Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nice - Bourg

Les Violets se déplacent chez la lanterne rouge entrainée tant bien que mal par Jean Anturville.

Un mini-bus (complet ) de supporteurs pour soutenir les violets wink + certainement des voitures perso !!!!

Non, ils vont se faire déglinguer par les violets, c'est des fous à Bourg.

Intello a écrit :

Victoire de NICE.

big_smile big_smile big_smile {)

y aura quelques spectateurs à Nice ou bien on joue encore à la maison?

Et voilà mes amis "violets" de nouveau sur la route de Jean ANTURVILLE, et malgré le classement actuel de "jeantou" je vais mettre une petite piève sur une victoire de NICE (qui va lancer sa saison et l'opération maintien en même temps...) Le béarnais va bien préparer sont groupe pour recevoir son ancienne équipe, dans tous les cas bon week-end sur la côte d'azur... Allez l'US TOURS (si loin de vous...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Oula non, trop loin!

Intello a écrit :
roudoudou a écrit :

Un mini-bus (complet ) de supporteurs pour soutenir les violets wink + certainement des voitures perso !!!!

Un minibus à 7 ou 9 places ?

9 places !!!

Une victoire de Nice nous arrangerais bien wink

Vive les Verts et Noirs... Allez SAPIAC smile smile

seb20 a écrit :

Une victoire de Nice nous arrangerais bien wink

elle ne changerait pas grand chose, l'heure de vérité n'est qu'en mai et juin. cool

Oui je sais mais bon on est confiant la place de Montauban n'est pas en fédérale 1 c'est dommage que le rugby devienne comme ça!!!

la place de Montauban aurait pu être en 4ème série, alors la fédérale 1 c'est plus qu'honorable. La fédérale 1 n'est pas un cul de basse fosse.

Bé écoute la place de Montauban est au minimum en pro D2, on ne devrait même pas être là

Ah bon ? Et sur quel critère te bases-tu pour affirmer cela ?

Fédérale 1