Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deux Français au sifflet, J. Garces et R. Poite et des choix qui font sourire pour les matchs du XV de France : N. Owens pour le France-Italie D. Pearson pour le France-Irlande W. Barnes pour le Ecosse-France A. Rolland pour le France-Angleterre C. Joubert pour le Pays de Galles-France Personnellement je trouve les désignations plutôt intéressantes, même si je regrette un peu le manque de "sang neuf"
Dernière modification par chrisXV (01/11/2011 16:54:49)
Après nous avoir volé la finale ils vont nous offrir le tournoi
chrisXV a écrit :Deux Français au sifflet, J. Garces et R. Poite et des choix qui font sourire pour les matchs du XV de France : N. Owens pour le France-Italie D. Pearson pour le France-Irlande W. Barnes pour le Ecosse-France A. Rolland pour le France-Angleterre C. Joubert pour le Pays de Galles-France Personnellement je trouve les désignations plutôt intéressantes, même si je regrette un peu le manque de "sang neuf"
Super pour ces 2 matchs ...on connais ces arbitres ROLLAND...peut-etre que la France va gagné on joue a la maison ..mais ? JOUBERT..Encore lui le TRUAND ...Alors là déjà que les gallois ,ont la rage d'etre pas aller en Finale de la coupe du monde..C pas la peine de le jouer ..C PERDU DE 1PT de toute façon...on auras pas de pénalitées dans les 40m
justement, Galles-France sera sans doute le plus attendu de tous, alors qui de mieux pour arbitrer que Joubert qui a été au coeur de toutes les attentions!! Ils auraient pas pu mettre Rollan, ça aurait eu un air de déjà vu
chrisXV a écrit :justement, Galles-France sera sans doute le plus attendu de tous, alors qui de mieux pour arbitrer que Joubert qui a été au coeur de toutes les attentions!! Ils auraient pas pu mettre Rollan, ça aurait eu un air de déjà vu
En plus si c la Finale du Tournoi ,et si y a Grand chelem en + ( enjeu.) ..quel pression y va avoir le Joubert......il a interet a étudié les règles du NORD
Dommage qu'il ne vienne pas arbitrer en FR le Joubert !
chrisXV a écrit :justement, Galles-France sera sans doute le plus attendu de tous, alors qui de mieux pour arbitrer que Joubert qui a été au coeur de toutes les attentions!! Ils auraient pas pu mettre Rollan, ça aurait eu un air de déjà vu
Et quand est ce que l'IRB va se décider à mettre de vrais arbitres ??? j'espére que Joubert a encore un reste de vaseline de la finale...
Dernière modification par Dom77 (02/11/2011 18:49:24)