Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ou sont les ex pro du stade phoceen ?

#15

salut à tous quant à Julien Veniat ou est il parti ?

#16

il jouait au dernier match en troisième ligne je crois

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#17

C'est un ailier très grand !

PDLA

#18

tarmont a écrit :

La seconde recrue du Montluçon rugby serait Clément Médina. Quel type de joueur est-ce ?

UN BON CENTRE CREATIF ET COURAGEUX

#19

SCHIANO Pilier à l' Avenir Valencien, signature ce jour

#20

ai note CESAR DELARUE 6/ 3LIGNE A MASSY ET CHERON PILIER A ST RAPHAEL ( OU IL RETROUVER momo DRIDI)

#21

heu chéron s'annonce a la seyne ....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#22

Le règlement FFR ne prévoit il pas que passé le 30 septembre, les joueurs ayant muté après cette date ne pourront évoluer qu'en equipe B? cela ne concerne que la f1 bien sur,

#23

3 - Mutations contrôlées : Les joueurs ou les joueuses dont la carte de qualification comporte les lettres « MC » (mutation contrôlée) ne sont pas autorisé(e)s à participer à des rencontres de l’équipe « UNE » senior de leur association. a) du 1er octobre au 31 décembre Associations des Clubs professionnels, des Divisions fédérales, de 1ère et 2ème Divisions féminines : La mutation sera accordée et les lettres « MC » (mutation contrôlée) seront apposées sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e) à condition que la demande soit accompagnée de la lettre donnant l’accord de l’association quittée. Cette qualification « MC » est applicable à tous les niveaux de compétition où il existe une « obligation » d’engager une équipe réserve au début de la saison sportive (avec une activité réelle au 31 décembre). Dans les niveaux de compétition où l’engagement d’une équipe réserve est facultatif, le type de carte de qualification accordée sera laissée à l’appréciation du Comité territorial d’accueil qui décidera en fonction des contingences locales et à condition que cette demande soit accompagnée de la lettre donnant l’accord de l’association quittée. L’absence de réponse de l’association quittée dans le délai de quinze jours à compter de la date de réception de la lettre de démission du joueur ou de la joueuse concerné(e) sera interprétée comme un accord. Si dans ce délai est jointe au dossier une lettre motivant le refus (1) de l’association quittée de donner son accord, le joueur ou la joueuse concerné(e) restera qualifié(e) dans son association d’origine, sauf décision contraire de la Commission de Contrôle des Mutations qui pourra selon son appréciation souveraine des éléments du dossier, accorder la mutation avec une carte de qualification comportant les lettres « MC ». Au-delà du 31 décembre (la date figurant sur le récépissé de la lettre R.A.R. faisant foi), aucune demande de mutation ne sera traitée.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#24

Article 277-1 – Mutation des joueurs sous contrat enregistrés ou homologués Sauf dispositions particulières fixées par le présent règlement, les joueurs sous contrats enregistrés ou homologués sont soumis au règlement des mutations de la F.F.R. concernant notamment les périodes de mutations ainsi que la procédure applicable en vue de l’autorisation de mutation. Sauf dispositions particulières, les contrats soumis à la procédure d’enregistrement ou d’homologation doivent obligatoirement être signés pendant les périodes pendant lesquelles les mutations sont autorisées, conformément au Chapitre IV du Titre II des Règlements généraux de la F.F.R.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#25

Article 282 – Cas dans lesquels le joueur est reconnu libre de tout engagement 282.1. Au cas où, en application du Statut du joueur de Fédérale 1, un joueur est reconnu - en-dehors de la période officielle des mutations - comme libre de tout engagement à l’égard du club avec lequel il était sous contrat par suite :  du non paiement par le club de la rémunération à l’expiration du délai de mise en demeure adressée par le joueur ;  de la rupture du contrat dans le cadre du déroulement d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire ; 35  de la rupture du contrat à l’initiative du club, reconnue comme abusive par la Commission du Statut du joueur de Fédérale 1, … la Commission Nationale de Contrôle des mutations pourra prendre toute disposition pour autoriser, pendant une période donnée, le joueur concerné à signer un contrat dans le club de Fédérale 1 de son choix (sous réserve que celui-ci y soit autorisé par la D.N.A.C.G.) ou à muter au profit de tout club. Les mêmes dispositions s’appliquent aux entraîneurs, sans condition liée à la période signature du contrat dans le nouveau club.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#26

merci fabien, au moins c'est clair!

#27

Merci "Poupouille" 13 ! Je suis d'autant plus sensible à ta réponse positive, que mon jeune chien -que j'adore- s'appelle "Fripouille", dit "Poupouille" ou Poupouillou" ...! (fabuleux chasseur !). Salut à toi !

#28

des infos sur votre ailier pratmarty? il joue a colomiers maintenant

Fédérale 1