Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 prono dimanche 06/11/2011

#1

ES CATALANE 4 LUNEL 1 confirmation agde 2 bedarrides 2 rattrapage de point perdu graulhet 4 mazamet 1 tranquille cavaillon 0 usap 0 bagarre generale la vallée 4 thuir 1logique

#2

ES CATALANE 5 LUNEL 0 attention à Argeles agde 4 bedarrides 0 Agde à la maison va surement l'emporter graulhet 4 mazamet 0 Graulhet doit continuer sur sa lancée pour conforter son début de saison cavaillon 4 usap 1 derby qui va s'annoncer haut en couleur. Match surement très haché mais victoire de Cavaillon la vallée 4 thuir 1 la vallée va tenter de se relancer. Attention Thuir s'est reposé la semaine dernière et devrait faire rentrer certains joueurs qui ne sont plus blessé.

#3

100%graulhetois a écrit :

ES CATALANE 4 LUNEL 1 confirmation agde 2 bedarrides 2 rattrapage de point perdu graulhet 4 mazamet 1 tranquille cavaillon 0 usap 0 bagarre generale la vallée 4 thuir 1logique

ha bon!!! En quel honneur???

#4

pour digérer la queue de boeuf ! tu sais bien qu on joue pas dans le sud est et encore - dans le vaucluse big_smile

old bastard

#5

...de la casa a écrit :

pour digérer la queue de boeuf ! tu sais bien qu on joue pas dans le sud est et encore - dans le vaucluse big_smile

Ah d'accord, nous sommes juste bon à nous filer des marmites entre cousins!!! Des vrais cons en fait!!! smile

#6

DEUSS a écrit :
...de la casa a écrit :

pour digérer la queue de boeuf ! tu sais bien qu on joue pas dans le sud est et encore - dans le vaucluse big_smile

Ah d'accord, nous sommes juste bon à nous filer des marmites entre cousins!!! Des vrais cons en fait!!! smile

mon avis je penses qui vas etre chaud ce match ! je c est pas pourquoi mais je le sens.

#7

ES CATALANE 5 LUNEL 0 Normal agde 4 bedarrides 0 La machine commence à tourner graulhet 4 mazamet 1 tranquille cavaillon 0 usap 0 bagarre generale la vallée 1 thuir 4 le reveil des thirinois

Sempre endavant mai morirem

#8

OULLADE ceret a écrit :

ES CATALANE 5 LUNEL 0 Normal agde 4 bedarrides 0 La machine commence à tourner graulhet 4 mazamet 1 tranquille cavaillon 0 usap 0 bagarre generale la vallée 1 thuir 4 le reveil des thirinois

Agde / Bédarrides REPORTE....

#9

ARGELES 4 LUNEL 0 LA VALLEE 4 THUIR 1 GRAULHET 2 MAZAMET 2

#10

Es Catalane vs Lunel => Reporté sad

#11

Bravo Thuir, je le sentais.

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2