Décidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...
Décidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...
finalement ca va s'équilibrer !!!
1000 coeurs debout a écrit :De plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout cas l'objectif d'une demi-finale annoncée par les dirigeants ressemble plus à une fanfaronnade très préfectorale.
j'ai du mal à te suivre..............au vu du recrutement de deux piliers " atchoum et lolo du 21", cela devrait déménager cette année en première ligne chez les moutardiers............:D:D:D:D:D.
en plus je viens d'apprendre que vous avez récupérer un talonneur venu du froid " palou de jurassic park"
a moins que l'on parle de pilier de comptoir..........à mediter :P:P:P
Dernière modification par le bougnat normand (05/08/2009 17:36:49)
Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.
on a le meme probleme !
1000 coeurs debout a écrit :Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.
Tachez de ne pas résoudre votre problème de 1ère ligne avant notre venue le 20 septembre...;)
1000 coeurs debout a écrit :Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.
La fin de saison derniere ressembla à un crev'coeur... je craint le pire pour la future saison. En esperant que les cervicales de Jacouton soient bien remises...
Une demi-finale...
départs de bramon ?
Ayant parlé avec un Stadiste, Brice serai 4ème talon????
redjack a écrit :Décidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...
Ca se pourrait bien. ça a toujours été le problème du MR. Mais j'ai confiance aux renforts. Ca a l'air costaud
Dernière modification par gaston (07/08/2009 13:45:17)
Atchooum a écrit :1000 coeurs debout a écrit :Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.
Ayant parlé avec un Stadiste, Brice serai 4ème talon????
"Officiellement" 3ème peut être. Après sur le terrain....
Kunfry a écrit :les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille
Moi je vois plutot ça : Bourg en B. Chalons Dijon Lille Massy Tours Montluçon Epernay
chalon massy bourg lille dijon tours montlucon.. epernay Tout bon pour les "downs"...
Chalon Massy Bourg Montlucon Dijon Lille Tours Epernay