Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Batou a écrit :Victoire 33-18 de Colomiers, beau match
beau match?? 8)
Comparé aux deux dernier matchs, largement, oui , 2essais + ça jouait le nombre de fois ou on a échoué à 2m de leur ligne à cause de leur anti jeu, y a du progrès !
Preparation Colomiers Lundi 31 octobre : repos Mardi 1er novembre : 9 h - récupération et musculation / 14 h - musculation et vidéo Mercredi 2 novembre : 9 h 15 - musculation et rugby Jeudi 3 novembre : repos Vendredi 4 novembre : 15 h - vidéo, rugby et musculation Samedi 5 novembre : 11 h - entraînement du Capitaine Dimanche 6 novembre : 15 h 30 - match COLOMIERS RUGBY / LAVAUR-------------------------------------------------------------------------------- allez colomiers Il va falloir supprimer la gonflette et faire une seance "je m'applique à faire une passe" 2 essais vendangés en bout de ligne alors que le décalage est fait et 2 passes dans les chaussettes,. Les B.O laissés en cours de route finiront peut être par manquer à la fin lors du classement des équipes en phase finale.
kecalor a écrit :Preparation Colomiers Lundi 31 octobre : repos Mardi 1er novembre : 9 h - récupération et musculation / 14 h - musculation et vidéo Mercredi 2 novembre : 9 h 15 - musculation et rugby Jeudi 3 novembre : repos Vendredi 4 novembre : 15 h - vidéo, rugby et musculation Samedi 5 novembre : 11 h - entraînement du Capitaine Dimanche 6 novembre : 15 h 30 - match COLOMIERS RUGBY / LAVAUR-------------------------------------------------------------------------------- allez colomiers Il va falloir supprimer la gonflette et faire une seance "je m'applique à faire une passe" 2 essais vendangés en bout de ligne alors que le décalage est fait et 2 passes dans les chaussettes,. Les B.O laissés en cours de route finiront peut être par manquer à la fin lors du classement des équipes en phase finale.
je suis daccrod avec toi sauf pour le bonus offensif qu'on ne meritait pas au vu de notre premiere mi temps....
article presse