien lieu le 20 novembre, première journée de rattrapage il va encore couler de l'encre d'ici là.....

holala!!!!!!!! pour le 20 novembre les prévisions météo ,annonce de grosse chute de neige sur le TRICASTIN j'espére que notre ami Seb améneras sa grande pelle (efficace),ou bien montélimar à déjà prévu de joué en aprés ski( quelle organisation cet UMS),un peu d'humour dans ce département de bruuuuuuut!!!!!!!! ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!

julien molina a écrit :
papou26 a écrit :

tiens debout a écrit :

t'es pas très fair-play papou... tu m'as piqué ma réplique ! wink fais pas la tronche seb, vous allez l'avoir votre GRAND derby

oula le 20 novembre cela laisse le temps aux 2 equipes de se concentrer sur un autre match...montelimar devrai essayer de ne pas perdre contre bellegarde quand a nous on va partir acheter des balais a saint raph et ramener je l'espere quelque points..

papou26 a écrit :

holala!!!!!!!! pour le 20 novembre les prévisions météo ,annonce de grosse chute de neige sur le TRICASTIN j'espére que notre ami Seb améneras sa grande pelle (efficace),ou bien montélimar à déjà prévu de joué en aprés ski( quelle organisation cet UMS),un peu d'humour dans ce département de bruuuuuuut!!!!!!!! ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche on aura un premier élément de réponse ..........

une chose que le rugby en sorte vainqueur et que la fete soit belle il n y a qu 1 derby cette année autant que celui la soit beau et propre

alain26 a écrit :

une chose que le rugby en sorte vainqueur et que la fete soit belle il n y a qu 1 derby cette année autant que celui la soit beau et propre

Le rugby en sortira forcément vainqueur ; une tribune pleine a craquer , une main courante qui déborde ..... et de la couleur jaune et bleu et rouge et bleu après ce genre de match doit servir à la promotion de notre sport . Maintenant ce qu'il va passer sur le terrain je ne maitrise pas et nous ne maitrisons pas même si le message a été assez clair hier à l'entrainement . Nous découvrons cette fédérale 2 et nous ferons le maximum pour y rester ...l'objectif de demain est clair il nous faut deux victoires

Dernière modification par tiens debout (19/11/2011 08:56:23)

Fédérale 2