Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, j'ai 22ans et suis originaire de la région Rochelaise. Je viens d'arriver à Paris pour des raisons professionnelles et recherche un club pour reprendre au plus vite. Mon but est de trouver une équipe sympa, d'un niveau semblable à celle dans laquelle je jouais jusqu'à la fin de la saison dernière : F2B, ou F3B. Des conseils? Merci.
Tout dépend de ton lieu d'habitation !!! A Suresnes , nous aimons La Rochelle ...
éxilé a écrit :Tout dépend de ton lieu d'habitation !!! A Suresnes , nous aimons La Rochelle ...
Bonjour El Galo, Tu peux également viser un club d'un niveau moindre mais avec de l'ambition et jouer en première. Je te propose de me contacter en MP. Bonne journée.
El Galo a écrit :Bonjour, j'ai 22ans et suis originaire de la région Rochelaise. Je viens d'arriver à Paris pour des raisons professionnelles et recherche un club pour reprendre au plus vite. Mon but est de trouver une équipe sympa, d'un niveau semblable à celle dans laquelle je jouais jusqu'à la fin de la saison dernière : F2B, ou F3B. Des conseils? Merci.
Consultez votre MP. Sportivement
eh voyou moi aussi je suis rochelais et j'ai joué dans plusieurs club en idf si tu as besoin d'aide contact moi
Saint-Denis
Nous,à Suresnes,un p'tit gars de chez nous joue en équipe 1 à la Rochelle et son frère entraîne la réserve de Sussu... Bon plan de venir faire un tour au Mont Valo !
selon ton lieu de résidence tu peux être le bienvenu a Antony